Dieudonné roule pour Le Pen?

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dieudonné roule pour Le Pen?

Message par Zaibacker le Jeu 22 Jan - 16:15

Voilà, donc quand tu parles de "l'ancien Dieudo", fait la différence entre ses sketch et ses propos hors spectacle Wink, trop de gens font l'amalgame encore et c'est ce qui le pourri.
Après y'a le pb de l'intervention de Faurisson c'est sur, c'est pas fait pour arranger et de ce côté là je condamne l'attitude de Dieudonné c'est sur.

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Symetrik le Jeu 22 Jan - 18:03

meDaka a écrit:
Au lieu de dire "spectacle", tu peux dire meeting. Et dire que dans les années 90 il me semble, Dieudonné était candidat aux législatives, contre une candidate fn.. il en a fait du chemin ! Ses spectacles sont devenus des meetings prônant l'antisémitisme et il y a peu en invitant Robert Faurisson c'était le comble.. Ce dernier a même osé se comparer aux Palestiniens en disant quelque chose du genre Je suis traité en palestinien dans mon pays.., ce qui lui a valu l'ovation d'un public totalement c**. Bref en tant qu'antisionniste, et non antisémite, et ancien fan de Dieudonné (car oui avant il était drôle) et bien tout ça me désespére...

Ses spectacles sont des spectacles. Des vrais, avec des sketchs et tout et tout. Tu fais exactement la même chose que les médias français: tu parles de ses spectacles comme des meetings pas du tout drôle, mais apparemment ça fait un bon moment que tu n'as pas vu Dieudo sur scène.

Je vais le voir le 6 février. Je te dirai ce que j'en ai pensé

Symetrik
Membre 5 étoiles

Message par Symetrik le Sam 7 Fév - 10:47

Hier soir je suis allé voir son dernier spectacle. C'était hilarant, comme d'hab. Tu ris 200 fois à ses spectacles. Le sketch sur les pygmés et le dictateur africain.

Par contre, y a un mec qui lui a balancé une chaussure, sans parvenir à le toucher, et qui lui a dit après "je visais ta tête".

Triste comportement.

Symetrik
Membre 5 étoiles

Message par Evidji le Sam 7 Fév - 13:35

Payer son ticket pour faire ça, ouais peut-être.

Sinon j'ai pas vraiment d'avis sur le bonhomme, j'ai jamais regardé ces spectacles, même rien d'avec Semoun, donc bon faudrait que je m'y mette.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/

Evidji
HiiiiPower

http://evidji.blogspot.com/

Message par Symetrik le Sam 7 Fév - 16:32

Evidji © a écrit:Payer son ticket pour faire ça, ouais peut-être.

Sinon j'ai pas vraiment d'avis sur le bonhomme, j'ai jamais regardé ces spectacles, même rien d'avec Semoun, donc bon faudrait que je m'y mette.

Franchement tu rigoles tout le long. Y a des moments moins drôles, comme chez tous les comiques, mais globalement voir Dieudo sur scène c'est l'assurance de vraiment bien se marrer.

A la fin du spectacle, tout le monde était debout et le mec qui a balancé la chaussure fixait Dieudo avec un regard trop haineux.

Symetrik
Membre 5 étoiles

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut