Dieudonné roule pour Le Pen?
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Dieudonné roule pour Le Pen?
en mem temp un mec deguisé en prisionnier juif des camps sa va loin le fai k'il soi drole ne doit pas "tous escusé" un mec normal aurai fé sa on laurai lynché ya un moment la provoc prend plus perso jtrouve sa va de plus en plus loin.
konscience- Immortel
Mister Kosta a écrit:Dieudonné c'est un mec un peu vide qui s'enfonce dans un délire que lui et les gens un peu naifs savent apprécier
Un peu vide? Par rapport aux autres humoristes connus, c'est celui qui a le plus de fond dans ses spectacles. Et largement. Après c'est clair qu'il va trop loin dans la provoc, mais il le fait essentiellement pour faire chié à ses détracteurs. Je préfère un humoriste qui vient foutre le bordel mais qui fait des spectacles marrants et intelligents qu'un comique asceptisé et consensuel qui fait des spectacles sur le néant.
konscience a écrit:un mec normal aurai fé sa on laurai lynché
Bah il va être lynché. Il l'est depuis 3,4 ans maintenant.
Dernière édition par Symetrik le Mar 30 Déc - 1:50, édité 2 fois

Symetrik- Membre 5 étoiles
premiere fois que je suis completement d'accord avec symetrik

Mikael- Joker

Giovinco- Habitué(e)

Un débat sur Dieudo assez intéressant

Par contre la blonde faut qu'elle fasse autre chose que du journalisme.
Elle a bien appris son texte, elle est pas là pour faire la polémique c'est sur, ou pour amener un plus au débat.
Sinon bon résumé de Bruno Solo et de Fabrice Eboué.
Elle a bien appris son texte, elle est pas là pour faire la polémique c'est sur, ou pour amener un plus au débat.
Sinon bon résumé de Bruno Solo et de Fabrice Eboué.

C'est clair que la blonde est hilarante dans son rôle de potiche qui sert à rien. "On est pas là pour faire l'apologie de Dieudonné". Bah non, on a plus le droit de dire qu'il a fait des trucs bien dans sa vie. C'est une merde point barre.

je le trouve marrant dieudonné(é j'aime c spectacle) mais un moment provoké provoké c bien mais bon apré faut savoir frené le cou du costume de déporté sa va un peu loin en plus il remé le trophet a un lepeniste qui dit que tou sa a jamais existé etc..ya un moment faut pesé se qu'on fait
konscience- Immortel
konscience a écrit:je le trouve marrant dieudonné(é j'aime c spectacle) mais un moment provoké provoké c bien mais bon apré faut savoir frené le cou du costume de déporté sa va un peu loin en plus il remé le trophet a un lepeniste qui dit que tou sa a jamais existé etc..ya un moment faut pesé se qu'on fait
Il exagère, c'est vrai. D'ailleurs, je ne pense pas aller voir son prochain spectacle rien qu'à cause de cette provoc. J'aime pas le fait qu'il prenne en quelque sorte le public en otage. J'ai pas envie d'assister à un spectacle qui serait une propagande pro-palestienne, voir pro-nazie...

Le costume de déporté est inadmissible! Il est allé trop loin, c'est à vomir.
Au passage, la blonde est connu pour etre une pro-israelienne (voir une pro-sioniste).
Au passage, la blonde est connu pour etre une pro-israelienne (voir une pro-sioniste).

Curtis- Membre 5 étoiles
Dieudo sur scène après la polémique
http://www.dailymotion.com/video/x7w5dp_le-dieudonez-au-mdias_news
http://www.dailymotion.com/video/x7w5dp_le-dieudonez-au-mdias_news

Symetrik a écrit:
Il exagère, c'est vrai. D'ailleurs, je ne pense pas aller voir son prochain spectacle rien qu'à cause de cette provoc. J'aime pas le fait qu'il prenne en quelque sorte le public en otage. J'ai pas envie d'assister à un spectacle qui serait une propagande pro-palestienne, voir pro-nazie...
Au lieu de dire "spectacle", tu peux dire meeting. Et dire que dans les années 90 il me semble, Dieudonné était candidat aux législatives, contre une candidate fn.. il en a fait du chemin ! Ses spectacles sont devenus des meetings prônant l'antisémitisme et il y a peu en invitant Robert Faurisson c'était le comble.. Ce dernier a même osé se comparer aux Palestiniens en disant quelque chose du genre Je suis traité en palestinien dans mon pays.., ce qui lui a valu l'ovation d'un public totalement c**. Bref en tant qu'antisionniste, et non antisémite, et ancien fan de Dieudonné (car oui avant il était drôle) et bien tout ça me désespére...
A vrai dire j'sais pas j'ai pas vu de sketch de lui depuis assez longtemp
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8