Discriminations à l'emploi, le constat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discriminations à l'emploi, le constat

Message par Bobby le Jeu 23 Nov - 23:12

dub a écrit:ah y'a du taff en usine par chez toi ?

t'as de la chance, dans ma campagne les seuls boites ou tu pouvais trouver un emploi sont celles qui ont maintenant licencié du monde ^^

On trouve toujours de quoi bosser dans la merde que tout le monde refuse de toucher ... et quand il faut des sous ...

Chez moi ça embauche dans le bâtiment ( mais là je crois que ça embauche partout ) dans la feraille, dans la papeterie ( bon en même temps c'est pour décharger des palettes hein ) dans la soudure ( grosse demande ) pis perso quand j'aurais fini mon saisonnier au déchargement de palette, j'ai un pôte cuistot qui pourra surement me faire rentrer comme plongeur dans son restaurant ( ouep même pour les boulot de merde ça aide d'être pistonné )

Mon oncle est chef d'entreprise, quand je lui dit que j'trouve pas de boulot il me fout des claques en me traitant de feignasse, et il a pas tort, pratiquement toutes les boites dans le bâtiment, et ce dans toute la France, manquent cruellement de bras, que ce soit dans la féraille, dans le béton, les charpentes ou les cloisons, mais bon ça veut dire travailler dans le froid sous la pluie et la neige en hiver, en creuvant de chaud parcequ'il y a pas d'ombre en été ...

Pis j'ai parlé avec un ami à ma mère chef d'entreprise aussi, il me dit que si il embauche un mec, que celui bosse ce qu'il faut ( bon il va en chier ) et ne se barre pas ou bout de 3 mois, il a des chances de taper les 3000 euros +

Maintenant tout le monde veut habiter en ville ( moi le premier je dit pas le contraire ) c'est normal que la bas y'a pas de boulot, celui qui veut des sous il se sort les doigts du cul et il bouge ! On postule pas pour un boulôt de cadre avec un BEP non plus !

Et pensez à économiser ou investir, moi j'vais en chier les prochains mois ( dechargement, plonge dans un restau qui tourne ... ) mais quand j'aurais des euros et des euros, j'reviendrais dire un pti kikoo sur ce topic x)

Bobby
Chien de Garde

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zarmot le Jeu 23 Nov - 23:22

Bob = porte parole de SM mon pote

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://soundcloud.com/zarmot

Message par dub le Jeu 23 Nov - 23:36

Bob a écrit:
mais quand j'aurais des euros et des euros, j'reviendrais dire un pti kikoo sur ce topic x)

entre deux passages dans le studio Very Happy

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine

Message par Vrkolak le Jeu 23 Nov - 23:47

baise le monde utopique à bob

Vrkolak
Переменчивый

Message par L.L. le Ven 24 Nov - 0:03

en meme temps comparé la demande d'un homme (avec un nom a consonnance maghrébine ou pas) de 50 ans et + à celle d'un homme de 25-30 ans
ce serait pas plus l'age que le nom le probleme ?

sinon la chui dans la même cas que bob un peu
j'fais la plonge et "le menage" chez le traiteur vietnamien du coin de la rue, j'bosse +- n'importe quel jours de la semaine de 5 a 23h(et + parfois) au black pour pas grand chose, mais avec repas et boisson gratuite =)
et en plus j'croise pas mal de gens qui font style des travaux chez eux/dans des maisons qu'ils vont loué, et qui recherchent de la main d'oeuvre, ca m'fait trainer de petit boulot en pti boulot, mais vu que repas gratuit le soir et que chui toujours chez mes parents, j'ai quasiment aucun frais (pas de frais de déplacement le traiteur est a même pas 2min de chez moi)
mais c'est "en attendant" chui inscrit au forem (truc en belgique pour aider les gens qui stop leur étude et qui entrent dans le "monde du travail) et si rien de neuf dans quelque mois, c'est le chomage qui remplace les alloc

L.L.
Fidèle

Message par Bobby le Ven 24 Nov - 3:59

Don Ice D.i.A a écrit:baise le monde utopique à bob

En attendant y'en a qui ont des frais dans la vie !

J'dis pas j'vis toujours chez papa maman, mais si j'veut des euros, ben j'fais l'tapin ... mais avec ça un jour c'est moi qui vais jouer au mac !

Bobby
Chien de Garde

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut