Vos montages et réalisations graphiques ici!!!
Street Melody :: Hall :: Graphisme
Page 1 sur 1 • Partager •
Vos montages et réalisations graphiques ici!!!
Voila un pti sujet ou vous pouvez montrer vos montages au mmooonnnddde entier!!! ...euh ... non quand meme pas au monde entier mais aux gens du forum c'est déjà bien non?! ... bref lachez vos chefs d'oeuvres les enfants!

Invité- Invité
Re: Vos montages et réalisations graphiques ici!!!
Quelques unes de mes réalisations (cliquez pour une vue en 100%) :

En voir +, cliquez ici

En voir +, cliquez ici

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
voila des truc ke javais déssiné en vecto sur illustrator kan jme fsai chier en cours...
le pit bull ct un logo ke javai kiffé et ki date jsai plu s'il exist vraiment... mais l'rest c du moi a la main...

Invité- Invité
j'pige pas pourkoi imageshack veux pas d'mes dessins... jai test avec une foto ca marche... bleufage intenssif kan meme 
puis kan j'en met un dans mon avatar ca marche ...
puis kan j'en met un dans mon avatar ca marche ...

Invité- Invité

il est pas fini en faite j'ai comencé a dessiné ca en cour mais j'sais pas trop quoi en faire maintenan

Lica- Habitué(e)
en effet, c assez vide là. Continue à développer autour de ce theme, ya moyen de faire du bon.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
A Lil Zeker a écrit:Quelques unes de mes réalisations (cliquez pour une vue en 100%) :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En voir +, cliquez ici
Jkiffe vraiment celle d'Aaliyah, je l'es prise y'a un ptit moment d'ailleurs ^^, bravo pour ton taf
ins0ciable continue ton image tu pourrais en faire un bon truc

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
une pochette pour le MC nommé 100Tort 

dessin qu'j'ai fais ya environ 3 ans maintnant (bon c'est pas superbe mais bon ...^^)

dessin qu'j'ai fais ya environ 3 ans maintnant (bon c'est pas superbe mais bon ...^^)

Pr Keyz, la pochette du cd est bie réalisée je trouve même si ca colle pas a un style qui me correspond.
Parc le dessin, je le trouve vraiment Stylé
Pr Carlito, ta bannière de la Squadra reste la plus belle. Les autres sont pas mal; y'a de bonnes idées mais je trouve que la finition donne un gout d'inachevé.
Parc le dessin, je le trouve vraiment Stylé
Pr Carlito, ta bannière de la Squadra reste la plus belle. Les autres sont pas mal; y'a de bonnes idées mais je trouve que la finition donne un gout d'inachevé.

Peyton- Night & Day