Un policier tue un supporter du PSG
Page 2 sur 22 • Partager •
Page 2 sur 22 •
1, 2, 3 ... 12 ... 22 
Re: Un policier tue un supporter du PSG
ski é sur kan jenten"parc" je voi des crs dé injure dé projectile, jsui deja allé au parc g vu lambianc (é encor ct un match pouri ct contr bastia ya kelke anné)
konscience- Immortel
punawa a écrit:Enfin une bonne journée pour le foot francais, un enculé de facho est mort.
Dommage que ce ne soit qu'un seul, j'aurai fait un strike moi...
Quand ces connards comprendront ce qu'est le foot, au lieu de passer pour une bande de débiles mentaux.
Bref, esperons que le flic soit relaché le plus vite possible et qu'il soit salué pour son courage (étant en civil, il aurait pu se barrer et laisser le supporter dans la merde).
Respect au mec, fuck les racistes, brulez en enfer
+1
et pour ceux quiont des doutes... il n'a pas protégé un juif et un noir, il a protégé 2 hommes... et si lui n'était pas en danger, celui qui se faisait tabasser par 15 mecs l'était peut-être un eu lui non? même si je déplore toujours une mort, j'arrive aussi ce que le mec à pu ressentir... imaginez-vous simplement au milieu d'une foule en furie de fachos juste prêt à casser du juif et du basané... y a un peu de quoi paniquer... ou pas?

Lupus- Newbie
le keuf a mangé dé cou dailleur dapré lé témoignage il a été mi a terre boufé du pied dan la tete, il a aussi utilisé sa gaz sa a pa arreté lé mec
konscience- Immortel
Curtis a écrit:il est facho? source??
Personne ne parle des provocation israeliennes (avant, pendant et apres le match!)...serieux ca me fait rire les mecs qui parlent sans savoir!
les mecs du Betar on tapé des rebeux à Auteuil! personne n'en parle...personne ne parle des mecs avec leur drapeaux qui provocaient les parisiens dans la tribune Paris pendant le match...les Israeliens provocaient et insultaient les arabes aussi, donc soyons serieux
tf1 est une machine a deformé!
les pauvres israeliens, tout gentil, ca me fait rire (et qu'on me traite pas d'antisemtite, vu comment j'ai defendu israel pendant la guerre du Liban!!)
y'a une diff entre des provocations (présentes ds n'importe quel match de foot), et passage à l'acte. Le mec dead est reconnu comme faisant partie des supports de boulogne-fachos (j'connais pas le blaze exact, ca m'interesse pas en fait ^^). Qu'il y ait des racistes au psg ou israeliens, c'est "normal" (y'a des cons dans chaque pays), mais une fois que tu touches à l'intégrité physique de quelqu'un, j'ai aucune rancoeur quand un mec tombe. Ce me fait même grave plaisir.
Alors maintenant si tu veux faire passer le dead pour un bon père de famille qui est parti voir le match avec son ptit tutu rose et une fleur dans les cheveux, moi j'y crois pas. C'était un enculé, aucune paix à son âme.
punawa- Leader
curtis aurai été flic y se seré mi en boule é aurai atendu les coup pour evité d'utilisé son flingue...
konscience- Immortel
Lupus a écrit:punawa a écrit:Enfin une bonne journée pour le foot francais, un enculé de facho est mort.
Quand ces connards comprendront ce qu'est le foot, au lieu de passer pour une bande de débiles mentaux.
Bref, esperons que le flic soit relaché le plus vite possible et qu'il soit salué pour son courage (étant en civil, il aurait pu se barrer et laisser le supporter dans la merde).
+1
et pour ceux quiont des doutes... il n'a pas protégé un juif et un noir, il a protégé 2 hommes... et si lui n'était pas en danger, celui qui se faisait tabasser par 15 mecs l'était peut-être un eu lui non? même si je déplore toujours une mort, j'arrive aussi ce que le mec à pu ressentir... imaginez-vous simplement au milieu d'une foule en furie de fachos juste prêt à casser du juif et du basané... y a un peu de quoi paniquer... ou pas?
content de savoir que tu y etais!!!!
ou peut etre te bases tu sur le reportage de....tf1? hum...
dans ce cas là, il y aurait bocou de mort en banlieu...bocou bocou
mais bon là au moins ils envoient des crs/policier entrainé et avec kelke chose dans le cerveau!

Curtis- Membre 5 étoiles
curtis été dans le macdo il boufai un mac chiken kan sa c passé
konscience- Immortel
punawa a écrit:Curtis a écrit:il est facho? source??
Personne ne parle des provocation israeliennes (avant, pendant et apres le match!)...serieux ca me fait rire les mecs qui parlent sans savoir!
les mecs du Betar on tapé des rebeux à Auteuil! personne n'en parle...personne ne parle des mecs avec leur drapeaux qui provocaient les parisiens dans la tribune Paris pendant le match...les Israeliens provocaient et insultaient les arabes aussi, donc soyons serieux
tf1 est une machine a deformé!
les pauvres israeliens, tout gentil, ca me fait rire (et qu'on me traite pas d'antisemtite, vu comment j'ai defendu israel pendant la guerre du Liban!!)
y'a une diff entre des provocations (présentes ds n'importe quel match de foot), et passage à l'acte. Le mec dead est reconnu comme faisant partie des supports de boulogne-fachos (j'connais pas le blaze exact, ca m'interesse pas en fait ^^). Qu'il y ait des racistes au psg ou israeliens, c'est "normal" (y'a des cons dans chaque pays), mais une fois que tu touches à l'intégrité physique de quelqu'un, j'ai aucune rancoeur quand un mec tombe. Ce me fait même grave plaisir.
Alors maintenant si tu veux faire passer le dead pour un bon père de famille qui est parti voir le match avec son ptit tutu rose et une fleur dans les cheveux, moi j'y crois pas. C'était un enculé, aucune paix à son âme.
"reconnu comme"...mdr montre tes sources!! poste les!
tu le connais meme pas, attend au moins les conclusions de l'enquete. c'est quoi ces mecs qui jugent sans savoir juste apres un reportage de tf1.
perso je le connaissais pas, je sais pas qui sait donc je le traite pas de facho comme ca, en plus un mort!
degoutant!

Curtis- Membre 5 étoiles
Curtis a écrit:Lupus a écrit:punawa a écrit:Enfin une bonne journée pour le foot francais, un enculé de facho est mort.
+1
mais bon là au moins ils envoient des crs/policier entrainé et avec kelke chose dans le cerveau!
je vie à 800 mètres du parc man... donc crois moi j'étais pas loin et j'ai vu l'ambiance... de plus j'ai pas encore allumé ma télé aujourd'hui... hum... après ceci dit, pour avoir le fin mot de l'histoire, let the police do his job...

Lupus- Newbie
Lupus a écrit:Curtis a écrit:Lupus a écrit:punawa a écrit:Enfin une bonne journée pour le foot francais, un enculé de facho est mort.
+1
je vie à 800 mètres du parc man... donc crois moi j'étais pas loin et j'ai vu l'ambiance... de plus j'ai pas encore allumé ma télé aujourd'hui... hum...
m'en fou que t'habites à 800 metres su Parc...tu y etais ou pas? voila ma question. T'es sorti dans la rue ou t'es resté derriere ton rideau à "ecouter l'ambiance", soyons serieux....
donc conclusion, tu n'as rien vu, et tu juge sans savoir. point final
moi j'attend les conclusions de l'enquete, et je precise juste que les israeliens ont provoqué et tapé EGALEMENT.

Curtis- Membre 5 étoiles
moi g dé sourc de kiki aboné au stade rayon boucherie ki nou a espliké lambianc ke lé mec esseyé de cassé des plack en fer je c plu ou é ki gueulai"les juif au four""la france au français" dailleur il é parti 15minute avan la fin du match parske sa devenai cho
konscience- Immortel
konscience a écrit:moi g dé sourc de kiki aboné au stade rayon boucherie ki nou a espliké lambianc ke lé mec esseyé de cassé des plack en fer je c plu ou é ki gueulai"les juif au four""la france au français" dailleur il é parti 15minute avan la fin du match parske sa devenai cho
quel rapport avec le fait qu'un flic tire dans le tas? serieux je veux savoir le rapport...
c'est bon je connais les fachos, j'ai deja eu des prob avec eux, je sais tres bien qu'ils soutiennent Le Pen, qu'ils sont racistes, qui lancent des cacauete sur les renoi, qui bastonne les arabes parfois, etc (cf l'an dernier le conflit Tigris/BB).
mais le truc c'est qu'on ne sait meme pas qui etait ce jeune abattu, si le flic etait en danger, s'il etait actif dans le truc, etc
bref on ne sait rien!
putain je me demande ce qui serait passé si pendant les emeutes, les flic avaient tué un jeune ou deux par soir, vu qu'ils etaient agressés (agressions physiques, 100 personnes qui brulent et cassent tout, etc)...on est d'accord?
ou bien quand les 2 flics se sont fait tabassé ya 2 mois là, ils auraient du cliquer les jeunes aussi?? vous auriez dit "bravo" ou "m'en fout de ces cailles, la police a eu raison"...

Curtis- Membre 5 étoiles
Curtis a écrit:m'en fou que t'habites à 800 metres su Parc...tu y etais ou pas? voila ma question. T'es sorti dans la rue ou t'es resté derriere ton rideau à "ecouter l'ambiance", soyons serieux....
donc conclusion, tu n'as rien vu, et tu juge sans savoir. point final
moi j'attend les conclusions de l'enquete, et je precise juste que les israeliens ont provoqué et tapé EGALEMENT.
je rentrais chez moi après la fin du match, donc je dis : oui, j'ai vu l'ambiance... même si je n'ai pas vu l'action elle-même... et je suis tout à fait d'accord que y avait des coups des 2 côtés... mais je dis surtout ue vu l'ambiance, j comprend assez facilement que le mec ai pu paniquer (si c'est le cas)... attendons de voir ce que dira l'enquête... pour ma part, je me suis pas attardé avec tout ces attardés (et là, je parle de TOUT ces soit-disant "supporter" qui apparement ne supporte que la connerie, et ça quelque soit le-Shirt qu'ils portent), surtout que j'étais accompagné de ma femme... bref, je vais pas faire la guéguerre du 'j'en ai vu plus que toi" plus longtemps... moi je rentrais chez moi et j'en ai vu bien assez pour savoir qu'il fallait pas trainer dan le coin, surtout avec un sac à dos de l'OM (je suis pas supporter, c'est un cadeau de mon couz'

Lupus- Newbie
konscience a écrit:curtis été dans le macdo il boufai un mac chiken kan sa c passé
Tu m'a plié enfoiré!

Lupus a écrit:
je rentrais chez moi après la fin du match, donc je dis : oui, j'ai vu l'ambiance... même si je n'ai pas vu l'action elle-même... et je suis tout à fait d'accord que y avait des coups des 2 côtés... mais je dis surtout ue vu l'ambiance, j comprend assez facilement que le mec ai pu paniquer (si c'est le cas)... attendons de voir ce que dira l'enquête... pour ma part, je me suis pas attardé avec tout ces attardés (et là, je parle de TOUT ces soit-disant "supporter" qui apparement ne supporte que la connerie, et ça quelque soit le-Shirt qu'ils portent), surtout que j'étais accompagné de ma femme... bref, je vais pas faire la guéguerre du 'j'en ai vu plus que toi" plus longtemps... moi je rentrais chez moi et j'en ai vu bien assez pour savoir qu'il fallait pas trainer dan le coin, surtout avec un sac à dos de l'OM (je suis pas supporter, c'est un cadeau de mon couz')...
on est d'accord: tu n'as pas vu l'action, tu es resté vite fait sur place vu que t'etais avec ta femme, donc t'as tracé. ok
et si le flic panique, il n'a rien a faire dans la police, sinon crois moi yorai bocoooooooou de bavure.
bon on tourne en rond, attendons les conclusions de l'enquete.
En esperant egalement que la direction fasse ENFIN le menage parmis les fachos.
en tout cas tout cela est bien triste...

Curtis- Membre 5 étoiles
Page 2 sur 22 •
1, 2, 3 ... 12 ... 22