y'a des gens pas bien quand meme
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: y'a des gens pas bien quand meme
Respect aux mecs qui ont fait ca.
C'est leur façon de dire au monde que tout ce tintamare autour de ce qui finalement qu'une "console" est ridicule. Tous ces jeunes qui se ruent pour l'acheter et qui veulent l'avoir à tout pris en premier, quelle intérêt, quelle connerie surtout, meme quand j'avais 13 - 14 ans je comprenais pas et je comprendrais jamais...moutonnerie, manipulation rien d'autre.
C'est leur façon de dire au monde que tout ce tintamare autour de ce qui finalement qu'une "console" est ridicule. Tous ces jeunes qui se ruent pour l'acheter et qui veulent l'avoir à tout pris en premier, quelle intérêt, quelle connerie surtout, meme quand j'avais 13 - 14 ans je comprenais pas et je comprendrais jamais...moutonnerie, manipulation rien d'autre.

Kenji- Leader
euh plaisir de jouer ?
faire des choses que tu ne pourrais pas faire dans la vie reelle ?
experience video ludique ?
pour moi, c'est la meme chose que mater un film, lire un livre ou faire un foot entre pote, ca s'appelle un loisir
un moyen de delirer entre pote quand ton bled ne te propose rien comme autre activité ce soir la
un moyen d'evacuer le stress du boulot
enfin bref.. chacun ses gouts je pense
pour infos, j'suis un de ces moutons qui aura sa Wii le jour de la sortie et qui demandera a son chef de regler son emploi du temps pour que vendredi prochain j'ai mon apres midi de libre

pour moi, c'est la meme chose que mater un film, lire un livre ou faire un foot entre pote, ca s'appelle un loisir
un moyen de delirer entre pote quand ton bled ne te propose rien comme autre activité ce soir la
pour infos, j'suis un de ces moutons qui aura sa Wii le jour de la sortie et qui demandera a son chef de regler son emploi du temps pour que vendredi prochain j'ai mon apres midi de libre

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Moi j'suis plutôt old school, j'attend qu'un truc soit passé de mode pour en profiter vraiment, qu'elle joie de s'acheter une veste BullRott, la laisser dormir dans l'armoire un an pendant qu'les moutons se reconnaissent dans la rue à " merde toi aussi tu l'a pécho " et quand tout le monde est lassé, tu la ressort et là c'est toi qu'on regarde !!!
Pour les consoles pareil, putain comment j'ai trippé encore l'année dernière sur ma super nes ( puis bon les jeux d'aujourd'hui c'est plus s'que c'était avant )
Pour les consoles pareil, putain comment j'ai trippé encore l'année dernière sur ma super nes ( puis bon les jeux d'aujourd'hui c'est plus s'que c'était avant )

Bobby- Chien de Garde
ouais c'est net
desormais faudrait passer pour un con devant tes voisins en brassant le vent
enfin bref chacun ses gouts
perso du moment que j'ai la maille pour, je vais pas me priver sachant que c'est un truc que j'aime
je vois pas ou ya manipulation ?
ps: et pour les fringues vu que j'en ai rien a branler des gens, je m'en fous que ce soit nouveau ou ancien, pour moi ca sert juste a pas avoir froid
mais c'est comme les jeux, films ou autres.. question de gout, de passion et d'envie ?
enfin bref, pour en revenir au topik, ils sont tout de meme compltement cons de les acheter a ce prix
desormais faudrait passer pour un con devant tes voisins en brassant le vent
enfin bref chacun ses gouts
perso du moment que j'ai la maille pour, je vais pas me priver sachant que c'est un truc que j'aime
je vois pas ou ya manipulation ?
ps: et pour les fringues vu que j'en ai rien a branler des gens, je m'en fous que ce soit nouveau ou ancien, pour moi ca sert juste a pas avoir froid
mais c'est comme les jeux, films ou autres.. question de gout, de passion et d'envie ?
enfin bref, pour en revenir au topik, ils sont tout de meme compltement cons de les acheter a ce prix

-
-

dub- Datura Stramoine
dub a écrit:euh plaisir de jouer ?
Mon message etait un peu trop spontané, y'a des jeux qui m'ont fait kiffé, biensur, comme les final fantasy, grand turismo, silent hill, j'ai passé des centaines d'heures sur counterstrike etc. Mais de là à l'acheter pile poil le jour de sa sortie c un truc que je comprends pas ...
La meme chose qu'un film, qu'un livre j'en doute beaucoup je vois pas ce que tu apprends en jouant à un jeu surement pas ce que tu peux apprendre dans un livre...mais enfin je veux pas jouer mes intellectuels c'est clair qu'on se fait plaisir en jouant et que ca permet de s'évader un peu. (evacuer le stress j'suis d'accord).
Moi c'qui me surprend la dedans c'est cet engoument général, c'est trop en faire pour ce que c'est, on agirait pas comme ca si on était pas bombardé de pub et si on avait cet espèce d'égocentrisme pour dire "Je l'ai eu en premier woaw". Tout le monde en parle comme si les martiens allaient débarquer, c'est bon les mecs relaxez vous un peu c'est un objet, de la feraille, du mercantilisme, c'est pas humain quoi.
lol ok donc tu reconnais bien que la communication a bien marché sur toi et que Sony a totalement réussi son coup, c'est à dire modifier ton comportement au point que tu es prêt à reporter un horraire de travail et de négocier avec ton patron pour aller acheter la console alors que tu aurais pu attendre le lendemain. "Vendre le plus vite possible, avoir le plus vite possible, jouer le plus possible" C'est génial comme valeur... Pour ma part je ne l'aurais pas fait pour gd chose ca, a part peut etre pour un rdv avec une fille. Après tout pqoi pas mettre une fille et une console au meme niveau, c'est ton point vue, pas le mien. M'enfin prend pas mal c'que je te dis, j'te reproche en rien d'agir de cette façon, c'que je reproche c'est les valeurs qu'on nous a enseigné: consommer vite, être le premier à l'avoir, en avoir tjrs plus etc. c'est quelque chose qui me dépasse.

Kenji- Leader
Pour ma part c est " chacun ses kiffs".
Adepte uniquement de PES depuis les ISS, et ça à dose vite fait entre potes, jsuis loin d étre un gamer.
Pas intéréssé par ce monde mais aprés chacun fait ce qu'il veut.
Concernant le prix de la console c est la méme, chacun fait ce qu'il veut avec son biff... y en a qui font du tuning, d autres qui se claquent 3 bouteilles en boites, d autres qui économisent pour plus tard, bah y en a aussi qui attendent la PSP4 ou jsais pas quoi.. c est la vie.
Adepte uniquement de PES depuis les ISS, et ça à dose vite fait entre potes, jsuis loin d étre un gamer.
Pas intéréssé par ce monde mais aprés chacun fait ce qu'il veut.
Concernant le prix de la console c est la méme, chacun fait ce qu'il veut avec son biff... y en a qui font du tuning, d autres qui se claquent 3 bouteilles en boites, d autres qui économisent pour plus tard, bah y en a aussi qui attendent la PSP4 ou jsais pas quoi.. c est la vie.

lloyd- Leader
ouai je suis allé trop vite aussi dans mon message 
car au fond de moi, je suis d'accord avec ce que tu voulais dire, perso pour les horaires, je l'avoue et l'assume.. si je peux avoir l'apres midi de libre, je vais pas me priver, je me considere pas comme un mouton mais je le suis peutetre sans le vouloir
j'suis d'accord avec ce que tu dis sur la consommation..etc..
mais pour ma part, c'est pas du tout ce qui me pousse a l'avoir le jour de la sortie, c'est plus en grand adepte de jeux videos que je veux l'avoir.. je veux dire par la, j'ai pas pleuré parce que j'ai eu la 360 deux mois apres sa sortie, et je ne vais pas pleurer pour la ps3 parce que je l'acheterais pas tout simplement..
Mais voila quoi...
vendredi c'est la Wii 
c'est pas une enieme console de merde ou on ameliore que les graphismes
c'est un truc tout nouveau tout beau, a la base ca s'appelait pas la Wii mais la Revolution..
si je la veux vendredi, c'est juste car je suis un acharné, et j'aurais pas le temps de m'en vanter (a part sur le net) parce que je vais etre lobotomisé, que je croiserais personne et j'irais samedi au boulot en ayant dormi 2h parce que j'aurais passé ma nuit a brasser de l'air devant zelda lol
enfin wala, je voulais juste expliquer que je m'en bats de ce troupeau, je vais pas voir le mec qui tond juste parce que les autres le font, mais juste parce que je kiffe etre rasé a blanc

car au fond de moi, je suis d'accord avec ce que tu voulais dire, perso pour les horaires, je l'avoue et l'assume.. si je peux avoir l'apres midi de libre, je vais pas me priver, je me considere pas comme un mouton mais je le suis peutetre sans le vouloir
j'suis d'accord avec ce que tu dis sur la consommation..etc..
mais pour ma part, c'est pas du tout ce qui me pousse a l'avoir le jour de la sortie, c'est plus en grand adepte de jeux videos que je veux l'avoir.. je veux dire par la, j'ai pas pleuré parce que j'ai eu la 360 deux mois apres sa sortie, et je ne vais pas pleurer pour la ps3 parce que je l'acheterais pas tout simplement..
Mais voila quoi...
c'est pas une enieme console de merde ou on ameliore que les graphismes
c'est un truc tout nouveau tout beau, a la base ca s'appelait pas la Wii mais la Revolution..
si je la veux vendredi, c'est juste car je suis un acharné, et j'aurais pas le temps de m'en vanter (a part sur le net) parce que je vais etre lobotomisé, que je croiserais personne et j'irais samedi au boulot en ayant dormi 2h parce que j'aurais passé ma nuit a brasser de l'air devant zelda lol
enfin wala, je voulais juste expliquer que je m'en bats de ce troupeau, je vais pas voir le mec qui tond juste parce que les autres le font, mais juste parce que je kiffe etre rasé a blanc

-
-

dub- Datura Stramoine
Page 2 sur 2 •
1, 2