[Wii] Zelda: The twilight Princess
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: [Wii] Zelda: The twilight Princess
au pire j'peux toujours depoussierer ma gamecube pour pouvoir y jouer :p mais bon avec nitendo c'qui m'enerve c'est qu'ils sortent deux trois tueries au lancement de la console puis c'est silence radio pendant 1 an pour avoir un autre gros jeu

Tenido- Chiken Killa
bah tu pourras jouer a tous les jeux
le seul truc c'est que tu ne pourras pas jouer a tous les jeux avec la Wiimote
tu veux une liste de jeux lol
ca va.. c'est juste la liste des jeux de lancement ^^
apres on peut parler de..
enfin wala, la y'en aura plein ^^
perso, j'aurais pas deja la 360 je prendrais la Wii quand meme
la c'est a toi de voir, courant 2007, y'aura forza motorsports 2 (en jeu de course) qui sera une belle tuerie, et d'autres petits jeux tout aussi sympa.. la 360 est bien parti pour le moment, pas mal de bons jeux
le seul truc c'est que tu ne pourras pas jouer a tous les jeux avec la Wiimote
tu veux une liste de jeux lol
avatar, blazing angels, bobo l'eponge, call of duty3, cars, far cry, GT pro series, les rebbelles de la foret, marvel ultimate alliance, monster4x4, need for speed carbon, rampage, rayman contre les lapins cretins, red steel, splinter cell double agent, trauma center, super monkey ball, Wii Play, Wii Sports, wing island, zelda
ca va.. c'est juste la liste des jeux de lancement ^^
apres on peut parler de..
tony hawk, wario ware, madden NFL, cérébrale academie, DBZ tenkaichi 2 (j'ai hate de voir ca avec la wiimote), fire emblem, final fantasy crystal chronicles 2, metroid prime3, PES Wii, resident evil umbrella, sonic and the secret of the ring, super mario galaxy, super smash bros....
enfin wala, la y'en aura plein ^^
perso, j'aurais pas deja la 360 je prendrais la Wii quand meme
la c'est a toi de voir, courant 2007, y'aura forza motorsports 2 (en jeu de course) qui sera une belle tuerie, et d'autres petits jeux tout aussi sympa.. la 360 est bien parti pour le moment, pas mal de bons jeux

dub- Datura Stramoine
Vous etes quand memes des bons a commander direct et tout...
N'oubliez de poster vos impressions sur la console elle même...histoire de voir ce que ca donne..et un futur achat qui sais...
Merci a vous
N'oubliez de poster vos impressions sur la console elle même...histoire de voir ce que ca donne..et un futur achat qui sais...
Merci a vous

J'avoue faut être motivé et comme dit Bob Nintendo fait le coup à chaque fois avec de gros cartons puis de bons jeux quand elle est en fin de vie... à croire que les developpeurs mettent trop de temps à apprendre à programmer dessus! M'enfin moi j'dis rien ne vaut un bon PC quand même! (Trollage!!
)

AbYss- Incontournable
rien qui me botte vraiment dans ta liste dub :p a part le final fantasy, dbz et le red steel qui a l'air pas mal sinon ca vaux pas trops l'coup de depenser 200 euros dans une console pour ca (meme si c plus abordable qui la ps3)

Tenido- Chiken Killa
zelda, red steel, NFS carbon, mario galaxy, final fantasy, DBZ
moi y'a ca qui me tente
moi y'a ca qui me tente

dub- Datura Stramoine
Je l'ai!!!!! Je vais y jouer dans un moment et je vous dirai mes impressions

Symetrik- Membre 5 étoiles
Tenido a écrit:au pire j'peux toujours depoussierer ma gamecube pour pouvoir y jouer :p mais bon avec nitendo c'qui m'enerve c'est qu'ils sortent deux trois tueries au lancement de la console puis c'est silence radio pendant 1 an pour avoir un autre gros jeu
en meme temps ya pas que Nintendo qui doivent sortir leur jeux... c'est le + gros defaut qu'a eu Nintendo depuis la N64 mais avec le carton mondial de la DS, si la Wii suis le meme chemin, les developeur developerons bien + dessus que sur la Game Cube..
Et puis toute facon les jeux Nintendo tu pourra jamais y jouer ailleurs, et de deux la nouvelle facon de jouer est fun ca change de tout skon a pu faire depuis 20 ans.. et ca ca tue !
Onizuka Sensei a écrit:Tenido a écrit:au pire j'peux toujours depoussierer ma gamecube pour pouvoir y jouer :p mais bon avec nitendo c'qui m'enerve c'est qu'ils sortent deux trois tueries au lancement de la console puis c'est silence radio pendant 1 an pour avoir un autre gros jeu
en meme temps ya pas que Nintendo qui doivent sortir leur jeux... c'est le + gros defaut qu'a eu Nintendo depuis la N64 mais avec le carton mondial de la DS, si la Wii suis le meme chemin, les developeur developerons bien + dessus que sur la Game Cube..
Et puis toute facon les jeux Nintendo tu pourra jamais y jouer ailleurs, et de deux la nouvelle facon de jouer est fun ca change de tout skon a pu faire depuis 20 ans.. et ca ca tue !

Rien peut test Nintendo de toute facon !
Je me suis maudit de ne pas avoir acheter la Game Cube pdt longtemps !
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
je viens de voir la pub de Zelda a la télé
VIVEMENT DEMAIN PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
je viens de voir la pub de Zelda a la télé
VIVEMENT DEMAIN PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

dub- Datura Stramoine
Timal Jo a écrit:Vous etes quand memes des bons a commander direct et tout...
Merci a vous
jauré di con lé premiere console son foireuse pui c cher
konscience- Immortel
rien comprit là oO
Put1 cher le Zelda quand même :S 60€ pour un jeu qui est de la qualité d'un jeu Game Cube ca vous fait pas chier sérieux d'acheter une nouvelle console sans un seul jeu pour l'exploiter... ok le nounchak mais bon... sont forts chez Nintendo quand même, vendre une nouvelle console avec un vieux jeu mdr
Put1 cher le Zelda quand même :S 60€ pour un jeu qui est de la qualité d'un jeu Game Cube ca vous fait pas chier sérieux d'acheter une nouvelle console sans un seul jeu pour l'exploiter... ok le nounchak mais bon... sont forts chez Nintendo quand même, vendre une nouvelle console avec un vieux jeu mdr

AbYss- Incontournable
pas compris le delire la lol

dub- Datura Stramoine
cette console jvé me lacheter juste pour zelda , et pour voir le game play , ça a lair enorme. sinon dautre jeux vont sortir courant 2007 , jespere un nouvo resident evil

Joel- Alias nicolas le ninja
ca doit etre fun a jouer sur une grande télé, mais moi qui a un truc de 12 pouce (ok j'exagere un peu) dans une chambre ou si tu bouge les bras tu te les nique sur les meubles enfin bof quoi :p

Tenido- Chiken Killa
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7