Sevran broie du noir

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sevran broie du noir

Message par nomalez le Lun 11 Déc - 18:47

Don Ice D.i.A a écrit:c'est que les riches qui auront droit de faire des enfants, c'est quoi ce délire? le mec là faut lui baiser sa mère et c'est tout

Make it clap!

nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Message par Timal Jo le Lun 11 Déc - 18:52

France 2 aurait du le virer....mais bon c'est l'icone de france 2 alors on le laisse...
Baise le service public...

Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Hiruma le Lun 11 Déc - 19:09

Il a pas tort dans le sens où est-ce que c'est raisonnable de mettre au monde des enfants si leur avenir est voué à la pauvreté ? C'est une bonne réflexion. Oui il y'a l'amour de la famille, c'est beau, c'est fun, c'est peace and love. Mais ça ne suffit pas pour vivre malheureusement. Après il y'en a qui sont optimistes et d'autres pessimistes. D'autres sont nés sous la bonne étoile, d'autres sous le signe des échecs. Perso j'ai pas envie de faire des enfants si je ne peux pas assurer et subvenir à ses besoins. Il y'en a qui ont envie de voir leurs gosses crever à 4 ans, chacun son délire les jeunes.

Néanmoins il a tort lorsqu'il prétend "réduction de naissance égale forcément aux nombres de pauvres." C'est ridicule surtout lorsqu'il ne se concentre que sur l'Afrique d'où l'emploi "me laisse perplexe".

le mec là faut lui baiser sa mère et c'est tout

Perso j'ai pas envie de baiser sa mère vu la sale gueule qu'il a. ^^ Je préfère mieux le tabasser lui même en personne.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Mac Ekhet le Lun 11 Déc - 19:11

Hiruma a écrit:Il a pas tort dans le sens où est-ce que c'est raisonnable de mettre au monde des enfants si leur avenir est voué à la pauvreté ? C'est une bonne réflexion. Oui il y'a l'amour de la famille, c'est beau, c'est fun, c'est peace and love. Mais ça ne suffit pas pour vivre malheureusement. Après il y'en a qui sont optimistes et d'autres pessimistes. D'autres sont nés sous la bonne étoile, d'autres sous le signe des échecs. Perso j'ai pas envie de faire des enfants si je ne peux pas assurer et subvenir à ses besoins. Il y'en a qui ont envie de voir leurs gosses crever à 4 ans, chacun son délire les jeunes.

Néanmoins il a tort lorsqu'il prétend "réduction de naissance égale forcément aux nombres de pauvres." C'est ridicule surtout lorsqu'il ne se concentre que sur l'Afrique d'où l'emploi "me laisse perplexe".

+1, c'est tout.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Message par Cerb R le Lun 11 Déc - 19:11

Putain j'ai bien fait de pas répondre à ce topic plus tôt tu l'as fait à ma place

Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Julien le Lun 11 Déc - 19:22

11 décembre 15:46 - PARIS (AFP) - France 2 a adressé lundi un "sévère avertissement" à son animateur Pascal Sevran pour ses propos sur la sexualité des Noirs, prévenant que toute récidive remettrait en cause sa collaboration avec la chaîne, indique-t-elle dans un communiqué.

L'animateur de télévision Pascal Sevran sur le plateau d'une émission de télévision, le 06 janvier 2004 à Paris

AFP/Archives - Pierre Verdy

Jugeant ses propos "très graves" mais prenant "acte" des "excuses" présentées par l'animateur dans Le Parisien, le directeur général de France 2, Philippe Baudillon, adresse à Pascal Sevran une "très ferme mise en garde, qui a valeur de sévère avertissement", selon un courrier à l'intéressé rendu public par la chaîne.

"Je vous invite solennellement pour l'avenir à vous abstenir de toute prise de position contraire à l'éthique du service public, faute de quoi nous nous verrions dans l'obligation de remettre en cause le principe de votre collaboration sur France 2", avertit M. Baudillon.

Julien
Club des Lovers

Message par Vrkolak le Lun 11 Déc - 19:35

hiruma imagine que tu serais née au laos, t'aurais preferé ne pas naitre que de vivre dans une famille qui gagne 20 euro par mois? en exploitant les ressources de la terre de manière intelligente on aurait de la bouffe pour 3 systèmes solaires et c'est enfoirés ils viennent dire que "nah les africains sont pauvres, faut pas qu'ils se multiplie sinon ça donnera encore plus de pauvre", mais attend c'est l'raisonnement d'un mongol ça, faudrait plutôt penser à les aider qu'à les foutre des interdits qui servent à rien ... dans l'passé si les gens aurait pensé comme ce fils de pute, vue toutes les maladies, la pauvreté et tout, la race humaine n'aurait plus existé, il est qui cet enculé pour dire "toi on te rend stérile, toi t'as un gros compte chez UBS tu peux continuer d'faire des gosses", ça m'fout la rage ça, dans la bible dieu dit qu'il faut se multiplier quoi

Vrkolak
Переменчивый

Message par Cerb R le Lun 11 Déc - 19:38

Tu ferais un gamin toi si c'est pour qu'il creve dans les 2 ans qui viennent ?

Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Vrkolak le Lun 11 Déc - 19:43

attend attend, S'IL Y A UN RISQUE QU'IL MEURE, ouais, j'vois pas où serait l'problème, s'il a une chance de vivre j'lui donnerais sa chance, les gens se prennent puor dieu à tout prédire ça m'soule

Vrkolak
Переменчивый

Message par Cerb R le Lun 11 Déc - 19:49

Nan mais bon quand t'as déja 7 ou 8 gamins qui ont tous la peau sur els os, en refaire un ...

Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Hiruma le Lun 11 Déc - 19:55

Don Ice D.i.A a écrit:hiruma imagine que tu serais née au laos, t'aurais preferé ne pas naitre que de vivre dans une famille qui gagne 20 euro par mois?

Si le salaire de la mifa est divisé par 3, 4 ou 5 ça va encore ... quoique. Si il est divisé par 10 par exemple, là tu fais comment sincèrement ?

en exploitant les ressources de la terre de manière intelligente on aurait de la bouffe pour 3 systèmes solaires

C'est clair il y a du gachis énorme niveau distribution de l'alimentation. Néanmoins il y aura un concensus à faire dans les années ou siècle à venir, comme en Chine avec une politique et un contrôle sur les naissances (je ne dis pas pour autant que leur politique est bonne). Un jour même en augmentant la production alimentaire on ne pourra pas nourrir toute la population. Enfin le problème est encore surmontable aujourd'hui (mais ne le sera plus dans les siècles à venir), donc oui c'est surtout un problème de distribution plutot que de natalité aujourd'hui.
Néanmoins mettre plusieurs enfants au monde sachant que dans le tas la plupart vont creuver de pauvreté c'est plus une forme d'égoïsme que d'amour.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par konscience le Lun 11 Déc - 19:57

+ 1000 pour dia.. c kwa c délire dinterdit davoir dé gosse?
eske lé animaux controle leur naissance?"oh on mank dherbe donc nou les vache et lé taureau nou ne baiseron pas"lhomme veu tou controlé kom di dia"il se pren pour dieu"
on veu toujour"interdire" "reglé" "collé dé regle des lois"l'afrique creve é au lieu de l'aidé"on vire se ki von mal" "on leur interdit leur fontriere" "on les fou en taule" si on veu pa ki vienne aidon leur continent.... fou un creve la dall a coté d'un gateau y va sauté dessu c pareil leurope c le gateau....il sufi de leur doné une par ou de les aidé a faire leur gateau..
a force de tapé sur le pauvre la roue tournera..rapelé vou l'egypte babylone etc..les azteque on é jamé eternement puissan un jour on sera en bas é eu en haut kan?peu etr dan 100 200an é lé connar diron"on sen fou on sera mort" pui sa se voi deja vu komen linde ou la chine monte..soyon tous solidair fo tous se soutenir au lieu dinterdire

konscience
Immortel

Message par Vrkolak le Lun 11 Déc - 20:04

Hiruma a écrit:
Don Ice D.i.A a écrit:hiruma imagine que tu serais née au laos, t'aurais preferé ne pas naitre que de vivre dans une famille qui gagne 20 euro par mois?

Si le salaire de la mifa est divisé par 3, 4 ou 5 ça va encore ... quoique. Si il est divisé par 10 par exemple, là tu fais comment sincèrement ?

tu pries l'bon dieu

Néanmoins mettre plusieurs enfants au monde sachant que dans le tas la plupart vont creuver de pauvreté c'est plus une forme d'égoïsme que d'amour.

égoisme pourquoi? tu sous entends qu'ils preferent baiser et n'ont rien à foutre s'ils font des gosses? si c'est bien ça j'me permet de t'arreter, en afrique les gens baisent sachant qu'ils ont une chance sur 3 de chopper l'sida et mourrir, donc l'égoisme ... peut-etre, mais en même temps ...

Vrkolak
Переменчивый

Message par konscience le Lun 11 Déc - 20:08

ki ne veu pa etre parent?si tou le mond fonctioné kom vous si tou lé africain penserai kom vou lafrique serai une terre deserte

konscience
Immortel

Message par konscience le Lun 11 Déc - 20:09

pui il y a une diference entre"avoir le choix" kom en france ou nous somme heureu ou ya dé moyen de contraception etc..é en afrique "ou un gosse"rest le futur de se continent lavenir d'un village l'aide au parent etc...lafrique va mal a cause de se kon en a fait é de kelke dictateur africain...

konscience
Immortel

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut