Topik PS3
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 2 sur 67 • Partager •
Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Re: Topik PS3
Don Ice D.i.A a écrit:pure arnaque 600 euro s'est de l'abus (de même pour la 360 même si elle est un peu moins chère), j'resterais sur ma sega megadrive 2
la Xbox 360 est pas si excessive si tu prend excemple des lancement par exemple de la PS1 a l'epoque... mais c'est vrai que ca fais chere malgres tout... alors 600 €...
Mais tkt la meilleur génération de jeux video c'est la bonne epoque 1990-1996
super nes real avec le flingue et tout, j'me rappel les nuits passés dessus, pure époque je te l'accorde

Vrkolak- Переменчивый
[quote="Onizuka Sensei"]
Le nintendo 64 ya pas eu mieux !!!! avec perfect dark, wave race, 1080 snowboarding, zelda, mario kart etc ......
Jregrette de l'avoir vendu !
Don Ice D.i.A a écrit:
Mais tkt la meilleur génération de jeux video c'est la bonne epoque 1990-1996mais je prefere la Super Nes
Le nintendo 64 ya pas eu mieux !!!! avec perfect dark, wave race, 1080 snowboarding, zelda, mario kart etc ......
[quote="kounchi"]
La 64 est tres forte j'ai passé du trop bon temps dessus, c'est clair, mais la periode super nes, tu peu pas test
Sur 64, 95 % des tuerie c'est Nintendo / Rare, sur Super Nes, tavais trop d'editeur, yavais de tout, Baston, RPG, Action-RPG, Plate forme, course, Football...
Toute facon pour moi le jeux vidéo a pris une tournure a la mort de la Dreamcast... tuerie cette console quand meme, maintenant les jeux c'est tous les meme... Et sur Next Gen ca va etre la meme chose...
Le jeux sera + beau mais dans me fond ca donnera la meme sensation... et c'est bien dommmage, c'est pour ca BIG RESPECT A BIG N
Onizuka Sensei a écrit:Don Ice D.i.A a écrit:
Mais tkt la meilleur génération de jeux video c'est la bonne epoque 1990-1996mais je prefere la Super Nes
Le nintendo 64 ya pas eu mieux !!!! avec perfect dark, wave race, 1080 snowboarding, zelda, mario kart etc ......![]()
![]()
La 64 est tres forte j'ai passé du trop bon temps dessus, c'est clair, mais la periode super nes, tu peu pas test
Sur 64, 95 % des tuerie c'est Nintendo / Rare, sur Super Nes, tavais trop d'editeur, yavais de tout, Baston, RPG, Action-RPG, Plate forme, course, Football...
Toute facon pour moi le jeux vidéo a pris une tournure a la mort de la Dreamcast... tuerie cette console quand meme, maintenant les jeux c'est tous les meme... Et sur Next Gen ca va etre la meme chose...
Le jeux sera + beau mais dans me fond ca donnera la meme sensation... et c'est bien dommmage, c'est pour ca BIG RESPECT A BIG N
[quote="Onizuka Sensei"]
ouai d'accord avec toi ! Apres Sega on s'est tapé Microsoft ki a qd meme une toute autres philosophie de ce qu'est le jeux video !
kounchi a écrit:Onizuka Sensei a écrit:Don Ice D.i.A a écrit:
Le nintendo 64 ya pas eu mieux !!!! avec perfect dark, wave race, 1080 snowboarding, zelda, mario kart etc ......![]()
![]()
ouai d'accord avec toi ! Apres Sega on s'est tapé Microsoft ki a qd meme une toute autres philosophie de ce qu'est le jeux video !
j'ai eu pas mal de consoles.. presque toute pour ainsi dire
a part la dreamcast (qui desolé de dire) etait pour moi legerement nul a chier lol
pour la ps3 je pense pas l'acheter a sa sortie, j'attendrais beaucoup plus tard
Les jeux de la PS me donnent plus trop envie desormais, ils ne font que des suites la plupart du temps et y'a pas de reels innovations a part l'eye toy avec lequel j'ai enormement rigolé les soirs ou j'etais arraché lol
faut dire que se battre contre un bonhomme imaginaire quand t'es blindé au psilo c'est plus que delirant lool
la revolution m'interesse beaucoup plus de part son systeme de manette tres tres innovante et parce que chez nintendo, ils sont plus que forts pour trouver des jeux excellents pour se delirer
sinon perso j'ai la 360 et j'en suis enormement content
Oblivion est un jeu de dingue, Top Spin est un putain de jeu, PGR 3 est sympathique meme si j'ai été decu, ghost recon est pas mal non plus..etc..
enifn bref, pour le moment j'suis content de ma tite bobox connecté au xbox live et je crois que la ps3 elle va attendre longtems avant d'arriver chez moi
a part la dreamcast (qui desolé de dire) etait pour moi legerement nul a chier lol
pour la ps3 je pense pas l'acheter a sa sortie, j'attendrais beaucoup plus tard
Les jeux de la PS me donnent plus trop envie desormais, ils ne font que des suites la plupart du temps et y'a pas de reels innovations a part l'eye toy avec lequel j'ai enormement rigolé les soirs ou j'etais arraché lol
faut dire que se battre contre un bonhomme imaginaire quand t'es blindé au psilo c'est plus que delirant lool
la revolution m'interesse beaucoup plus de part son systeme de manette tres tres innovante et parce que chez nintendo, ils sont plus que forts pour trouver des jeux excellents pour se delirer
sinon perso j'ai la 360 et j'en suis enormement content
Oblivion est un jeu de dingue, Top Spin est un putain de jeu, PGR 3 est sympathique meme si j'ai été decu, ghost recon est pas mal non plus..etc..
enifn bref, pour le moment j'suis content de ma tite bobox connecté au xbox live et je crois que la ps3 elle va attendre longtems avant d'arriver chez moi

dub- Datura Stramoine
dub a écrit:j'ai eu pas mal de consoles.. presque toute pour ainsi dire
dommage ta raté quelque chose
ouai j'y ai joué mais j'ai pas tellement apprécié
j'ai peut-etre pas joué au meilleur jeu aussi mais bon tant pis ^^

dub- Datura Stramoine
dub a écrit:ouai j'y ai joué mais j'ai pas tellement apprécié
Bah apres ca depend de tes gout...
Mais bon a l'epoque, yavais de tete :
Sonic 1 qui etait tres bon
Skies Of Arcadia, un sacré RPG
Power Stone, petit jeu de combat sympatique
Shenmue qui reste un jeu Mythique, aussi bien le 1 que le 2
Crazy Taxi, trop mortel meme si c pas aussi bien que l'arcade
Resident Evil Code Veronica etait une claque
Capcom Vs. SNK 1 & 2 tuerie ^^
Street Fighter 3rd Strike
Metropolis Street Racer (Project Gotham)
Jet Set Radio (mon jeu preferé dessus)
The House Of The Dead 2
Dead Or Alive 2
Soul Calibur
Et la plupar en exclu meme si yen a pas mal qui on eté reedité pas mal d'année apres... et je dois en oublier des bonne tuerie, mais bon personelement je me suis jamais autant eclaté avec ma PS2 quavec ma dreamcast, et pourant j'en ai saigner + des jeux.. mais apres ce n'est que question de gout evidement
j'avais shenmue 2 sur xbox, excellent comme jeu, faut aimer mais c'est vraiemnt un truc de dingue
soulcalibur aussi est un jeu de fou, j'i eu soul blade sur ps1 et les suites de Sc sur ps2
apres c'est vrai que certains RPG m'aurait bien plus
mais je t'ai dit j'ai peut-etre été jouer chez des gens qui n'avaient pas les bons jeux
tant pis maintenant c'est passé ^^
apres c'est vrai que certains RPG m'aurait bien plus
mais je t'ai dit j'ai peut-etre été jouer chez des gens qui n'avaient pas les bons jeux
tant pis maintenant c'est passé ^^

dub- Datura Stramoine
Alone In The Dark : Near Death Investigation
Assassin's Creed
Brothers In Arms : Hell's Highway
Fatal Inertia
Formula One 06
Frontlines : Fuel Of War
Full Auto 2
Genji 2
Gran Turismo HD
Gundam Mobile Suit
Haze
Heavenly Sword
Indiana Jones 2007
Marvel : Ultimate Alliance
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Rainbow Six : Vegas
Resistance : Fall Of Man
Smackdown Vs Raw 2007
Sonic The Hedgehog
Stranglehold
The Darkness
Tony Hawk's Project 8
Untold Legends : Dark Kingdom
Virtua Fighter 5
Virtua Tennis 3
Warhawk
Avant qu'ils sortent ceux la, on a le temps de voir baisser le prix d'au moins 200 euros !
Bien sur qu'a la sortie de la console, y'aura des jeux carottes, mais ca a toujours etait comme ca, et pour toute les consoles next Génération.
J'ai pas encore vu d'énorme jeux sur la Xbox 360.
Pour moi, l'achat de la console s'accompagne d'un grand choix de jeux, et de bon jeux.
J'attendrais pour la PS3, mais je pense qu'un jour j'me l'acheterai.
J'vais essayer de me renseigner sur la sortie des jeux lors de la mise en vente de la PS3

Julien- Club des Lovers
Julien a écrit:
J'ai pas encore vu d'énorme jeux sur la Xbox 360.
oblivion (enorme)
top spin 2 (excellent)
ghost recon (pas mal du tout)
pgr 3 (peut mieux faire mais se defend bien)
voila 4 jeux que j'ai sur la 360
tu peux hesiter pour les deux derniers mais bon.. les deux premiers sont excellents
meme si pour oblivion, je prefere morrowind, ca reste un putain de jeu
lol sinon tu as Table Tennis qui est bien sympathique meme si pas assez long en solo
hitman blood money qui se defend bien meme si l'IA reste un peu bateau
enfin bref, perso je trouve que la 360 commence a avoir de tres bons jeux
pour peu que t'es le Live et voila la durée de vie devient enomre et tu passes des soirées sympas

dub- Datura Stramoine
La PS3 est chère peut être masi a équipement égale avec la XBOX 360 c kiffe kiffe calculez le coût a rajouter pour avoir toute les options offertes par sony et vous verrez. Aprés la vrai question comme la dit Onizuka est de savoir si c options vont servir.
Pour ma part, la PS3 va s'imposer sur la XBOX 360 et si c vrai qu'a court terme il n'y aura pas de différence entre les jeux sur les deux consoles sur moyen et surtotu long terme la diff sera flaggrante car la PS3 a des capacités technqiues supérieur.
PAr contre la wii va cartonner au Japon a mon avis pas sure au Etats Unis et en Europe également pour deux raisons. Premièrement, quand on comparera les capacités grahiques avec les deux autres consoels al WII fera pitié. DEuxièmemnt, le gameplay est limité je me vois mal jouer des heures avec leur manette!!
Pour ma part, la PS3 va s'imposer sur la XBOX 360 et si c vrai qu'a court terme il n'y aura pas de différence entre les jeux sur les deux consoles sur moyen et surtotu long terme la diff sera flaggrante car la PS3 a des capacités technqiues supérieur.
PAr contre la wii va cartonner au Japon a mon avis pas sure au Etats Unis et en Europe également pour deux raisons. Premièrement, quand on comparera les capacités grahiques avec les deux autres consoels al WII fera pitié. DEuxièmemnt, le gameplay est limité je me vois mal jouer des heures avec leur manette!!

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Mal barré Sony, franchement il chi complètement le lancement de leur console...
Une manette qui n'a toujours pas changé depuis 10 ans, c pas dur de la relooker un p'tit peut, la fonction giroscopique complètement foireuse et pas du tout révolutionnaire...
Un design de la console que je trouve très discutable, pas franchement belle, pas franchement moderne et tout en plastique.
Et puis surtout du beau bluffage et rarement du concret a l'E3. les seuls bons jeux (MGS4) c de la séquence, même pas un peut de gameplay, etc...
Tout ca est bien foireux pour cette génération je suis a 100% avec Microsoft et sa Xbox360, vu que je suis anti Nintendo depuis longtemps.
Une manette qui n'a toujours pas changé depuis 10 ans, c pas dur de la relooker un p'tit peut, la fonction giroscopique complètement foireuse et pas du tout révolutionnaire...
Un design de la console que je trouve très discutable, pas franchement belle, pas franchement moderne et tout en plastique.
Et puis surtout du beau bluffage et rarement du concret a l'E3. les seuls bons jeux (MGS4) c de la séquence, même pas un peut de gameplay, etc...
Tout ca est bien foireux pour cette génération je suis a 100% avec Microsoft et sa Xbox360, vu que je suis anti Nintendo depuis longtemps.

DirtyShady- Newbie
Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67