Topik PS3
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 3 sur 67 • Partager •
Page 3 sur 67 •
1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 
Re: Topik PS3
c'est vrai qu'en beauter la 360° bouf largement la ps3 mais pourquoi il ont finalement remis l'anciene manette ???
Invité- Invité
la wii m'interesse beaucoup
jouer au tennis en mimant les gestes avec la manette c'est halucinant quand meme
pareil pour d'autres styles de jeux, elle me botterait bien
sinon coté design, oui je prefere la 360
coté technique, la ps3 bouffe la bobox mais a deja un an de retard avec des jeux qui vont aller en s'ameliorant
le coté xbox live sauvera aussi microsoft la dessus qui compte deja beaucoup d'abonné
enfin bref, j'aime autant nintendo, sony et microsoft moi
je juge pas trop sur la console mais sur les jeux qu'ils sortent
meme si pour moi nintendo reste au dessus de tout le monde
ils sont sans cesse entrain d'innover, le coup de l'ecran tactile, tu souffles sur l'ecran pour faire du vent sur le voilier, la il y a la manette de fou (design merdique je trouve) mais excellente au niveau du gameplay
enfin voila, de toute facon chacun a son public
nintendo, c'est du delire des soirées entre potes
sony, c'est le grand public, vive la monnaie pioche partout
microsoft, c'est la monnaie et un grand public aussi, mais je trouve que les jeux sont plus destinés au hardcore gamers
je peux me tromper pour la 360
mais c'etait le cas pour xbox-ps2-gamecube
jouer au tennis en mimant les gestes avec la manette c'est halucinant quand meme
pareil pour d'autres styles de jeux, elle me botterait bien
sinon coté design, oui je prefere la 360
coté technique, la ps3 bouffe la bobox mais a deja un an de retard avec des jeux qui vont aller en s'ameliorant
le coté xbox live sauvera aussi microsoft la dessus qui compte deja beaucoup d'abonné
enfin bref, j'aime autant nintendo, sony et microsoft moi
je juge pas trop sur la console mais sur les jeux qu'ils sortent
meme si pour moi nintendo reste au dessus de tout le monde
ils sont sans cesse entrain d'innover, le coup de l'ecran tactile, tu souffles sur l'ecran pour faire du vent sur le voilier, la il y a la manette de fou (design merdique je trouve) mais excellente au niveau du gameplay
enfin voila, de toute facon chacun a son public
nintendo, c'est du delire des soirées entre potes
sony, c'est le grand public, vive la monnaie pioche partout
microsoft, c'est la monnaie et un grand public aussi, mais je trouve que les jeux sont plus destinés au hardcore gamers
je peux me tromper pour la 360
mais c'etait le cas pour xbox-ps2-gamecube

dub- Datura Stramoine
moryjones a écrit:c'est vrai qu'en beauter la 360° bouf largement la ps3 mais pourquoi il ont finalement remis l'anciene manette ???
Non techniquement c'est du kiff kiff, je pense, sauf sur un MGS4 qui est le seul jeu ahurissant techniquement, mais c pas du gameplay, juste des séquences 3D. Donc rien de vraiment concret.
Ils ont remis l'ancienne manette par manque d'idée déjà, et puis ils pensait que leur première version, le boomrang allait plaire, mais sans fait cette manette foireuse il aurait tout de même pu donner un p'tit coup de jeune a une manette qui n'a pas fondamentalement changée depuis la PSOne. C'est une référence d'accord mais un modernisation du design n'aurai pas fait de mal. C'a la fout mal pour une console qui se veut Next Gen....kit à faire du "next gen" autant tout changer. Ca me fait marrer d'ailleurs leur terme Next Gen....le Pc est capable de faire ca depuis 1 ans en gros.
Pour moi la oui c de l'atrappe nigo, le Mario qu'il présente n'est pas un vrai Mario, le seul vrai Mario sorti après les version 2D c'est le Mario 64. Y a qu'a voir le principe du jeu pour comprendre que c vraiment du basique...
Derrière le Gameplay qui se veux révolutionnaire mais que je trouve plus inutile que révolutionnaire, Nintendo nous pond des jeux + que moyen et très vide. Red Steel n'ai autre qu'un vulgaire FPS sans originalité et sans ambiance.
Pour moi c'est la Xbox360 qui mérite le +. j'ai quand même l'impression que le jeu vidéo s'essoufle un peu.

DirtyShady- Newbie
Non techniquement c'est du kiff kiff, je pense, sauf sur un MGS4 qui est le seul jeu ahurissant techniquement, mais c pas du gameplay, juste des séquences 3D. Donc rien de vraiment concret
Dis pas n'importe quoi, dans tout les MGS, les graphismes des séances vidéos on toujours était similaire aux séances du gameplay, j'vois pas pourquoi ca changerait

Julien- Club des Lovers
A ouais ?? L'inspiration cinématographique de Kojima se fait vraiment ressentir dans les séquences cinématique, après le jeu reste plus basique. J'ai fini les 3 et j'ai quand même + l'impression d'avoir retenu les séquences cinématique mémorable et très travaillé pour attirer l'oeil du client que la partie gameplay qui est quand même plus basique.
S'que je veux dire c que les cinématique représentent en rien la qualité de ce MGS4, les gens ont compris le trucs et il attendent bien +. A la vue de la cinématique de 15 min, c impossible que le gameplay puisse ce faire dans ce genre de vue, le gameplay sera forcément dans un plan fixe, s'qui est tout de suite moins palpitant et impressionant.
S'que je veux dire c que les cinématique représentent en rien la qualité de ce MGS4, les gens ont compris le trucs et il attendent bien +. A la vue de la cinématique de 15 min, c impossible que le gameplay puisse ce faire dans ce genre de vue, le gameplay sera forcément dans un plan fixe, s'qui est tout de suite moins palpitant et impressionant.

DirtyShady- Newbie
Comme indiqué hier soir, Sony a autorisé cette nuit la diffusion des informations officielles concernant la Playstation 3 en Europe. Les paris sont donc clos et, sans surprise, c'est le 23 mars que la machine, uniquement dans son pack 60, sera proposée à 599 euros sur le vieux continent. Question disponibilité, Sony vise la production d'un million d'unités pour ce lancement. Toujours essentiels dans le cadre des next-gen, les accessoires ont aussi été détaillés. Par tranche de prix, on vous fait le listing. Ca démarre à 50 euros pour la manette Sixaxis. A 25 euros, vous pourrez acquérir le câble Y.U.V., HDMI et la télécommande du lecteur Blue-ray. Enfin, pour 17 euros, à vous les simples câbles RGB et S-Vidéo. Reste à vous en communiquer le line-up, que voici que voilà :
Resistance: Fall of Man
MotorStorm
Genji : Days of the Blade
Formula One : Championship Edition
Ridge Racer 7
Call of Duty 3 : En marche vers Paris
Marvel : Ultimate Alliance
Tony Hawk's Project 8
Gundam : Target in Sight
Full Auto 2 : Battlelines
Sonic The Hedgehog
Virtua Fighter 5
Virtua Tennis 3
World Snooker Championship 2007
NBA 2K7
NHL 2K7
Blazing Angels : Squadrons of WWII
Enchanted Arms
Splinter Cell Double Agent
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Def Jam : Icon
Fight Night Round 3
NBA Street 4 Homecourt 2007
Need for Speed Carbon
Le Parrain
Tiger Woods PGA Tour 2007
Untold Legends : Dark Kingdom
FEAR
Et sur le Playstation Network :
Gripshift
Tekken : Dark Resurrection
Lemmings
Go! Sudoku
Go! Puzzle
Blast FactorflOw
Super Rub'a'Dub
JV.COM

dub- Datura Stramoine
600€ kan même dur dur, inaccessible pour moi en tout cas

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
je pensais surtout qu'il y aurait plus de jeux exclus qui sortiraient au lancement
la a part, VF5 et Genji, pas grand chose me tente vraiment
(mdr ridge racer, ils ont fait tous les lancement Sony)
sinon ouai, abusé les 600euro
la a part, VF5 et Genji, pas grand chose me tente vraiment
(mdr ridge racer, ils ont fait tous les lancement Sony)
sinon ouai, abusé les 600euro

dub- Datura Stramoine
A Lil Zeker a écrit:600€ kan même dur dur, inaccessible pour moi en tout cas
Jvais me m'être a vendre du shit moi, la vie devient trop chère

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Comme indiqué hier soir, Sony a autorisé cette nuit la diffusion des informations officielles concernant la Playstation 3 en Europe. Les paris sont donc clos et, sans surprise, c'est le 23 mars que la machine, uniquement dans son pack 60, sera proposée à 599 euros sur le vieux continent. Question disponibilité, Sony vise la production d'un million d'unités pour ce lancement. Toujours essentiels dans le cadre des next-gen, les accessoires ont aussi été détaillés. Par tranche de prix, on vous fait le listing. Ca démarre à 50 euros pour la manette Sixaxis. A 25 euros, vous pourrez acquérir le câble Y.U.V., HDMI et la télécommande du lecteur Blue-ray. Enfin, pour 17 euros, à vous les simples câbles RGB et S-Vidéo. Reste à vous en communiquer le line-up, que voici que voilà :
quand on lit ca au fait
cela veut il dire, qu'en plus de la console a 600 plus un jeu a 70
il faut acheter la manette et les bons cables en plus ?

dub- Datura Stramoine
sa vou coute kwa datendre kel baisse?deplus lé premiere seri on pa mal de defaut la meilleur soluc atendre....
(jen voi tro atendr minuit pour lacheté)
(jen voi tro atendr minuit pour lacheté)
konscience- Immortel
600€ sans compter les jeux. Non merci.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
PS3 = futur echec comme la PSP..
Depuis le temps que jle dis...
Deja Sony a perdu tellment d'exclu, les PES, les GTA, Virtua Fighter etc... Metal Gear jsuis sur qu'il sera sur 360 quelques mois apres la sortie...
En + quand on vois le prix exhorbitant pour se tappé des jeux meme¨pas + beau que 360 et meme pas de grosse tuerie...
Voila quoi... Console qui sert a rien...
Pour du jeux, X360+Wii = homme heureux = ~600€
Depuis le temps que jle dis...
Deja Sony a perdu tellment d'exclu, les PES, les GTA, Virtua Fighter etc... Metal Gear jsuis sur qu'il sera sur 360 quelques mois apres la sortie...
En + quand on vois le prix exhorbitant pour se tappé des jeux meme¨pas + beau que 360 et meme pas de grosse tuerie...
Voila quoi... Console qui sert a rien...
Pour du jeux, X360+Wii = homme heureux = ~600€

La PSP cartonne quand meme ! C'est la meilleure portable qui existe !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Page 3 sur 67 •
1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67