Topik PS3
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 31 sur 67 • Partager •
Page 31 sur 67 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67 
Re: Topik PS3
Square Enix privilégie la PS3 ?
En effet, selon toute vraisemblance, Square Enix semble privilégier la PlayStation 3. Explications.
Final Fantasy XIII d'un coté, titre exclusif à la PS3, qui utilise le moteur Crystal Tools (connu auparavant sous le nom de "White Engine"). Ce moteur a été conçu initialement pour la PlayStation 3, puisqu'il exploite au mieux chaque aspect technique de la console, le Cell en particulier. Il l'exploite tellement bien que les développeurs affirment être capable de produire un rendu in-game équivalent à une cinématique.
De l'autre coté, nous trouvons The Last Remnant, titre multiplateformes, utilisant le célêbre moteur Unreal Engine 3. Bien que le moteur Crystal Tools aie une vocation multiplateformes, Square Enix a décidé d'utiliser l'Unreal Engine 3, dont les qualités techniques sont déjà bien connues.
Ces choix signifierait-il que le moteur Crystal Tools est tellement optimisé pour la PS3 qu'un portage sur les autres consoles serait d'une qualité inférieure ? Difficile à savoir, mais à ce jour, aucun moteur optimisé pour la Xbox 360, le PC, ou la Wii, n'est en développement... Ce qui porterait à croire que Square Enix privilégie donc la PlayStation 3.
Simple supposition ou réalité ? Nous aurons la réponse lorsque les deux titres seront sortis. Final Fantasy XIII devrait sortir en 2008-2009, sans plus de précisions, et The Last Remnant cette année.
source : play3-live.com
En effet, selon toute vraisemblance, Square Enix semble privilégier la PlayStation 3. Explications.
Final Fantasy XIII d'un coté, titre exclusif à la PS3, qui utilise le moteur Crystal Tools (connu auparavant sous le nom de "White Engine"). Ce moteur a été conçu initialement pour la PlayStation 3, puisqu'il exploite au mieux chaque aspect technique de la console, le Cell en particulier. Il l'exploite tellement bien que les développeurs affirment être capable de produire un rendu in-game équivalent à une cinématique.
De l'autre coté, nous trouvons The Last Remnant, titre multiplateformes, utilisant le célêbre moteur Unreal Engine 3. Bien que le moteur Crystal Tools aie une vocation multiplateformes, Square Enix a décidé d'utiliser l'Unreal Engine 3, dont les qualités techniques sont déjà bien connues.
Ces choix signifierait-il que le moteur Crystal Tools est tellement optimisé pour la PS3 qu'un portage sur les autres consoles serait d'une qualité inférieure ? Difficile à savoir, mais à ce jour, aucun moteur optimisé pour la Xbox 360, le PC, ou la Wii, n'est en développement... Ce qui porterait à croire que Square Enix privilégie donc la PlayStation 3.
Simple supposition ou réalité ? Nous aurons la réponse lorsque les deux titres seront sortis. Final Fantasy XIII devrait sortir en 2008-2009, sans plus de précisions, et The Last Remnant cette année.
source : play3-live.com

Blacko- Amphétamine
Il y a avait très bon reportage dans Turbo pour Gran Turismo 5 Prologue qui sort donc mercredi normalement. Je savais même pas qu'il y avait BMW et Citroen qui fait modéliser exprès des prototypes et concept car dans le jeu alors qu'elles ne seront pas dans le commerce. J'avais jamais réalisé à tel point Gran Turismo avait une telle empleur.

Blacko- Amphétamine

Notre confrère 1up a récemment interviewé le réalisateur de Final Fantasy VII: Crisis Core pour la PSP (entre autres), Hajime Tabata.
A la question : "Est-ce que Crisis Core marquera la fin de la compilation de la série Final Fantasy VII ?", Hajime Tabata a répondu : "non, ce ne sera pas le cas. La fin de cette compilation prendra une autre forme"...
Source : 1up.com
----
Rappelons que Tetsuya Nomura avait déclaré qu'un film d'animation n'était pas à exclure, le scénariste ne voulant pas abandonner le personnage de Cloud.

Blacko- Amphétamine
GT5 P en rupture de stock.
"play.com" a fait été que le stock de Gran Turismo 5 P est totalement vendu. Les pré-commandes après le 25 mars devraient arriver à partir 31.
----

Il en est de même pour la PS3 + Dual Shock 3 + Metal Gear Solid 4 en édition limitée au Japon au niveau des pré-commande.
source : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=263182
Images de MGS 4

Images MGS Online

"play.com" a fait été que le stock de Gran Turismo 5 P est totalement vendu. Les pré-commandes après le 25 mars devraient arriver à partir 31.
----

Il en est de même pour la PS3 + Dual Shock 3 + Metal Gear Solid 4 en édition limitée au Japon au niveau des pré-commande.
source : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=263182
Images de MGS 4

Images MGS Online

Blacko- Amphétamine
Killzone 2, Little Big Planet et Resistance 2 en automne !!

Sony Computer Entertainement UK vient de dévoiler les dates (approximatives) de sortie pour les jeux Killzone 2, Little Big Planet et Resistance 2.
Attention c'est parti Killzone 2 et Little Big Planet seront en vente pour le mois de Septembre, tandis que Resistance II sera disponible au mois de Novembre.
Rappelons que Gran Turismo 5 Prologue sort aujourd'hui, GTA fin avril et Metal Gear Solid IV pour juin.
source : http://www.jeux-france.com/blog_Turiinoi

Sony Computer Entertainement UK vient de dévoiler les dates (approximatives) de sortie pour les jeux Killzone 2, Little Big Planet et Resistance 2.
Attention c'est parti Killzone 2 et Little Big Planet seront en vente pour le mois de Septembre, tandis que Resistance II sera disponible au mois de Novembre.
Rappelons que Gran Turismo 5 Prologue sort aujourd'hui, GTA fin avril et Metal Gear Solid IV pour juin.
source : http://www.jeux-france.com/blog_Turiinoi

Blacko- Amphétamine
Mdr j'avoue
J'ai bien bavé sur les boîtes de GT5 Proloque à la Fnac aujourd'hui, dommage que j'avais pas la console, parce qu'à 40€ (?) c'était tentant
J'ai bien bavé sur les boîtes de GT5 Proloque à la Fnac aujourd'hui, dommage que j'avais pas la console, parce qu'à 40€ (?) c'était tentant

Titou- Club des Lovers
Cerb R a écrit:xpdrrr le titre
tu diras ce qu'il vaut manette en main

dub- Datura Stramoine
Gran Turismo 5 Prologue, soucis online
Disponible aujourd'hui en boutiques, Gran Turismo 5 Prologue s'est fait remarquer par quelques difficultés d'accès au mode online. Ceux qui s'y sont essayés le savent, une mise à jour est nécessaire pour le rejoindre. Or, Gran Turismo 5 Prologue est un peu victime de son succès depuis ce matin car récupérer et effectuer cette mise à jour est quasiment impossible en raison d'un trop grand nombre de requêtes. Nous tenons également à avertir les joueurs que le patch comporte un risque de suppression des sauvegardes, nous vous encourageons donc à les stocker sur un support indépendant si vous ne tenez pas à perdre votre progression solo. Pour le reste, vous n'avez plus qu'à attendre que ça se calme, sachant que la MaJ peut planter au bout d'une heure. Un lancement bien houleux en somme
Disponible aujourd'hui en boutiques, Gran Turismo 5 Prologue s'est fait remarquer par quelques difficultés d'accès au mode online. Ceux qui s'y sont essayés le savent, une mise à jour est nécessaire pour le rejoindre. Or, Gran Turismo 5 Prologue est un peu victime de son succès depuis ce matin car récupérer et effectuer cette mise à jour est quasiment impossible en raison d'un trop grand nombre de requêtes. Nous tenons également à avertir les joueurs que le patch comporte un risque de suppression des sauvegardes, nous vous encourageons donc à les stocker sur un support indépendant si vous ne tenez pas à perdre votre progression solo. Pour le reste, vous n'avez plus qu'à attendre que ça se calme, sachant que la MaJ peut planter au bout d'une heure. Un lancement bien houleux en somme

C'est que j'ai entendu : les serveurs sont surchargés car tout le monde la prend cette MAJ en ce moment.
J'ai contourné le soucis en la prenant direct sur une clé que je mettrais sur ma PS3 (bon c'est mon frère qui m'a donné l'idée).
J'ai contourné le soucis en la prenant direct sur une clé que je mettrais sur ma PS3 (bon c'est mon frère qui m'a donné l'idée).

Blacko- Amphétamine
Alors 22h21 ejaculation sur l'ecran ? :p
Perso j'ai eté un peu decu de voir autant d'aliasing sur les voiture, enfin jlavais en demo jouable a la fnac, ca m'avais assez surpris ^^. Apres.. c'est pas mon kiffe, et jtrouve ca un peu dommage
Perso j'ai eté un peu decu de voir autant d'aliasing sur les voiture, enfin jlavais en demo jouable a la fnac, ca m'avais assez surpris ^^. Apres.. c'est pas mon kiffe, et jtrouve ca un peu dommage
Onizuka Sensei a écrit:Perso j'ai eté un peu decu de voir autant d'aliasing sur les voiture, enfin jlavais en demo jouable a la fnac, ca m'avais assez surpris ^^. Apres.. c'est pas mon kiffe, et jtrouve ca un peu dommage
C'est pas possible ils sont foutus de toi, t'as joué à une vieille démo en fait lol, le GT HD ^.
Parce que là, en ayant le jeu devant moi sur l'écran, le trop d'aliasing je le cherche mais je le trouve pas. Et je suis pourtant en 1080i HD Ready, pas en 1080p sur Full HD.
----
Allez impression à chaud
Je joue depuis 2h, je n'ai fait que deux circuits avec une Honda Integra Type R qui est la seule caisse dans mes moyens à peu près au début donc pas la meilleure.
Et pourtant ça a suffit pour que je ne lâche pas la Dual Shock 3. J'ai mis l'aspect simulation à fond ("conduite professionnelle" etc) et ça se ressent fortement c'est vraiment bien fait, mais comme je suis pas un pro là, je suis en catégorie C (niveau le plus simple). Je ne décroche pas du jeu.
La vue interne cockpit est excellente mais j'en ai trouvé une que je préfère, peut-être parce que l'on profite plus des décors. C'est celle-là...
On nous as pas menti on est bien en 60fps, la fluidité est excellente.
Graphiquement c'est superbe, la modélisation des voitures, même les circuits (arf Londres calme sévèrement de chez sévèrement mais j'en ai fait que deux...).
Enfin la bande son est très appréciable durant les courses, en particulier deux qui m'ont retenu mon attention, dont une chanté par un japonais (alors que j'aime pas trop leur musique chantée). Bref ça colle bien avec.
Une vrai réussite surtout à 40€, le point noir c'est que je dois arrêter de jouer car je vais bosser tout à l'heure. Certainement l'achat dont je suis le plus content depuis le 40 euros de Resident Evil 4 il y a quelques années.
Enfin bref il tue
----
Aussi petite info pour le réglages des voitures :
- Les voitures sont réglables aux petit ognons, à partir du moment où les évents S sont débloqués.
- La Formule 1 F2007 est bien "achetable". Mais il faut avoir fini l'évent S (avoir une médaille de partout) pour qu'elle le soit.

Blacko- Amphétamine
40€ j'avais bien vu donc. ça donne envie de jouer en tt cas, il a l'air tt simplement énorme, hâte de le tester

Titou- Club des Lovers
Yes mon pote, hâte d'avoir la F-40 car c'est vrai que sur le réseau avec ma Honda Integra je vais pas faire peur à grand monde.
edit : Vidéo de la formule 1 de Ferrari in-game à matter, excellent :
http://drkrffxx11.iespana.es/rpszkf1.mp4
edit : Vidéo de la formule 1 de Ferrari in-game à matter, excellent :
http://drkrffxx11.iespana.es/rpszkf1.mp4

Blacko- Amphétamine
héhé amuses toi bien 
c'est vrai que c'est tentant.............. ^^
c'est vrai que c'est tentant.............. ^^

dub- Datura Stramoine
Page 31 sur 67 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67