Kelly Rowland - Ms Kelly
Page 1 sur 1 • Partager •
Kelly Rowland - Ms Kelly

Kelly Rowland a connu le succès avec « Simply Deep » ses débuts solo en 2002. A 25 ans, la chanteuse tient dès à présent à nous révéler combien elle a mûri en tant qu’artiste et comme elle est devenue indépendante. Elle explique qu’elle a composé la majorité des paroles de son prochain disque qu’elle dédie spécialement à ses fans et qui sera bien plus R&B que le précédent. Cet album est prévu pour le 13 juin prochain.
Kelly Rowland travaillera en collaboration avec plusieurs artistes qui l’ont guidé pour son premier album : notamment Rich Harrison (Beyoncé, Amerie), Solange Knowles – qui est à l’auteur-compositeur et sœur de Beyoncé, qui a déjà écrit deux titres de « Simply Deep », Rockwilder (qui a aussi composé pour Busta Rhymes et Jay-Z), ainsi que Patrick « J.Que » Smith (l’auteur des hits « Yeah » de Usher et « Truth Is » de Fantasia).
source : rap2k.com
voici la tracklist :
"Gots To Go"
"Work Her Man"
"Still in Love With My Ex"
"Ghetto"
"The Show" featuring Tank
"Every Thought Is You"
"Better Without You"
"Wat It Do"
"Flashback"
"Tell Me"
"Can't Do It Again"
"Just Me"
"Back On"
"This Is Love"
Gots to Go serait peut-être son 1er single ...
j'ai trop hâte

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:31, édité 1 fois
Re: Kelly Rowland - Ms Kelly
Je pensais pas qu'elle allait retenter l'aventure en solo elle

Peyton- Night & Day
Jazzy Peyton a écrit:Je pensais pas qu'elle allait retenter l'aventure en solo elle
co sign...
je pensais qu'avec le succés de Beyoncé , elle oserai pas essayer de ressortir un lp et pouuurtant.. cela dit g aimé pas mal de sons sur son premier album donc.. j'attend avec beaucoup de curiosité

¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
perso j'ai déjà entendu 2 titres et je dois dire que c'est vraiment pas mal !
heu désolée mais c'est faux lol
son album s'appelera Ms Kelly, puis tout les titres qui étaient sorti sur le net n'était qu'une feinte pour pas que les vrais titres filtrent avant la sortie de l'album, elle est en studio pour tout réenregistrer l'album, les vrais titres et aucunes tracklist n'est encore dispo!!!!
son premier single sera donc Whoop et aucuns des anciens titres sera sur son album, ptêtre bien que Gotsta Go oui, elle sait pas encore!!!
mais cette infos elle est très vieille, car c'était pour le 13 juin 2006, là son album sortira en avril!!! d'après Kelly il y aura un duo avec Snoop Dogg et peut-être Jamie Foxx!!! voili voilou
son album s'appelera Ms Kelly, puis tout les titres qui étaient sorti sur le net n'était qu'une feinte pour pas que les vrais titres filtrent avant la sortie de l'album, elle est en studio pour tout réenregistrer l'album, les vrais titres et aucunes tracklist n'est encore dispo!!!!
son premier single sera donc Whoop et aucuns des anciens titres sera sur son album, ptêtre bien que Gotsta Go oui, elle sait pas encore!!!
mais cette infos elle est très vieille, car c'était pour le 13 juin 2006, là son album sortira en avril!!! d'après Kelly il y aura un duo avec Snoop Dogg et peut-être Jamie Foxx!!! voili voilou

dc3thebest- Newbie
dc3thebest a des contacts privés avec les Destiny
Merci pr les infos en tt cas ^^
Merci pr les infos en tt cas ^^

Madgirl- Dam,Dam,Dam
heu nan je suis juste membre du fan-club officiel et elle laisse des messages vocaux à chaques fois qu'elle avance dans son album pour nous donner des news et le tout en racontant des blagues
de rien sinon
de rien sinon

dc3thebest- Newbie
ah oui pkoi pas , c'est gentil
mais en fait en ce moment j'ai pas tellement le temps mais j'y ferai alors 

dc3thebest- Newbie
Ms. Kelly sera le 2eme opus de Kelly Rowland.
Sortie le 26 Juin 2007 avec 11 titres dont "Flashback" et "Still In Love With My X"
Premier single : Like This

Sortie le 26 Juin 2007 avec 11 titres dont "Flashback" et "Still In Love With My X"
Premier single : Like This

1. Like This
2. Comeback
3. Ghetto
4. Work
5. Flashback
6. Every Thought Is You
7. The Show
8. Interlude
9. Still In Love With My Ex
10. Love
11. Better Without You
12. This Is Love

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
+ 13/ Gotsta Go
14/ H'bihi I Love You
L'album est une pure tuerie, j'arrête pas de le saigner depuis une semaine....un bon retour pour la Ms Kelly !
14/ H'bihi I Love You
L'album est une pure tuerie, j'arrête pas de le saigner depuis une semaine....un bon retour pour la Ms Kelly !
vanessa- Newbie