création d'un collectif
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: création d'un collectif
oui et c'est surement la force de ce forum....vous vous "connaissez" depuis pas mal d'année....ce qui fait que des fois les "nouveaux" se sente bizarre ici
au fait pkoi la création de différents forums?
au fait pkoi la création de différents forums?

Alex- Phobique social
différents administrateurs se sont succédés, certains concepts se sont essouflé (les premiers forums étaient ciblés sur Eminem, puis sur la scène de Detroit etc..), le bail d'un .com n'avait pas été renouvelé etc...
sinon faut savoir qu'on est ouvert à tout nouveau membre, des personnes comme Zarmot par exemple sont completement integrés, alors que c'est son "premier forum" avec nous.
sinon faut savoir qu'on est ouvert à tout nouveau membre, des personnes comme Zarmot par exemple sont completement integrés, alors que c'est son "premier forum" avec nous.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
hum ok ok
sinon moi pour ce collectif c'est plus pour apporter une touche d'originalité que j'recherche ailleurs que dans les gens que je connai.... par exemple des beatmaker ou des graphiste ou des artiste amenant leur touches tout en restant libre de tout projet
sinon ouais moi j'kiff ce forum car il fait des projets assez carré mais sans se prendre la tete
sinon moi pour ce collectif c'est plus pour apporter une touche d'originalité que j'recherche ailleurs que dans les gens que je connai.... par exemple des beatmaker ou des graphiste ou des artiste amenant leur touches tout en restant libre de tout projet
sinon ouais moi j'kiff ce forum car il fait des projets assez carré mais sans se prendre la tete

Alex- Phobique social
Page 2 sur 2 •
1, 2