Do you speak english?
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Do you speak english?
Re: Do you speak english?
Prenez des cours d'anglais avec Lily Allen ! Dédicasse à Jaz bien sûr ^^
Invité- Invité
Perso une mere prof d'anglais, 5 ans de film en VO, le Rap Us etc... donc j'avou je gere bien (18 au bac
)
Je le comprend tres bien, je l'ecrit assez bien et je le parle rarement donc je sais pas trop ! Apres par contre de la a me dire Bilingue faut pas exagerer ! Yaurai du avoir une categorie avant Bilingue ! Meme ma mere ne se dit pas Bilingue donc voila koi ! Bilingue c'est parler aussi parfaitement les deux langue ce qui loin d'etre mon cas !
Je le comprend tres bien, je l'ecrit assez bien et je le parle rarement donc je sais pas trop ! Apres par contre de la a me dire Bilingue faut pas exagerer ! Yaurai du avoir une categorie avant Bilingue ! Meme ma mere ne se dit pas Bilingue donc voila koi ! Bilingue c'est parler aussi parfaitement les deux langue ce qui loin d'etre mon cas !
Comprendre l'anglais c'est une chose, le parler une autre. Et se faire comprendre n'est pas un signe du mec bilingue.
J'ai passé un entretien pr un job y'a 1 mois, une heure d'interview en anglais, je comprends sans probleme, je m'exprime sans problème (parfois mal formulé, pas les mots justes), mais j'ai qd même été recalé pour mon anglais lol. La raison est que je n'aurais pas pu comprendre l'anglais des Etats-Unis ou du Japon (chose dont j'avais besoin pr le job).
Bref, la définition de bilingue dépend de chaque personne (ou employeurs
). Et c'est d'ailleurs pr remédier à mes lacunes que jme casse ds 3 semaines en Australie. Ils ont un accent pourri, alors ca devrait aider ^-^
J'ai passé un entretien pr un job y'a 1 mois, une heure d'interview en anglais, je comprends sans probleme, je m'exprime sans problème (parfois mal formulé, pas les mots justes), mais j'ai qd même été recalé pour mon anglais lol. La raison est que je n'aurais pas pu comprendre l'anglais des Etats-Unis ou du Japon (chose dont j'avais besoin pr le job).
Bref, la définition de bilingue dépend de chaque personne (ou employeurs
punawa- Leader
chipotez pas, le bilingue c'est le gars qui peut s'permettre de matter un film VO sans sous titres, regarder les infos sur CNN et tenir un discours fluide sans répétitions
et perso une personne qui n'a jamais pu s'exprimer en anglais regulièrement dans une période de sa vie ne peut être bilingue
je comprends très bien l'anglais mais manque de pratique orale
et perso une personne qui n'a jamais pu s'exprimer en anglais regulièrement dans une période de sa vie ne peut être bilingue

Bibooo- Funkyman
Gros écart entre le parler et le comprendre jvous assure (Curtis valide si tu passes). J'ai aussi eu 18 au bac et crois moi, tu débarque s, tu le ranges vitef ton diplôme et tu écoutes... Les mecs te parlent en vitesse xxl, pas de blanc, pas d'argot dans les infos.
mr.toma a écrit:Gros écart entre le parler et le comprendre jvous assure (Curtis valide si tu passes). J'ai aussi eu 18 au bac et crois moi, tu débarque s, tu le ranges vitef ton diplôme et tu écoutes... Les mecs te parlent en vitesse xxl, pas de blanc, pas d'argot dans les infos.
J'avoue rien de mieux qu'un stage sur le télé anglaise pour se rendre compte que " My tailor is rich " ça aide juste à se mouiller les pieds !

Bobby- Chien de Garde
Curtis a écrit:nomalez a écrit:je capte que dalle a l'anglais, mais je pren des cours de langue sur myspace!^^
bounty se dit "oreo" en anglais...
C'est juste pour apporter ma pierre à l'edifice
XPDRRRRRR
Perso l'anglais, jpense que c'est bon là, j'ai voté bilingue.
L'allemand jsuis pire qu'une bite et j'ai fait un an d'espagnol mais j'ai tout perdu.
Sinon j'ai fait du latin, c'est vachement utile de nos jours en business, 3 ans de perdus...

Nilounes- Zeaky Gurl
Comme nilounes sauf que j'suis pas bilingue

Julien- Club des Lovers
Bibooo a écrit:
même si j'ai fais certains stage à l'étranger qui m'ont bien aidé...
Sinon je verrai vraiment ce que vaut mon anglais parlé dans quelques semaines à New York

Sine- Incontournable
Yes of course

Julien- Club des Lovers
Loin d étre bilingue, j ai juste les bases on va dire.. en gros jsais le parler, jsais l écrire, jsais le lire mais l entendre c est vite fait, voir trés vite fait.. genre jcomprends pas grand chose à une chanson en anglais si j'ai pas les paroles sous les yeux.
lv2 espagnol, là par contre ça gére mieux. pas bilingue mais jkiffe au taquet l espagnol. écrire, lire, parler,écouter parler ça va je maitrise. le fait d écouter du reggeaton à longueur de journée depuis 2ans m'a ptét aider

lv2 espagnol, là par contre ça gére mieux. pas bilingue mais jkiffe au taquet l espagnol. écrire, lire, parler,écouter parler ça va je maitrise. le fait d écouter du reggeaton à longueur de journée depuis 2ans m'a ptét aider
A Lil Zeker a écrit:
j'ai fait LV3 espagnol, j'ai les bases quoi... Ola que tal me llamos zekiño y a mi me quieran los guapas muchachas.

lloyd- Leader
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4