Corinne Bailey Rae
Page 1 sur 1 • Partager •
Corinne Bailey Rae

Auteur-compositeur-interprète, Corinne Bailey Rae est née à Leeds dans le nord de l'Angleterre. Fille d'un père indien et d'une mère du Yorkshire, elle débute son parcours musical en chantant dans la chorale de son église. Fan de Led Zeppelin, elle forme son premier groupe alors qu’elle n'a que 15 ans. L'aventure dure quelques années avant que le groupe ne se sépare. La chanteuse se lance ensuite en solo et livre son premier album éponyme en mars 2006.

Corinne Bailey Rae - Corinne Bailey Rae
1. Like a star
2. Enchantment
3. Put your records on
4. Till it happens to you
5. Trouble sleeping
6. Call me when you get this
7. Choux pastry heart
8. Breathless
9. I'd like to
10. Butterfly
11. Seasons change
2. Enchantment
3. Put your records on
4. Till it happens to you
5. Trouble sleeping
6. Call me when you get this
7. Choux pastry heart
8. Breathless
9. I'd like to
10. Butterfly
11. Seasons change
1er single :
- Code:
http://www.sendmefile.com/00373481
Site web
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 21:38, édité 1 fois
Loc Dog- Invité
Re: Corinne Bailey Rae
tu t'investis dans la section c bien
jv écouté de suite
edit : le lien tu l'as mal retranscris

Bibooo- Funkyman
Bibooo a écrit:tu t'investis dans la section c bienjv écouté de suite
C bon c regler merci de l'avoir dit
Loc Dog- Invité
C'est bien sympa ce qu'elle fait elle.. c'est fresh pour l'été, faudrat que je me procure son album à l'occasion 
Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
ouais bon son, je me reserve son album avec l'été en vue 

Bibooo- Funkyman
J'l'ai découverte dans son clip, et j'ai tout de suite aimé ! Une ambiance qui me plait, à savourer !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Son album est dans le même esprit que le single, c'est très frais, très léger, très agréable à écouter !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

j'ai écouté l'album hier et franchement ça s'écoute bien, très belle voix, ça repose ^^
Invité- Invité
j'lavais ecouté ya quelque temps deja, et j'avais assez apprecié... Elle a une voix manifique 

Onizuka- Shinigami
La jeune chanteuse anglaise Corinne Bailey Rae vit une nouvelle consécration, puisque son album éponyme a été certifié platine Outre-Atlantique. Certains ont pu d'ailleurs l'apercevoir lors de la rediffusion des Grammy Awards chanter "Just Like A Star", avant de faire un trio avec John Legend et John Mayer.
En Europe, Corinne a été accueillie à bras ouvert par le public, grâce à ses morceaux "Like A Star" bien sûr, "Put My Records On", "Trouble Sleeping" et maintenant "I'd Like To", dont le clip est disponible dans le player Rap2K.
Parallèlement, le succès de la chanteuse n'est pas pour plaire à tout le monde. La rappeuse anglaise, Lady Sovereign, a traité la chanteuse Corinne Bailey Rae de « superficielle » et a même qualifié ses chansons de « m**dique ».
Sovereign, de son vrai nom Louise Harman, a croisé brièvement Bailey dans les coulisses d'une émission anglaise, et elle a été peu impressionnée par l'aimable personnalité de cette dernière. Sovereign a déclaré : « Je lui ai dit qu'elle était ennuyante et qu'elle devrait s'appeler Corinne ‘Boring' Rae (boring = ennuyeuse). Elle est fausse, superficielle et trop gentille, car la plupart de ses chansons racontent que la vie est aussi belle qu'une rose, mais dans la réalité ce n'est pas le cas. »
En tout cas, Lady Sovereign n'est pas la première star à ne pas se montrer tendre avec Corinne Bailey Rae. La semaine dernière, Lily Allen a confessé qu'elle voudrait que Bailey ne soit pas nominée aux Brit Awards pour les mêmes raisons que celles évoquées par Lady Sovereign.
Corinne Bailey Rae saura relever ces critiques car elle y serait habituée depuis son plus jeune âge. En effet, elle aurait été victime de racisme petite. La chanteuse se dit avoir été verbalement agressée par ses détracteurs qui croyaient à tort qu'elle était d'origine pakistanais. Rae a été élevée à Leeds, Londres, par une mère blanche et un père noir, originaire des Caraïbes. La star raconte : « Mes sœurs et moi étions différentes et les gens avaient l'habitude de dire ‘Ah ne sont-ils pas mignons ces petits enfants chocolats, voyez leurs cheveux'. Puis ceux des autres écoles m'appelaient Paki, l'insulte synonyme de racisme à l'époque ». Et elle d'ajouter que quand on se fait traiter d'un tel nom il ne faut jamais paniquer. « Cela te choque quand tu es jeune. Actuellement, les choses ont changé. Les gens sont plus tolérants ».
En Europe, Corinne a été accueillie à bras ouvert par le public, grâce à ses morceaux "Like A Star" bien sûr, "Put My Records On", "Trouble Sleeping" et maintenant "I'd Like To", dont le clip est disponible dans le player Rap2K.
Parallèlement, le succès de la chanteuse n'est pas pour plaire à tout le monde. La rappeuse anglaise, Lady Sovereign, a traité la chanteuse Corinne Bailey Rae de « superficielle » et a même qualifié ses chansons de « m**dique ».
Sovereign, de son vrai nom Louise Harman, a croisé brièvement Bailey dans les coulisses d'une émission anglaise, et elle a été peu impressionnée par l'aimable personnalité de cette dernière. Sovereign a déclaré : « Je lui ai dit qu'elle était ennuyante et qu'elle devrait s'appeler Corinne ‘Boring' Rae (boring = ennuyeuse). Elle est fausse, superficielle et trop gentille, car la plupart de ses chansons racontent que la vie est aussi belle qu'une rose, mais dans la réalité ce n'est pas le cas. »
En tout cas, Lady Sovereign n'est pas la première star à ne pas se montrer tendre avec Corinne Bailey Rae. La semaine dernière, Lily Allen a confessé qu'elle voudrait que Bailey ne soit pas nominée aux Brit Awards pour les mêmes raisons que celles évoquées par Lady Sovereign.
Corinne Bailey Rae saura relever ces critiques car elle y serait habituée depuis son plus jeune âge. En effet, elle aurait été victime de racisme petite. La chanteuse se dit avoir été verbalement agressée par ses détracteurs qui croyaient à tort qu'elle était d'origine pakistanais. Rae a été élevée à Leeds, Londres, par une mère blanche et un père noir, originaire des Caraïbes. La star raconte : « Mes sœurs et moi étions différentes et les gens avaient l'habitude de dire ‘Ah ne sont-ils pas mignons ces petits enfants chocolats, voyez leurs cheveux'. Puis ceux des autres écoles m'appelaient Paki, l'insulte synonyme de racisme à l'époque ». Et elle d'ajouter que quand on se fait traiter d'un tel nom il ne faut jamais paniquer. « Cela te choque quand tu es jeune. Actuellement, les choses ont changé. Les gens sont plus tolérants ».

ça se beef même dans la pop, c'est drôle. Lady Sovereign est assez mal placé pour parler, son album n'est pas excellent surtout à cause d'elle. Bref c'est drôle tout ça.
Par contre je suis surpris de la réaction de Lily Allen. Enfin ils me font bien rire en dehors de la musique.
Par contre je suis surpris de la réaction de Lily Allen. Enfin ils me font bien rire en dehors de la musique.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Les gens prennent la grosse tête

Krak- Orangina Rouge