Les tatouages et les piercings
Page 2 sur 61 • Partager •
Page 2 sur 61 •
1, 2, 3 ... 31 ... 61 
Re: Les tatouages et les piercings
J'ai juste 2 trous à chaque oreille,j'étais tentée à une période par un tatoo soit dans le bas du dos,soit à l'omoplate , on voulait le faire avec une amie parcequ'on trouvait que ca faisai beau, voilàà c touu

Madgirl- Dam,Dam,Dam
Il y a des livres intérressant en socio sur les tatouages. Le tatouage aujourd'hui comme nous le connaissons dans notre société est un effet de mode et est devenu par la même occasion une conception commerciale. Dans d'autres société comme chez certaines au Japon, le tatouage est utilisé afin de montrer autres choses (les "mauvais" garçons le savent
) ou comme au States ou ailleurs pour montrer l'appartenance à un clan.
Le tatouage en lui même ne me dérange pas du moment qu'il trouve sa limite du mollet jusqu'au cou compris. Ceux sur le crane (exemple Jeremy Janot, le gardien de but de Saint-Etienne) je trouve celà affreux bien que le sien soit mafoi réussi pour le dessin.
Concernant les piercings, mes oreilles sont percées. Mise à part ça je ne compte pas exposer une autre partie de mon corps au piercing. Tout comme le tatouage le piercing ne me gène pas du moment qu'il n'y a pas saturation. Je trouve d'ailleurs ça mignon chez certaines filles mais tout dépend de la fille en question et si elle n'a pas 36 kilos de piercings sur le corps.
Sinon je pense depuis quelques temps à me faire tatouer un panda ou un tigre dans le dos.
Le tatouage en lui même ne me dérange pas du moment qu'il trouve sa limite du mollet jusqu'au cou compris. Ceux sur le crane (exemple Jeremy Janot, le gardien de but de Saint-Etienne) je trouve celà affreux bien que le sien soit mafoi réussi pour le dessin.
Concernant les piercings, mes oreilles sont percées. Mise à part ça je ne compte pas exposer une autre partie de mon corps au piercing. Tout comme le tatouage le piercing ne me gène pas du moment qu'il n'y a pas saturation. Je trouve d'ailleurs ça mignon chez certaines filles mais tout dépend de la fille en question et si elle n'a pas 36 kilos de piercings sur le corps.
Sinon je pense depuis quelques temps à me faire tatouer un panda ou un tigre dans le dos.

Hiruma- Extraterrestre SDF
parfois quand j'vois des meufs avec 69 kilos d'piercing sur la gueule, j'avoue prier dieu pour qu'il m'donne une bite magnétique 

Vrkolak- Переменчивый
Don Ice D.i.A a écrit:parfois quand j'vois des meufs avec 69 kilos d'piercing sur la gueule, j'avoue prier dieu pour qu'il m'donne une bite magnétique
T'as voulu jouer dans X-Men ?

Hiruma- Extraterrestre SDF
J'voulais me faire un percing sur la lèvre genre ça:
mais ça m'est vite passé, il parait que ça te déchausse les dents. oO
J'me percerais sûrement les oreilles plus tard.
Niveau tatouage par contre c'est sûr que je m'en ferait plein. Mais j'veux des tatouages uniques, j'me les dessinerais moi-même. Le premier que je ferais, c'est une fille en uniforme d'écolière qui montre sa culotte en soulevant sa jupe (sur le bras droit). ^^ Ca va claquer. ^^
mais ça m'est vite passé, il parait que ça te déchausse les dents. oOJ'me percerais sûrement les oreilles plus tard.
Niveau tatouage par contre c'est sûr que je m'en ferait plein. Mais j'veux des tatouages uniques, j'me les dessinerais moi-même. Le premier que je ferais, c'est une fille en uniforme d'écolière qui montre sa culotte en soulevant sa jupe (sur le bras droit). ^^ Ca va claquer. ^^

Ginger- Peter Pan
Perso je vais me faire les meme tatouages qu'eminem avec haly jade sur le biceps et D12 sur chaque avant bras.
(Vous y avez cru)
(Vous y avez cru)
Les tatouages c'est un peu comme le tunning c'est pour le plaisir de se customizer , voir des chose différente sur soi. Moi J'ai deux tatouages, j'ai un tribal sur le bras gauche, et deux signe chinois sur le bas du ventre a droite..
C'est des trucs qui reste relativement discret mais j'trouve ca sympa les tatouages a partir du moment ou ca reste justement assez petit.
sinon pour les piercing c'est quelques chose qui m'tente pas du tout, moi j'truove pas ca tellement esthétique, c'est pas un truc que j'ferais personnellement
C'est des trucs qui reste relativement discret mais j'trouve ca sympa les tatouages a partir du moment ou ca reste justement assez petit.
sinon pour les piercing c'est quelques chose qui m'tente pas du tout, moi j'truove pas ca tellement esthétique, c'est pas un truc que j'ferais personnellement
j'ai juste l'oreille gauche percée, c'est assez récent
Invité- Invité
Ginger a écrit:Niveau tatouage par contre c'est sûr que je m'en ferait plein. Mais j'veux des tatouages uniques, j'me les dessinerais moi-même. Le premier que je ferais, c'est une fille en uniforme d'écolière qui montre sa culotte en soulevant sa jupe (sur le bras droit). ^^ Ca va claquer. ^^
XPDR a qui le dit tu
Moi les oreille ca fais deja 2 ans que jveux les percé mais bon c'est pareil tu te fais le trou apres faut acheté des boucles d'oreilles qui claque alors bon... moi jvois bien 3 trou a chaque oreille et un sur le haut d'une oreille
Moi question tatouage, si j'men fait un jour, yaura sans doute un tribal, et sur le dos sans doute un dragon (j'ai toujours trouvé ca manifique sur tout le dos) ou bien un dessin d'un manga hyper stylé... mais bon jle preferairerai en couleur mais bonjour le prix

Onizuka- Shinigami
Rien de plus beau qu'une meuf avec un percing au nombril !!! se balandant en maillot de bain a la plage.. !!

Hiruma a écrit:Il y a des livres intérressant en socio sur les tatouages. Le tatouage aujourd'hui comme nous le connaissons dans notre société est un effet de mode et est devenu par la même occasion une conception commerciale. Dans d'autres société comme chez certaines au Japon, le tatouage est utilisé afin de montrer autres choses (les "mauvais" garçons le savent) ou comme au States ou ailleurs pour montrer l'appartenance à un clan.
un pompier de paris champion en judo et grand combadant en free fight a un tigre dans le dos é sa clac sa mere
konscience- Immortel
MDRRR il tue ton exemple onizuka !
moi j'ai juste un trous a chaque oreille et bientot un petit tatouage
moi j'ai juste un trous a chaque oreille et bientot un petit tatouage
Invité- Invité
ben moi, jai 2 tattoo sur l'epaul gauche
1 représentant un capricorne avec les initiales N.M (depuis 2ans)
1 juste en dessous representant la main de fatm (depuis une annee)
je mettrai une tof plu tard
1 représentant un capricorne avec les initiales N.M (depuis 2ans)
1 juste en dessous representant la main de fatm (depuis une annee)
je mettrai une tof plu tard
le pierceng ==> ba c'est quand mm jolie, y a des gens a qui sa va et d'autres nn,
le tatouage ==> ba c'est sur que c'est bien styler, mais le seul default ce'st que sa reste a vis, et jme vois mal a 90 ans ac un tatouages d'une femme nue sur mon bras ( c'est un exemple ), on peu tj l'enlever au laser mais faut pas tenir a sa peau, et de se qui est du prix, ba c'est un peu chere,
le tatouage ==> ba c'est sur que c'est bien styler, mais le seul default ce'st que sa reste a vis, et jme vois mal a 90 ans ac un tatouages d'une femme nue sur mon bras ( c'est un exemple ), on peu tj l'enlever au laser mais faut pas tenir a sa peau, et de se qui est du prix, ba c'est un peu chere,

ne5s- Habitué(e)
Timal Jo a écrit:Rien de plus beau qu'une meuf avec un percing au nombril !!! se balandant en maillot de bain a la plage.. !!
Ma copine va s'en faire un cet été.
Sinon moi les piercings c'est pas trop mon truc, les tatouages non plus.. J'trouve que ça va bien à certains, mais à moi non.
Bon les tatouages j'trouve certains sont pas mal, mon père s'en était fait tout seul mais avec un pot de yaourt et de l'encre et une aiguille ou j'sais plus quoi, mais ça reste à vie.. Perso moi j'ferais pas ça! Tu loupes t'as l'air con après mdr

iomaR- Le poulpe aux yeux d'or
Page 2 sur 61 •
1, 2, 3 ... 31 ... 61