Les tatouages et les piercings
Page 3 sur 61 • Partager •
Page 3 sur 61 •
1, 2, 3, 4 ... 32 ... 61 
Re: Les tatouages et les piercings
J'suis fan ni de percing ni de tatouages après si c'est joli j'suis pas contre.
Pour ma part jes percings c'est mort j'en aurai jamais je pense et un tatouage si c'est un truc symbolique pourquoi pas mais ce serait un truc discret (genre sur l'avant bras une petite inscription)
Pour ma part jes percings c'est mort j'en aurai jamais je pense et un tatouage si c'est un truc symbolique pourquoi pas mais ce serait un truc discret (genre sur l'avant bras une petite inscription)
Onizuka Sensei a écrit:Ginger a écrit:Niveau tatouage par contre c'est sûr que je m'en ferait plein. Mais j'veux des tatouages uniques, j'me les dessinerais moi-même. Le premier que je ferais, c'est une fille en uniforme d'écolière qui montre sa culotte en soulevant sa jupe (sur le bras droit). ^^ Ca va claquer. ^^
XPDR a qui le dit tu
Moi les oreille ca fais deja 2 ans que jveux les percé mais bon c'est pareil tu te fais le trou apres faut acheté des boucles d'oreilles qui claque alors bon... moi jvois bien 3 trou a chaque oreille et un sur le haut d'une oreille(enfin c'est ce qui me plairai je pense)
Moi question tatouage, si j'men fait un jour, yaura sans doute un tribal, et sur le dos sans doute un dragon (j'ai toujours trouvé ca manifique sur tout le dos) ou bien un dessin d'un manga hyper stylé... mais bon jle preferairerai en couleur mais bonjour le prix
Fais toi percer à la Eikichi Onizuka, il a le style lui8)

Krak- Orangina Rouge
Sur les autres tant que c est pas abusé ça me dérange pas.. au contraire ça peut étre un plus. Perso sur des gadjis jpréfére au nez, mais surtout à la lévres. Niveau tatouages jolis mais discrets.
Me concernant j'ai un diams à chaque oreille et jvais faire les deuxiémes prochainement. tenté pendant un moment pour le nez mais idée abandonné. pas de tatouage, c est pas mon kiff.
Me concernant j'ai un diams à chaque oreille et jvais faire les deuxiémes prochainement. tenté pendant un moment pour le nez mais idée abandonné. pas de tatouage, c est pas mon kiff.

lloyd- Leader
Voila c'est mes piercing a l'arcade j'en ai 3, et chaqu'un mon couté 50euros
Sinon niveau douleur sa fais pas vraiment mal ^^ la seul chose en faite cest pendant quelques jours, quand tu clignes fort des yx genre quand t'eternu ça fais un peu mal, mais cest vraiment rien ^^ (enfin ça cest que pour les 2 sur le coté, qd on fait larcade meme ça fais rien)

Sinon niveau douleur sa fais pas vraiment mal ^^ la seul chose en faite cest pendant quelques jours, quand tu clignes fort des yx genre quand t'eternu ça fais un peu mal, mais cest vraiment rien ^^ (enfin ça cest que pour les 2 sur le coté, qd on fait larcade meme ça fais rien)

Tiy- Habitué(e)
quand tavais dit que tu en avais fait trois du meme coté, jmetais demandé quel resultat ca donné et jtrouve ca pas mal du tout
Mais ta un regard de femme fatale sur la foto

Mais ta un regard de femme fatale sur la foto

Onizuka- Shinigami
Onizuka Sensei a écrit:quand tavais dit que tu en avais fait trois du meme coté, jmetais demandé quel resultat ca donné et jtrouve ca pas mal du tout
Mais ta un regard de femme fatale sur la foto![]()
c'est vrai que ça donne bien ces 3 piercings à l'arcade ^^
Invité- Invité
je me ferais usremen tun tatouage plus tard mais j'sais aps trop quoi faire comme dessin
sinon, un piercing, j'en avais un a l'arcade mais j'ai du l'enlever pour taffer un peu
et au final ca s'est refermé avec le temps
j'en referais peut-etre un, a la langue ca me ferait triper
sinon je trouve ca sympa les piercings, apres y'en a c'est abusé.. j'avais pleins de potes dans ma campagne qui avait des piques de 5cm sur la face, perso ca me faisait delirer, les miss regardaient avant de faire la bise pour pas se faire percer lool, ca me fait triper meme si je le ferais pas
sinon, un piercing, j'en avais un a l'arcade mais j'ai du l'enlever pour taffer un peu
et au final ca s'est refermé avec le temps
j'en referais peut-etre un, a la langue ca me ferait triper
sinon je trouve ca sympa les piercings, apres y'en a c'est abusé.. j'avais pleins de potes dans ma campagne qui avait des piques de 5cm sur la face, perso ca me faisait delirer, les miss regardaient avant de faire la bise pour pas se faire percer lool, ca me fait triper meme si je le ferais pas

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
sur a 200% un jour jme ferai un ou plusieur tatooage(je voulé me percé l'oreille dé mé 6ans je lé fé a 12an. depui ke g 14 jveu etr tatooé) un gro truc sur le bra grauch sorte de frise avc tou ske je kiff etc pui peu etr d'autr truc
konscience- Immortel
NaSTyMiND a écrit:ben moi, jai 2 tattoo sur l'epaul gauche
1 représentant un capricorne avec les initiales N.M (depuis 2ans)
1 juste en dessous representant la main de fatm (depuis une annee)
je mettrai une tof plu tard

Assez spécial tes piercing Tyi, perso je suis pas trop fan de ce genre de machin sur les gens... enfin a cet endroit, c'est pas assez discret à mon gout.
Ca n'enleve rien a ton regard de braise baby lol
Sinon moi, je pense me faire au tatouage prochainement sur le bas ventre à droite (qd j'aurai assez d'argent pr ca en fait),et je v ecrire une phrase de pimp/lover mais reste plus qu'a trouver laquelle... (faut pas se rater sur ce genre de truc)
Sinon moi, je pense me faire au tatouage prochainement sur le bas ventre à droite (qd j'aurai assez d'argent pr ca en fait),et je v ecrire une phrase de pimp/lover mais reste plus qu'a trouver laquelle... (faut pas se rater sur ce genre de truc)

Peyton- Night & Day
JasonMask a écrit:Assez spécial tes piercing Tyi, perso je suis pas trop fan de ce genre de machin sur les gens... enfin a cet endroit, c'est pas assez discret à mon gout.
lol ouais mais jai tjs les cheveux lacher qui tombe dessu, on le vois pas, regarde tt les tof que jai poster de moi, je les avais personne les a vu >.<

Tiy- Habitué(e)
Tiy ça va j'aime bien tes piercings. Par contre Zedka j'aime pas ton tatouage, ça fait trop "banal". Nastymind c'est déjà mieux je trouve.

Ginger- Peter Pan
oué c vrai c banal mais j'aime bien c fin et discret c ske j'voulais
Zedka a écrit:oué c vrai c banal mais j'aime bien c fin et discret c ske j'voulais
Le principal c'est que tu kiff. ^^

Ginger- Peter Pan
Page 3 sur 61 •
1, 2, 3, 4 ... 32 ... 61