Les tatouages et les piercings
Page 58 sur 61 • Partager •
Page 58 sur 61 •
1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61 
Re: Les tatouages et les piercings
idri2s, t'auras beau réflechir pour avoir le truc parfait, tu n'seras jamais jamais à l'abri de regretter. Mais comme dis Soktange
J'vois ça exactement comme ça. Pour moi, chaque tatouage que j'ai une sorte de traduction d'une pensée ou d'un état d'esprit par lequel je suis passé. Et si je dois changer dans mes idées et ma philosophie de vie, mes tatouages me rappeleront qu'un jour, je voyais le monde comme ci ou comme ça.
On pourra pas garder la meme vision des choses toute notre vie, et heureusement mais au moins que le truc soit représentatif d'une époque!
J'vois ça exactement comme ça. Pour moi, chaque tatouage que j'ai une sorte de traduction d'une pensée ou d'un état d'esprit par lequel je suis passé. Et si je dois changer dans mes idées et ma philosophie de vie, mes tatouages me rappeleront qu'un jour, je voyais le monde comme ci ou comme ça.

Plus ça va, et plus je suis motivé pour me faire un tatoo.
Ce qui est pratiquement sur, c'est que ça sera pas une image ou un dessin mais plutôt une phrase, surement extrait d'une chanson, un lyrics en anglais probablement. Reste à décider LE bon quoi, putain c'est chaud.
Après pour l'emplacement, je pensais à l’arrière du bras, c’était pas mon premier choix mais tous les autres c’était plus ou moins trop visible et pour le taff je sais que ça peut être une galère donc voilà. J'ai hâte en tout cas.
Ce qui est pratiquement sur, c'est que ça sera pas une image ou un dessin mais plutôt une phrase, surement extrait d'une chanson, un lyrics en anglais probablement. Reste à décider LE bon quoi, putain c'est chaud.
Après pour l'emplacement, je pensais à l’arrière du bras, c’était pas mon premier choix mais tous les autres c’était plus ou moins trop visible et pour le taff je sais que ça peut être une galère donc voilà. J'ai hâte en tout cas.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
je me suis fait percer au labret avant hier, et la je travail sur un tatoo style sombre ambiance faucheuse & corbeaux.... de plus ayant une morphologie assez fine je n'ai pas encore décider de l'endroit ou l'appliquer .

maxlamenace- Pro des Flips
Mille excuse à Z, MiLS, Jojo et Vrkolak, j'ai vu après coup que vous aussi vous aviez posté vos tatouages!!
Meme si Z veut plus! (pourquoi??)
bref réfléchissez bien!
Evidji, le faire en australie ce serait un putain de souvenir (comme moi!) mais bon faut que tu trouve quoi faire =)
Meme si Z veut plus! (pourquoi??)
bref réfléchissez bien!
Evidji, le faire en australie ce serait un putain de souvenir (comme moi!) mais bon faut que tu trouve quoi faire =)

Soktange- Incontournable
http://qn5.com/discuss/viewthread/13557/
Pour les fans de Cunninlyguists.
Pour les fans de Cunninlyguists.

Don Matteo- Incontournable
Bon finalement, je vais sans doute faire mon tatouage sur le bas de mon mollet droit, juste au dessus de ma cheville. Vu l'emplacement, je ne pense pas que tatouer un extrait de lyrics ou du texte serait une bonne idée, donc faut que je trouve un symbole, ou quelque chose qui me botte bien, je vais aller voir chez le tatoueur pour voir s'il y a des trucs qui me motivent.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Tatouage fait vendredi
encore un lettring au dessus du poignet sous le bras
Plus ca va, plus je me dis que je ne pourrais pas faire de dessins....A mes yeux le lettring est bien plus simple pour symboliser quelque chose....Un dessin au fil du temps je pense que je regretterai car l'esprit evoluant au fil des ages, un jour il ne me correspondra plus ( contrairement au lettring qui grave avec des mots une époque, un evenement de ta vie
encore un lettring au dessus du poignet sous le bras
Plus ca va, plus je me dis que je ne pourrais pas faire de dessins....A mes yeux le lettring est bien plus simple pour symboliser quelque chose....Un dessin au fil du temps je pense que je regretterai car l'esprit evoluant au fil des ages, un jour il ne me correspondra plus ( contrairement au lettring qui grave avec des mots une époque, un evenement de ta vie

Alex- Phobique social
yeah c'est sympa les phrases/mots 
perso le tatoueur a l'croquis, il retaffe ca et j'y passe dans pas tres longtemps
dans le dos, sur toute la colonne.. ca va piquer
perso le tatoueur a l'croquis, il retaffe ca et j'y passe dans pas tres longtemps
dans le dos, sur toute la colonne.. ca va piquer

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
tu vas faire quoi dub?
1er tatoo?
1er tatoo?

Alex- Phobique social
Bah non, il a déjà celui de Berserk sur les côtes!

Soktange- Incontournable
excuse moi de pas connaitre les cotes de dubby dub

Alex- Phobique social
lol so doit dire ca parce que c'etait posté ici
j'ai une marque sur le coté droit des abdos / bord des cotes ouai
la j'vais m'faire un symbole contenant plein de symboles, un truc personnel/mystique quoi tout en haut d'la colonne, juste avant le col et la nuque (pour pas que ca dépasse) et en dessous de ce symbole, j'ai une phrase en ecriture elfique (arrangé a ma manière) qui descend tout le long d'la colonne jusqu'a la ceinture..
le tatoueur m'a laissé un message d'ailleurs
j'vais voir pour prendre RDV tout a l'heure
j'ai une marque sur le coté droit des abdos / bord des cotes ouai
la j'vais m'faire un symbole contenant plein de symboles, un truc personnel/mystique quoi tout en haut d'la colonne, juste avant le col et la nuque (pour pas que ca dépasse) et en dessous de ce symbole, j'ai une phrase en ecriture elfique (arrangé a ma manière) qui descend tout le long d'la colonne jusqu'a la ceinture..
le tatoueur m'a laissé un message d'ailleurs
j'vais voir pour prendre RDV tout a l'heure

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Tu vas douiller un peu sur la colonne et aussi sur le bas du dos mon gars ^^

Onizuka- Shinigami
Page 58 sur 61 •
1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61