Vos MP3 ? Vous en avez une grosse....?
Page 13 sur 13 • Partager •
Page 13 sur 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Vos MP3 ? Vous en avez une grosse....?
Ipod Classic black en 160go
acheté cette été ,j'en suis très satisfait ,j'utilise plus de cd dans la voiture ,j'ai toujours mes propres sons sur moi ,mes samples quant j'ai envie de digger...
quant je squatte chez un pote ya toujours un moment ou je lui pille son disque dur avec...
Heureusement que j'ai acheter une coque transparente avec ,c'est assez laid mais quant tu voi tt les griffes dessus t'es content de l'avoir
parcontre j'ai pas foutu de vidéo dessus encore ,même les jeux je n'y touche jamais

acheté cette été ,j'en suis très satisfait ,j'utilise plus de cd dans la voiture ,j'ai toujours mes propres sons sur moi ,mes samples quant j'ai envie de digger...
quant je squatte chez un pote ya toujours un moment ou je lui pille son disque dur avec...
Heureusement que j'ai acheter une coque transparente avec ,c'est assez laid mais quant tu voi tt les griffes dessus t'es content de l'avoir
parcontre j'ai pas foutu de vidéo dessus encore ,même les jeux je n'y touche jamais

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Ipod Nano 2ème géneration , 8go ( Remplis malheuresment ) , et bientot I Touch 32go pour Noel je pense =D
Poueeeet !

Poueeeet !

Bab's- Au Calme !
Archos 7 160go.
J'aurais enfin qlq chose d'intéressant à regarder quand je prends l'avion.

J'aurais enfin qlq chose d'intéressant à regarder quand je prends l'avion.

punawa- Leader
Moi j'ai ça (60go) depuis pas mal d'années, j'en suis très satisfait ça marche bien :

Mais depuis un p'ti bout de temps c'est surtout ça que j'utilise (avec une clef usb de 8go)

(c'est ça du passer du bus à la voiture lol)

Mais depuis un p'ti bout de temps c'est surtout ça que j'utilise (avec une clef usb de 8go)

(c'est ça du passer du bus à la voiture lol)
Dernière édition par Bart le Ven 15 Jan - 19:12, édité 1 fois

Bart- Enculé de puriste...
J'ai le même mp3 que toi depuis 3, 4 ans, aussi très satisfait. Il est solide. C'est un 40go le mien par contre.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Oué c'est vraiment du bon, en plus je l'ai déjà niqué en le faisant tombé (de bien haut) et creative m'en a renvoyé un neuf en le prenant sous garantie! la classe!
Le seul truc c'est que c'est un peu gros à trimbaler mais sinon il est vraiment bien, vachement pratique les menus en plus
Le seul truc c'est que c'est un peu gros à trimbaler mais sinon il est vraiment bien, vachement pratique les menus en plus

Bart- Enculé de puriste...
Ouais il est un peu gros mais bon, pour avoir autant de musique sur soi ça me va, et niveau prix c'est pas super extravagant quoi.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Sony NWZ A-818 8 Go, bonne qualité d'image niveau vidéo, jamais de bug, ajout de mp3 par simple copier coller, bonne autonomie, son nickel, il manque la radio et 8go c'est un peu juste pour moi

Page 13 sur 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13