Les petits trucs qui vous énervent?
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 31 sur 60 • Partager •
Page 31 sur 60 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 60 
Re: Les petits trucs qui vous énervent?
Madgirl a écrit:La limite de 20 kg pr les bagages .. jamais je vais respecter ..
hahaha t'assures

Vrkolak- Переменчивый
Les salaires trop bas en france, esclavage inside.
Invité- Invité
Vrkolak a écrit:quand les potos ou potoes (à pas confondre ac potatoes) qu'on aime bien, sont complétement cons sur des trucs
So' real ^^.
Je tombe un peu des nues parfois sur certains truc...enfin...

Les gens qui s'auto stresse au taf, alors que t'as tout pour avoir une putain d'équipe, les gros suceurs de bite alors qu'ils sont prestataires et que y'a rien à gagner. Les baltringues sans foi ça m'rend ouf sérieux...

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Nitro a écrit:Les salaires trop bas en france, esclavage inside.
Yep +1
Sinon, dans le même style, y'a les mecs qui peuvent pas comprendre que t'as pas d'fric, ils croient que t'es limite un clodo

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough
Quand t'es au tel avec ta meuf , et que quand tu lui parle elle repond a quelqun d'autre a coté d'elle. HAAAAAA sa ménérve.

Magik'- Padawan de Zarmot
Zaibacker a écrit:Vrkolak a écrit:quand les potos ou potoes (à pas confondre ac potatoes) qu'on aime bien, sont complétement cons sur des trucs
So' real ^^.
Je tombe un peu des nues parfois sur certains truc...enfin...
AHAH la même; vraiment chiant d'avoir un pote qui te dit un truc qui te troue le cul (en parlant de politique ou autres)
Ce ne sont pas les salaires qui sont trop faibles, c'est plutôt le coût de la vie. Si on gagne moins mais que le coût de la vie est beaucoup plus abordable alors on a tout à y gagner.Nitro a écrit:Les salaires trop bas en france, esclavage inside.

Titou- Club des Lovers
Titou a écrit:Ce ne sont pas les salaires qui sont trop faibles, c'est plutôt le coût de la vie. Si on gagne moins mais que le coût de la vie est beaucoup plus abordable alors on a tout à y gagner.Nitro a écrit:Les salaires trop bas en france, esclavage inside.
Oui, enfin qui dit bas salaire, dit bas niveau de vie. Certaines choses restent chères quoi qu'il arrive (importation, etc.). Je crois pas qu'un seul pays à bas salaire vive comme tu le décris.

Peyton- Night & Day
C'est le topic de Super Connard ici en fait.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Peyton a écrit:Titou a écrit:Ce ne sont pas les salaires qui sont trop faibles, c'est plutôt le coût de la vie. Si on gagne moins mais que le coût de la vie est beaucoup plus abordable alors on a tout à y gagner.Nitro a écrit:Les salaires trop bas en france, esclavage inside.
Oui, enfin qui dit bas salaire, dit bas niveau de vie. Certaines choses restent chères quoi qu'il arrive (importation, etc.). Je crois pas qu'un seul pays à bas salaire vive comme tu le décris.
les salaires sont faibles par rapport au cout de la vie.(le cout de la vie coute la vie, donc spa faible, loin de là...nan?)
tous les ans on nous augmente le couts des choses de quelques centimes... au final les courses ça fait mal, après le smic il augment presque pas. Dons on s'en sort pas. On s'reduit à n'acheter qu'à bouffer parce que le reste spa la peine si tu veux pas du made in china tout pourrit...
Alors on tends bien gentiment son popotin et on s'fait bien gentiment entuber.
Invité- Invité
un truc enervant vite fait :
quand tu sort de la douche et que la serviette t'as posé un lapin...
quand tu sort de la douche et que la serviette t'as posé un lapin...
Invité- Invité
quand t'es en manque de sommeil, bourré à moitié, sous weed l'autre moitié, tu veux t'faire discret au taff, tu t'dis la matiné passera vite et t'es plus solicité que jamais
ceux qui aiment les personnes que j'aime pas, ça m'soule, j'veux etre un dictateur totalitaire, du genre "nah mais il est cool lui comme type", que dalle c'est un gros connard qui t'éclaterait l'cul jusqu'à l'hémoragie interne si un jour tu t'endors malencontreusement à coté d'lui et peut en abuser.
les gens qui t'buscules dans la gare, le temps que tu t'retournes puor l'embrouilles, insulter sa mère et les défunts d'celle ci, lui il a continué sa marche comme de rien n'était, et tu t'retournes et retrouves seul comme un con
ceux qui aiment les personnes que j'aime pas, ça m'soule, j'veux etre un dictateur totalitaire, du genre "nah mais il est cool lui comme type", que dalle c'est un gros connard qui t'éclaterait l'cul jusqu'à l'hémoragie interne si un jour tu t'endors malencontreusement à coté d'lui et peut en abuser.
les gens qui t'buscules dans la gare, le temps que tu t'retournes puor l'embrouilles, insulter sa mère et les défunts d'celle ci, lui il a continué sa marche comme de rien n'était, et tu t'retournes et retrouves seul comme un con

Vrkolak- Переменчивый
Les gens qui te sortent cent fois la meme blague sur un trait physique qui te caractérise en croyant a chaque fois en avoir l'exclusivité de l'invention, alors que cette blague on te l'a fait depuis le CP..

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Les connards qui marche a 30km/h tête baissée , qui te rentre dedans et qui te regarde l'air de dire " bah t'excuse pas connard " ...

Bab's- Au Calme !
Page 31 sur 60 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 60