Les petits trucs qui vous énervent?
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 59 sur 60 • Partager •
Page 59 sur 60 •
1 ... 31 ... 58, 59, 60 
Re: Les petits trucs qui vous énervent?
cHeEseMaSta a écrit:mattes, mais y'a pas bcp de postes en fait... nous on a un centre à Lyon (c'est le plus grand de france), y'a un centre à Montpellier et un à Rouen.
Après y a Virgin radio (c'est Lagardère, Europe 1, RFM) qui ont aussi un centre de planification, ma copine y bosse, mais c'est sur Lyon aussi.
LYON IN DA PLACE (sisiiiiii) !
Faire que d'la merde sur Ableton, putain je suis pas foutu de faire un truc cohérent quand je suis devant le programme alors que j'ai souvent des idées quand bien évidemment quand je ne suis pas dessus.
Me couper continuellement avec du papier, et me rentrer des agrafes dans le doigt.
La vie, parfois, c'est dur.
La vie, parfois, c'est dur.

La coupure au papier ça fait tellement douiller.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Le fait que je sois chez OPrange pour le mobile (19 euros pour a peu pres la même chose que le forfait a 2 euros chez free xd) et Internet chez SFR.
Mais moi du coup j'veux tout déménager chez FREE (j'attendais l'ouverture de Freemobile pour me barrer), vu qu'chui un noob dans les bails de téléphone (le dernier d'mes problemes) j'imagine qu'il vont m faire galérer pour me laisser partir avant que mon contrat se résilie, faut payer des trucs ou comment queça s'passe?
S'que la derniere fois que chui aller les voir juste histoire de changer de téléphone (le mien c'est pu pottib, génération nokia 3310 presque) ils ont essayé de me glisser quenelle.
Mais moi du coup j'veux tout déménager chez FREE (j'attendais l'ouverture de Freemobile pour me barrer), vu qu'chui un noob dans les bails de téléphone (le dernier d'mes problemes) j'imagine qu'il vont m faire galérer pour me laisser partir avant que mon contrat se résilie, faut payer des trucs ou comment queça s'passe?
S'que la derniere fois que chui aller les voir juste histoire de changer de téléphone (le mien c'est pu pottib, génération nokia 3310 presque) ils ont essayé de me glisser quenelle.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
tu sais que les offres free sont limité au 3 premiers millions de forfaits, donc sois tu agis vite, sois tu oublies...
mais j'arrive pas à y croire perso, j'ai l'impression que y a une couille
http://astublog.wordpress.com/2012/01/10/illimite-free-mobile-arnaque-piege-precision/
voila
mais j'arrive pas à y croire perso, j'ai l'impression que y a une couille
http://astublog.wordpress.com/2012/01/10/illimite-free-mobile-arnaque-piege-precision/
voila

Soktange- Incontournable
SangoFiV' a écrit:Le fait que je sois chez OPrange pour le mobile (19 euros pour a peu pres la même chose que le forfait a 2 euros chez free xd) et Internet chez SFR.
http://www.20minutes.fr/high-tech/856538-telephonie-mobile-comment-resilier-forfait

Alex- Phobique social
la sécu et leur differentes démarches
que le docteur ne connait pas forcement
ou que le medecin conseil de la sécu ne lui dit pas
donc les indemnités d'accident de travail qui n'arrivent pas
et les factures et les agios qui en découlent
que le docteur ne connait pas forcement
ou que le medecin conseil de la sécu ne lui dit pas
donc les indemnités d'accident de travail qui n'arrivent pas
et les factures et les agios qui en découlent

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
T'as l'heure à la radio passe "bitch please" avec dre et co bref, j'me dit que je vais réécouter 2001 parce que ca fait longtemps et que c'est une tuerie et la en cherchant sur youtube j'vois que la vidéo la plus vu est "I need a doctor" avec 80millions de vu WTF !!! C'est une pur daube et ça sa m'énèrve

ArS0NiK78- Habitué(e)
depuis quelques temps les photos deguelasse de gamin rachitiques, sous noutris, cancérs de peau et tout les affrosités qui circulent sur facebook. tout les connards connasses se sentent obligés de fare tourner ça pendant qu'ils s'goiffrent derriere leur pc j'trouve ca indécent, ça aide a rien d'faire tourner ces malheur sur facebook et surtout pkoi imposer ça aux autres, peut-etre j'ai pas envie d'commencer ma journée en mattant en gosse de 9 mois qui pèse 3 kilos, bref ça m'a retourné l'estomac sappé l'moral pendant qu'une chiennasse de merde se sent utile à la planete en copiant un lien. j'baise sa mère

Vrkolak- Переменчивый
Sachant qu'ils font tourné en pensant que chaque clic va rapporter de l'argent aux parents ou à une assoc, chose qui n'arrive (quasiment) jamais ...
Ca leur donne l'impression d'agir, par contre les 3/4 ne lâcheront jamais qqes centimes au clodo du coin.
Ca leur donne l'impression d'agir, par contre les 3/4 ne lâcheront jamais qqes centimes au clodo du coin.

Soniks- Fine malt lyrics
perso j'suis peut-etre parano mais c'est tres grave de banaliser ce genre de choses via des connerie d'merde comme facebook ou tout se regarde et se perd d'tete en 5 minutes, à force d'voir des images comme ça à la place de faire l'effet choc que ces stupides pensent , ça va faire exactement le contraire, ce genre d'atrocité choquera plus personne à force d'voir ca à longueur de journée, on s'habitue à voir les pires merdes possible et à continuer nos petites vies comme de rien. bref perso et peutetre egoistement j'ai envie de dire merde un peu, j'peux pas sauver le monde j'essai de m'en tenir le plus loin possible d'ces choses car j'suis d'un sensibilité d'merde, à part me sapper le moral et me faire partir en des idées sombrissimes, chose que j'ai deja plus qu'assez, ça m'amene rien et j'y peux rien, faut pas m'imposer ça

Vrkolak- Переменчивый
Ahah, je viens de discuter avec des gens qui viennent d'arriver en Gwada pour y habiter, et ça fait des souvenirs (j'y ai vécu 10a,s tout de même), dont le ZOUK, et ça... ça fait parti des choses qui m'énervent. Un des seuls styles musicaux avec le Rai et quelques autres que je ne peux pas écouter sans que ça me pète les couilles au bout de 30secondes.

Doctor Megalo- Habitué(e)
je peut pas non plus le zouk love tout sa.... , j'ai de la famille à St anne moi

maxlamenace- Pro des Flips
Pas mieux, ça me sort par le nez ^^.

Page 59 sur 60 •
1 ... 31 ... 58, 59, 60