Khaman, le R&B Hardcore arrive...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Khaman, le R&B Hardcore arrive...
[img]Khaman est encore un inconnu dans le bataillon du R&B français, mais son premier album risque bien de le booster. Amenant une nouvelle sensation à ce mouvement, ce jeune chanteur qui a grandit à Vitry et à Torcy se distingue par son style Soul/R&B version hardcore.
Avant d'en connaître un peu plus sur lui avec son album prévu pour Avril 2007, il faut revenir en arrière pour mieux comprendre le sens et les origines de sa musique. Car ayant vécu dans des quartiers difficiles il se rend vite compte que son chemin n'était pas de s'enliser dans ses petits traffics ou de suivre des bandes sans avenir. D'origine asiatique, il côtoit dans son adolescence les souterrains des business illégaux de ce milieu et va même jusqu'à déplacer ses affaires à Taïwan.
Mais les ennuis judiciaires commencent, et après un long et sombre séjour en Asie il rencontre Binh, co-fondateur de Ekloz' Records, qui le persuade de s'aventurer dans un projet musical... L'idée est de faire des sons à la fois mélodieux et durs pour retranscrire son parcours et surtout montrer que le R&B peut aussi être écouté par les vrais bonhommes sans complexe et s'y identifier. Pour cela il fallait aussi faire apelle à des personnages authentiques, les plus représentatifs de la rue afin de consolider son premier opus. On y retrouvera donc entre autres L.I.M, Larsen, Kamelancien, Kamnouze, Alpha 5.20, Driver, Samat...
Pour plus d'information:
WWW.MYSPACE.COM/KHAMANOFFICIAL
[/img]

Re: Khaman, le R&B Hardcore arrive...
J'ai pas kiffé perso. La musique colle pas aux paroles je trouve ca fait bizarre.

Peyton- Night & Day
surtout montrer que le R&B peut aussi être écouté par les vrais bonhommes sans complexe et s'y identifier.

Ta spécialité c'est de serrer un publique que tu méprise !
La vérité c'est que tu finira très triste !
à mediter dans les rues la nuit !

Ta spécialité c'est de serrer un publique que tu méprise !
La vérité c'est que tu finira très triste !
à mediter dans les rues la nuit !

Bobby- Chien de Garde
PTDR, on dirait une parodie, un sketch de Kad et Olivier, fort dans le sens humouristique.
Le hic c'est qu'il va vendre ;(
Le hic c'est qu'il va vendre ;(

Julien- Club des Lovers
Moi perso, j'ai bien aimé! Mais je trouve aps que ce soit du R'n'B "HARDCORE"!lol!
Faut remettre les chose dans leur contexte, etre hardcore c les paroles et l'attitude.
Pour Khaman, moi jtrouve ke les sons sont graves bons et surtout kes les musik ont une attitude "caille", c bonhomme, tout en restant poser... Moi j'adhere
Faut remettre les chose dans leur contexte, etre hardcore c les paroles et l'attitude.
Pour Khaman, moi jtrouve ke les sons sont graves bons et surtout kes les musik ont une attitude "caille", c bonhomme, tout en restant poser... Moi j'adhere

J'trouve ça bidon

Titou- Club des Lovers
Les sons ont aucune originalité dans la forme. C'est juste les lyrics qui changent et qui créent un décalage par rapport à ce qu'on entend d'habitude. Cependant, prendre une p'tite voix R&B pour dire "jsuis un criminel" j'trouve ça crédible.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Julien a écrit:PTDR, on dirait une parodie, un sketch de Kad et Olivier, fort dans le sens humouristique.
J'ai pensé la même chose.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui on compte plus sur la crédibilité des artistes et leur passé que sur leur talent réel et leur originalité musicale. C'est triste. En gros un mec qui aurait commis tous les traffics existants et qui se met à la musique, chante ou rap comme une brelle, avec des textes pas flamboyant, on lui dirait tout simplement "oui mais ce qu'il dit est vrai, c'est un vrai, il est bon".
Bon dans quoi ? T'es sérieux quand tu dis "bon" ?
Bref pour l'instant je suis pas fan du type là, même si c'est un confrère asiatique. Il chante bien sans être à part. Faut voir ce que donne la suite, si il va progresser ou s'endormir dans son niveau actuel.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
j'ai écouter les sons sur son myspace y'a pas très longtemps et j'ai vraiment pas du tout kiffer :/

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
oullllaaaaa! mmdrr
j'en reviens pas ... je m'attendais à tout sauf à sa...
"rnb gangsta , rnb de fou, rnb de psyco... je chante avec la voix de matt houston pour dire que je vais te tuer si t'accchheetee pas mes cdddd, je suiisss venneeerrr, allezz les gars on va faire un casse aveecc un fflinngg!"
on aura vraiment tout vu , je suis triste de savoir que ce genre de sons et d'artistes va marcher, et de savoir que ce style sera pour bcp une évolution dans le rnb français... c'est triste, je préférai tragédie à la limite ..
j'en reviens pas ... je m'attendais à tout sauf à sa...
"rnb gangsta , rnb de fou, rnb de psyco... je chante avec la voix de matt houston pour dire que je vais te tuer si t'accchheetee pas mes cdddd, je suiisss venneeerrr, allezz les gars on va faire un casse aveecc un fflinngg!"
on aura vraiment tout vu , je suis triste de savoir que ce genre de sons et d'artistes va marcher, et de savoir que ce style sera pour bcp une évolution dans le rnb français... c'est triste, je préférai tragédie à la limite ..

¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
cava y'a deux trois bons mecs en feat, et encore Kamelancien voila quoi ! mais sinon jaime pas, imagnez Cyril (Star Ac) qui rapperait du NTM.. la meme.
il Libanese- Membre 5 étoiles
il a rien d'extraordinaire.. autant ecouté du Will Denzey quoi 

Onizuka- Shinigami
Onizuka Sensei a écrit:il a rien d'extraordinaire.. autant ecouté du Will Denzey quoi
+1
Sauf que Willy Denzey on voit ou ca l'a mené de jouer les faux gangsters...
J'adhere pas du tout, déjà le r'n'b à la base j'trouve que c'est de la soupe mais là c'est limite pire, ça dégage que dalle ça me fait penser a du son de boyz band.

AbYss- Incontournable
Page 1 sur 2 • 1, 2