Un conseil l'ami, arrête de vivre.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Un conseil l'ami, arrête de vivre.
bat la race des microbes, on a des anticorps c'est bon nah? reflexions de tapettes, tema les mecs qui vivent en afrique et boivent une eau qui tuerait une européen en 2 jours, ou les gitans qui s'lave une fois par année l'été dans un fleuve et il y a pas d'souci, les vrais sont vrais les autres tombent malades quoi
T'es pas un rigolo toi
Y'a des trucs qui me semblent exagérés genre manger la croute cramé d'une pizza revient a fumer 10 paquets par jour

Julien- Club des Lovers
Julien a écrit:bat la race des microbes, on a des anticorps c'est bon nah? reflexions de tapettes, tema les mecs qui vivent en afrique et boivent une eau qui tuerait une européen en 2 jours, ou les gitans qui s'lave une fois par année l'été dans un fleuve et il y a pas d'souci, les vrais sont vrais les autres tombent malades quoi
T'es pas un rigolo toi![]()
Y'a des trucs qui me semblent exagérés genre manger la croute cramé d'une pizza revient a fumer 10 paquets par jour
Dis pas des trucs comme ça, y'a Dia qu'es partit sfaire cramer du pain la

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
morfine a écrit:le pire truc c'est la barre du métro jcrois
Moi jla lèche ça me donne du power après

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
j'avais vu cette emission, c'est vrai que ya des chose qu'on pense pas, mais bon apres si tu arrete de vivre, sois tu deviens le mec maniac
.
Bref avec tout ca + si on savais vraiment ce qui a vraiment dans nos assiete, jcrois on fait + rien...
En gros vaut mieux pas savoir que le cuitot c pas laver les mains parce que javoue DUR XD.
"ah tiens mon chérie jme suis essuyer le trou dbal, et apres jtai carressé la joue, tu dois avoir dla matiere fécale sur la joue"

.Bref avec tout ca + si on savais vraiment ce qui a vraiment dans nos assiete, jcrois on fait + rien...
En gros vaut mieux pas savoir que le cuitot c pas laver les mains parce que javoue DUR XD.
"ah tiens mon chérie jme suis essuyer le trou dbal, et apres jtai carressé la joue, tu dois avoir dla matiere fécale sur la joue"

Onizuka- Shinigami
Oui bon ca c'est des trucs qu'on savait plus ou moins, après c'est clair que si on commence à se mettre tout ca en tête on ne vit plus normalement quoi

Madgirl- Dam,Dam,Dam
Y'a quand même un minimum de règles d'hygiène à respecter !
Genre se laver les mains avant de faire à manger, en sortant des toilettes ... Prendre des douches quotidiennes, utiliser un savon différent pour le visage et pour le corps ... se laver les mains avant de se laver le visage, utiliser un après rasage même si on s'est pas rasé ( histoire que l'alcool brule bien les derniers microbes tenaces )
Genre se laver les mains avant de faire à manger, en sortant des toilettes ... Prendre des douches quotidiennes, utiliser un savon différent pour le visage et pour le corps ... se laver les mains avant de se laver le visage, utiliser un après rasage même si on s'est pas rasé ( histoire que l'alcool brule bien les derniers microbes tenaces )

Bobby- Chien de Garde
Une douche rapide une fois par semaine suffit, faut arreter avec l'hygiene. Se laver les mains? pour quoi faire?! vous vous prenez la tete pour rien...C'est quoi la suite, se brosser les dents? serieux....

Curtis- Membre 5 étoiles
Curtis a écrit:Une douche rapide une fois par semaine suffit, faut arreter avec l'hygiene. Se laver les mains? pour quoi faire?! vous vous prenez la tete pour rien...C'est quoi la suite, se brosser les dents? serieux....
c'était l'commentaire d'un moniseur des antilles ...

Vrkolak- Переменчивый
Vrkolak a écrit: ou les gitans qui s'lave une fois par année l'été dans un fleuve et il y a pas d'souci, les vrais sont vrais les autres tombent malades quoi
Les vrais puent alors, laisse moi te l'dire

Kool-B- Newbie
Page 2 sur 2 •
1, 2