[Série] The Shield
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
[Série] The Shield

La chaîne cablée a prévu un énorme finale à la série qui a fait le succès de la chaîne. L’équipe de la série s’est d’ailleurs réunie afin de visionner des anciennes images de The Shield et de discuter de l’impact que cette série a eu.
La série, qui a commencé en 2002, a remporté des Golden Globes pour meilleure série dramatique et pour son acteur Michael Chiklis. La même année, celui-ci a gagné un Emmy Award, faisant de lui le premier acteur ayant un rôle principal à obtenir cette récompense sur une chaîne cablée.
source : http://www.maxiseries.fr/serie/the-shield/
Vic Mackey (Michael Chiklis) est à la tête d’une brigade spéciale de la police de Los Angeles, chargée de combattre le crime dans les quartiers les plus chauds. Les méthodes expéditives et la moralité douteuse de Mackey déplaisent fortement à ses supérieurs
Diffusée pour la première fois aux États-Unis en 2002 sur la chaîne câblée FX, la série The Shield, créée par Shawn Ryan (Angel) a suscité des réactions pour le moins controversées. L’ambiguïté des protagonistes et notamment du personnage principal Vic Mackey, capable d’agir de manière héroïque, mais aussi comme la pire des crapules, est une première dans l’histoire de la télévision. Jamais la frontière entre le bien et le mal n’aura été aussi floue, et le spectateur devra lui-même, au fur et à mesure des épisodes, se forger sa propre opinion. Versant trash et extrême de NYPD Blues, The Shield bénéficie du savoir-faire de réalisateurs doués tels que Clark Johnson (S. W. A. T.) ou D. J. Caruso (Salton Sea). La mise en scène est nerveuse, réaliste et résolument innovante. Couverte de récompenses depuis ses débuts, la série est en passe de devenir légendaire...
en ce moment sur canal passe la saison 5 enchainé de la saison 6
avis: très bonne série pour ma part meme si j'ai pas vu les 3 1ère que je regarderai bientot mais pour cette saison 5 j'ai trouvé forest withaker excélent dans son costume d'enqueteur des affaires internes qui fait chier un peu tout le monde

ditwizi- Habitué(e)
Re: [Série] The Shield
jme suis DL les 5 saison pour torché tout ca avant de matté la 6 qu'a debuté !

Onizuka- Shinigami
Une énorme tuerie cette série, une des toutes meilleures séries polières que je connais, il était tant qu'arrive la saison 6 !
Vic Mackey
Vic Mackey

Sine- Incontournable
Pareil, en fait The Shield est devenu ma série préféré... Oui devant même Oz. Vic Mackey est un excellent personnage, génial de suivre un excellent scénario et un anti-héro.

Blacko- Amphétamine
Ash a écrit:Pareil, en fait The Shield est devenu ma série préféré... Oui devant même Oz. Vic Mackey est un excellent personnage, génial de suivre un excellent scénario et un anti-héro.
The Shield sa défonce, pas un épisode mauvais sur 5 saisons, la 6 arrive et ça va être trèèèèèèèèès lourd ! Honte à moi de pas avoir fais de topic

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
faut que je commence cette série bordel

Krak- Orangina Rouge
moi j'ai recommencé la saison 1 a zéro, jsuis au 7 c'est du lourd !
Vic Mackey > les autres
Vic Mackey > les autres

Onizuka- Shinigami
la saison 6 est fumante

ditwizi- Habitué(e)
J'ai fini enfin la saison 6. Que dire de plus que cette série est magnifique. Faut le dire

Blacko- Amphétamine
C'est genre une histoire par épisode comme Expert par exemple ou pas?

SangoFiV'- Panda swagg à la française
SangoFiV' a écrit:C'est genre une histoire par épisode comme Expert par exemple ou pas?
Non pas vraiment, d'ailleurs dans la saison 5 et 6 tu as toujours des liens avec les évènements de la première saison. Si tu veux tu as le gros fil conducteur en premier lieu. Et puis non seulement le scénario est excellent est blindé de rebondissements mais en plus l'évolution des personnages fait toute la force de série. Toutes les saisons sont liés entre elles, t'as un pas un évènement important qui ne comptera pas pour plus tard
The Shield est une tuerie.

Blacko- Amphétamine
Ah ouais ça pourrait m'intresser, quand j'aurais fini Lost Desperate 3 VF et Prison Break ^^'

SangoFiV' a écrit:Ah ouais ça pourrait m'intresser, quand j'aurais fini Lost Desperate 3 VF et Prison Break ^^'
Cest nettement au dessus de ca...Mis à part peut etre la premiere saison de PB.
Bref série à voir et revoir cest clair !

Hip Hop Addict- Hip Hop Is Music
Chai pas moi les séries policières m'ont jamais trop fait kiffer mais bon j'essairais ^^Et pis Desperates sa tue, Lost et PB pas vu encore mais a s'qui paraît c'est du louuurd ^^

J'aime pas les séries poliçières mais The Shield n'est pas à limiter dans la série poliçière classique. C'est pour ça que ça m'a choqué quand tu as comparé à Les Experts, rien à voir.

Blacko- Amphétamine
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6