Justin Timberlake revient
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Justin Timberlake revient
Le second album de Justin Timberlake, intitulé "Extra-ordinary" (toujours sur Jive Records) est prévu pour Juillet 2006 (au plus tard en Automne), et le premier single "Brotherhood" devrait sortir très bientôt.
Voici quelques tracks qui devraient apparaître sur l'album :
1. "Brotherhood" (featuring Will.i.am) produced by Will.i.am and Timbaland
2. "Hard Core Nation" produced by Timbaland and Others
3. "Tonight Is The Night" (duet with Nelly Furtado) produced by Timbaland (Officially confirmed by Justin & Nelly that the track name is called 'Crowd Control')
La rumeur dit que le single sera dévoilé pendant les prochains MTV Movie Awards.
Voici quelques tracks qui devraient apparaître sur l'album :
1. "Brotherhood" (featuring Will.i.am) produced by Will.i.am and Timbaland
2. "Hard Core Nation" produced by Timbaland and Others
3. "Tonight Is The Night" (duet with Nelly Furtado) produced by Timbaland (Officially confirmed by Justin & Nelly that the track name is called 'Crowd Control')
La rumeur dit que le single sera dévoilé pendant les prochains MTV Movie Awards.
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 17:48, édité 2 fois

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Re: Le retour de Justin sera "extra-ordinaire" !
A Lil Zeker a écrit:La rumeur dit que le single sera dévoilé pendant les prochains MTV Movie Awards.
La rumeur veut que je n'aime pas du tout ce que fait ce type a la voix trop de Michou, et la rumeur a raison

Peyton- Night & Day
Re: Justin Timberlake revient
j'ai bien aimé sont premier LP, maintenant je dis pas que j'attend ce second avec impatience mais on vera ce que ca donne

Onizuka- Shinigami
TURIE !!!! Son de lover... j'attend l'album avec impatience !!!

J'ai pas écouté en entier son 1er album,juste les sons passés sur les ondes, on verra bien pr son 2ème!

Madgirl- Dam,Dam,Dam
La moitié de son album est une tuerie, l'autre moitié est basique voir nul. Mais j'attends son prochain opus malgré qu'au début je me foutais limite de sa gueule lorsqu'il disait qu'il allait faire une carrière solo axé rnb. Mais Neptunes et Timbaland ont fait du sacré boulot en acceptant le challenge qui n'était pas facile ! Depuis j'suis pas fan mais j'apprécie le taff de Justin.

Hiruma- Extraterrestre SDF
Hiruma a écrit:La moitié de son album est une tuerie, l'autre moitié est basique voir nul. Mais j'attends son prochain opus malgré qu'au début je me foutais limite de sa gueule lorsqu'il disait qu'il allait faire une carrière solo axé rnb. Mais Neptunes et Timbaland ont fait du sacré boulot en acceptant le challenge qui n'était pas facile ! Depuis j'suis pas fan mais j'apprécie le taff de Justin.
IDEM + 1
En tout cas mention spécial a "Take It From Here" pur son de Lover

Onizuka- Shinigami
j'ai un bloquage just parske il a fai parti d'un boyz band(je c c stupid)
konscience- Immortel
konscience a écrit:j'ai un bloquage just parske il a fai parti d'un boyz band(je c c stupid)
Lequel ?
Perso je déteste ce qu'il fait, j'arrive pas à écouter.
Lil' Dis- Invité
NaS'Fan a écrit:konscience a écrit:j'ai un bloquage just parske il a fai parti d'un boyz band(je c c stupid)
Lequel ?
Perso je déteste ce qu'il fait, j'arrive pas à écouter.
N'Sync

Onizuka- Shinigami
g
c pa tro mn style, mé il fé des trucs parfois intéressants
les prod de timbo ou de scott stoch font leurs travail...
les prod de timbo ou de scott stoch font leurs travail...

freaky- Incontournable
Moi jtrouve qu'il s'en tire pas mal. Par exemple Good Foot était sympa.
Tout dépend du positionnement marketing de chacun de c titres, si il veut faire chanteur pour minettes (Cry me a river) ou si il veut scaler comme un bon.
Tout dépend du positionnement marketing de chacun de c titres, si il veut faire chanteur pour minettes (Cry me a river) ou si il veut scaler comme un bon.

Nilounes- Zeaky Gurl
nilounes a écrit:Moi jtrouve qu'il s'en tire pas mal. Par exemple Good Foot était sympa.
j'aimais bien call me a river...

"Cry Me a River" je la trouvais jolie ensuite tout ce qu'on a pu entendre comme single c'était vraiment à jeter pour moi

nomalez a écrit:nilounes a écrit:Moi jtrouve qu'il s'en tire pas mal. Par exemple Good Foot était sympa.
j'aimais bien call me a river...![]()
J'ai pas dit que j'aimais pas, mais c'était assez orienté mon public de boys band suivez moi dans ma carrière solo. Alors qu'après c'était plus j'essaie d'évoluer et de trouver mon style. Enfin en tout cas c comme ça que je l'ai ressenti perso

Nilounes- Zeaky Gurl
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4