[Festival] la 7em vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Festival] la 7em vague

Message par dub le Jeu 12 Avr - 16:54

si y'a des gens motivés pour triper en festoch' viendez ma bande, ca se passe en vendée cheers
je dirais meme plus, ca se passe a 3km de chez bibi
meme en restant dans mon jardin j'profite du son
rendeer

Kiemsa (Vendredi 19h30)
Kiemsa, jeune groupe de Mayenne, débarque avec son deuxième album « eaux troubles ». Textes arrosés au vitriol, guitares acérées et des cuivres chauffés à blanc : Kiemsa explore les entrailles de la fusion à tous les niveaux.

Rachid Taha (Vendredi 21h00)
Pionnier dans les années 80 d’un rock arabe, Rachid Taha a toujours attesté de l’attachement à ses racines. Dans son dernier album, Diwân 2, il fait revivre l’atmosphère de la culture de l’exil au travers de reprises de chansons de son Maghreb natal.

The Congos (Vendredi 23h00)
Groupe de reggae jamaïcain formé en 1977, auteur de l\'essentiel \"Heart of The Congos\", classiques des 70’s. Après des carrières solos respectives, Cedric Myton et Roy Ashanti Johnson sont de nouveau réunis, via l’album « Cock mouth kill cock ».

Marcel & son orchestre (Vendredi 00h50)
Marcel & son orchestre, adeptes du déguisement kitch, font une fusion de tout ce qui passe à portée de guitares électriques et de cuivres fanfare. Leurs mots d’ordre ? Danse, déconne et dénonce.

Nosfell (Samedi 18h20)
Artiste atypique, Nosfell séduit tant par l’originalité de son univers fantasmagorique que par son talent aux multiples facettes. Il donne vie aux contes et légendes de son monde, accompagné d’un talentueux violoncelliste qui y ajoute sa part de mystères.

Johnny Clegg (Samedi 19h40)
Le Zoulou blanc, figure représentative de la lutte anti-Apartheid dans les années 80, est aussi l’un des précurseurs en world-music. Son nouvel album « one life » offre un beau mélange adroit de sonorités ancestrales et musiques actuelles.

The Gladiators (Samedi 21h40)
Trio jamaïcain formé au milieu des années soixante, il deviendra une légende du roots reggae. Le leader du groupe, Albert Griffiths, a été grandement influencé par les chants religieux de son enfance mais ses premiers chocs musicaux viennent de la scène rock/soul américaine. Depuis 2004 et la sortie de l’album ‘father and sons», Albert Griffiths passe le relais à son fils

Improvisators Dub (Samedi 23h20)
Formé en 1995, le groupe bordelais a su s’affirmer comme pionnier du roots dub français, avec notamment « The live Act Outernational », le premier disque de dub français enregistré en public. Leur dernier album « Rrumble » est sorti en janvier 2007.

Mass Hystéria (Samedi 01h00)
Chacun de leur passage sur scène est un moment fort et inoubliable. Ils reviennent cette année à « La 7ème Vague » présenter leur dernier opus « Une somme de détails » (sortie prévue le 10 avril).

RESERVATION

Vendredi
Résa 22 €
Sur place : 25 €

Samedi
Résa 24 €
Sur place : 27 €

Pass 2 jours : 35 €

http://www.7vague.com/index.php?page=accueil&pourcent=100&charge=168135&total=168135

lol voila, j'ai tapé ma pub
perso j'vais y aller vu que j'suis a coté, ou tout du moins, j'serais dans bretignolles drunken
pour une assoce de commune, ils se demerdent bien, c'est bien organiser, ils ramenent des groupes sympas (l'année derniere le SaianSupaaaa ou alpha blondy)
bref, voila un petit truc sympa pour ceux du coin, ou pour les autres qui veulent bouger pres de la mer lol

PS: pour acheter a boire, merci d'aller au SuperU en debut de journée, car le rayon alcool se vide tres vite ce weekend la clown

Dernière édition par dub le Mar 1 Avr - 18:50, édité 3 fois

dub
Datura Stramoine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Festival] la 7em vague

Message par Cerb R le Jeu 12 Avr - 16:56

dub a écrit:Marcel & son orchestre (Vendredi 00h50)
Nosfell (Samedi 18h20)
Improvisators Dub (Samedi 23h20)
Mass Hystéria (Samedi 01h00)

Rien que pour ça j'aimerais venir

Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Titou le Jeu 12 Avr - 19:22

dub a écrit:
PS: pour acheter a boire, merci d'aller au SuperU en debut de journée, car le rayon alcool se vide tres vite ce weekend la clown

haha
Sinon juste pr l'anecdote ,à un festival près de chez moi j'avais vu Mass hystéria, Johnny Clegg, Marcel et son orchestre (y'avait aussi Tété,Corneille,Jimmy Cliff Amadou et Mariam ,) et c'était bien sympa même si j'aime vmt pas le style de musique, mais bonne ambiance

Titou
Club des Lovers

Message par dub le Jeu 12 Avr - 20:40

ouai voila
perso c'est pas mon trip non plus, enfin ca me derange pas non plus, mais c'est l'ambiance festoch Very Happy
l'ambiance teuuuuuuuf, troc et vive la chouille ^^

lol pour le superU, c'est une anecdote de l'année derniere, je m'etais fait avoir en allant chercher a boire

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine

Message par Mac Ekhet le Jeu 12 Avr - 21:35

J'aurai kiffé le samedi mais trop loin !

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Message par dub le Sam 19 Mai - 1:33

dégouté de savoir que je dois me lever pour aller bosser dans 6h
j'suis arraché mais j'entends la musique du festival depuis ma chambre mdr

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine