Wargang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wargang

Message par Vrkolak le Dim 22 Avr - 17:18

Puisque j'suis dans l'flash présentation de jeux marrants là, j'ai retrouvé un vieux truc auquel j'étais inscrit, ce jeu il est simplement énorme par sa complexité.

http://merome.net/wargang/

Wargang se situe dans l'univers de la mafia, avec réglement de compte, braquage de banques et de fourgons, mais aussi gestion de filles de joie, spéculation immobilière et trafics de drogue. Il s'agit d'un jeu de rôle (RPG) où les joueurs s'affrontent en temps réel

Un peu plus en détails:
Il y a donc 3 gangs au début de chaque partie et les personnages qui deviennent parrain peuvent en créer un nouveau et recruter dans les rangs des gangs existants.

Le mode de jeu est assez simple : une carte de 15*15 cases, sur laquelle on se déplace en cliquant de case en case. Le temps entre chaque mouvement dépend du niveau du personnage.

Les personnages évoluent et changent de grade : on démarre en bas de l'échelle comme petite frappe, pour finir parrain en passant par voyou, bandit, caïd ... L'évolution se fait avec le casier judiciaire qui augmente à chaque mauvaise action (braquage, vente de drogue, embauche d'une prostituée, vol de voiture et meurtres commis).

L'intérêt spécial de ce jeu est son processus de réglement de compte unique sur internet qui donne aux joueurs une interraction hyperdéveloppée. Pour effectuer un réglements de compte, il faut bouger sur la case occupée par un adversaire et l'attaquer. Il est conseillé de l'attaquer à plusieurs, car wargang est avant tout un jeu de gang. Le joueur agressé a, par l'intermédiaire d'une mire, l'information qu'il est attaqué. A lui d'être assez rapide pour se planquer et éviter un séjour à l'hopital (ou à la morgue).

Vrkolak
Переменчивый

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wargang

Message par konscience le Dim 22 Avr - 17:26

tres fort

konscience
Immortel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wargang

Message par Invité le Mer 25 Avr - 9:27

sa a l'air bien