Ce soir je me suicide !
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Ce soir je me suicide !
Cet homme est completement cinglé

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Alors il est mort ?

Moana- Newbie
Bobby a écrit:Voila, je disparai de ta vie !
Je vais faire comme toi, je vais arrêter Internet !
J'arrête la musique, j'arrête de m'afficher partout avec mes exploits à deux balles !
J't'avais dit un jour qu'il ne resterait de moi qu'un chanteur moche et un peintre sale, ben j'avais menti !
Le seule fois ou j'ai dit la vérité, c'est quand je t'ai dit que tu serais la dernière !
Je t'aime !
Je t'ai surement fait mal avec mes derniers sms ... mais toi tu ne m'as pas fait mal ?
Je ne te vois plus sur msn, je n'ai pas le droit de te téléphoner ... pourquoi ? parceque tu as peur que je te fasse mal, ben c'est en m'interdisant tout ça de toi que je te fait mal !
Tu fonctionne un peu à l'envers des fois !
Et oui dsl mais je ne te supportes plus !
Je ne supportes plus de ne pas savoir si tu va bien ou mal, de ne pas savoir ce que tu fait ...
Je ne sais pas ou en est ton permis, je ne sait pas si tes relations avec ta mère s'arrangent !
Je ne sais plus rien de toi, et pourtant tu te permet encore d'afficher ton avatar et de me demander de temps en temps par sms de te prendre dans tes bras !
Mais j'ai l'impression de serrer une poupée de cire !
C'est terminé, ce soir, je disparait de ta vie,je te promet que je ne reviendrais plus, tu veux savoir pourquoi ?
J'ai supprimé mes comptes cara, mercredi l'admin de Street Melody supprime mon compte !
J'ai supprimé mon myspace !
Et dès que je t'aurais envoyé ce message, je formaterai mon pc, sans aucun fichier de sauvegarde, je vire mes projets musicaux, je vire les photos de toi ( que j'ai déjà viré de mon téléphone ) je vire nos conversation msn ( comme ça je ne retrouverai plus ton 06 et te ne harcelerait plus ! =)
Je me suicide, tu n'entendras plus parler de moi !
Tu m'aimes ?
Alors de ton coté garde mon numéro, et un jour ou tu te sentiras prête, reviens me voir, mais quand je dit prête, je n'y crois plus, tu ne le sera jamais en vérité !
Tu ne sais pas ce que tu veux, tu ne me fait plus confiance, mais tu me lance quand même des signes, tu comprend après pourquoi je pète les plombs ?
Comme je te l'ai dit, une relation par sms me coute trop chère et ne m'offre pas assez !
Si de ton coté, rester seule, refuser un corp étranger contre toi suffit à ton bonheur, moi je veux t'entendre, te toucher, et si tu ne changes pas ça n'arrivera plus, vu que cette fois de mon coté j'ai réellement coupé les ponts !
Tu me repproche mes crises, mais tu est pareil, moi je t'ai traité de pute, mais toi tu m'as traité de chose insignifiante, qui n'existe pas, je ne suis donc plus qu'un objet qu'on prend dans ses bras pour faire passer ses craintes ?
Et mes craintes à moi tu y a pensé ?
J'ai l'impression que tu t'en fout de moi, et ça me fait chialer toutes les larmes de mon corps, ça me fait crier un son si ettouffé, de me rappelé que je te voulais à mes cotés pour l'eternité !
Bref voila, une lettre d'adieu, puisque de mon coté je ne reviendrai pas, j'en aurait l'envie surement tout les jours, mais je vais tout effacer pour ne pas m'en donner la possibilité !
Je n'aurais plus ton 06, je ne t'ai pas bloqué sur msn, mais supprimé de ma liste pour ne plus voir ton pseudo hors ligne ... si tu me vois connecté, il n'y a aucune chance que moi je vienne te parler !
La musique c'est terminé, la peinture, elle ne s'exposera plus sur internet, je la continue dans mon coin le temps de me donner les moyens de la vendre !
Je n'ai jamais compris pourquoi tu ne me faisait pas confiance, et de ne pas me l'avoir dit, je me suis mis à imaginer le pire tu sais =o
Est-ce qu'elle s'est fait violer ?
Son père la bat ?
Lui fait subir des attouchements ?
J'ai tout imaginer sur ce point de vue ...
Tu as le sida ?
Tu est vierge et à promis de le rester jusqu'au mariage ? et à peur de craquer dans mes bras ?
Pour moi un calin ça peut être plus fort qu'une partie de jambe en l'air, quand c'est fait au corp à corp et pas par sms !
Quoi qu'il en soit, je vais continuer ma vie de mon coté ... loin de toi, mais je carresse quand même l'espoir secret que tu me reviendra, parceque comme je t'ai fait confiance, et comme je me sens trahis aujourd'hui, je ne referais jamais confiance à une autre fille !
Je n'ai plus ton numéro, je t'envois encore un dernier sms et je l'efface, puis je formate mon PC ... je me suicide virtuellement lol c'est marrant tu trouves pas ?
Je t'aime
Tu me manque
Chaque jour que Dieu fait depuis que je t'ai rencontré un peu plus !
Et je suis prêt à soufrir le martyr pour le restant de ma vie s'il le faut pour te le prouver !
Si je te dit adieu, c'est justement parceque je t'aime !
Adieu !
En fait t'es tombé amoureux d'une fille que tu as rencontré sur internet ?
Te prend pas la tête...sale ouf

Moana- Newbie
moi aussi jme suicide ce soir
konscience- Immortel
tu vas psa sortir ton projet?

Alex- Phobique social
tout le monde s'en fou les beatmakers de ce forum ne veulent pas travaillé avec moi. dommage un classic serais sorti
konscience- Immortel
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4