Soucis PC ...
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Soucis PC ...
nan c'est pas le miens cette fois ci...
===>>c'est celui de Kons ce matin kan on c lvé il alum le pc et boum ca sent le plastik et ca salum pluuuu haaannn... il a rebranché débranché etc... il a di "haaann nnnaaannn" et ca c rebranché! malheureusement pour 20 minutes, et après.. chplouf!
j'ai eu le meme problem 100 fois et mon pc a atteri a la morgue des pc... si ya une solution pour pas k'il perde tt ses donnés ou un truc de réparation ou de bidouillage de la part d'un expert faites pété!!! c grrrrave!!!!
-----------------------
ET 2 EMEMENT ::: perso j'ai recu un fichier zip "foto de familles" j'ai ouvert comme une bouffonneuuhh et dedans un truc de racourcis ki s'apel "msdoc" et suite a ca ce fichier s'envoyai a des contact au pif et plantais mon pc si kkun pourai m'dire cke c ca srai couleuh aussi paske avast et zonalarm ils sont pas bien bavards j'sais pas...
===>>c'est celui de Kons ce matin kan on c lvé il alum le pc et boum ca sent le plastik et ca salum pluuuu haaannn... il a rebranché débranché etc... il a di "haaann nnnaaannn" et ca c rebranché! malheureusement pour 20 minutes, et après.. chplouf!
j'ai eu le meme problem 100 fois et mon pc a atteri a la morgue des pc... si ya une solution pour pas k'il perde tt ses donnés ou un truc de réparation ou de bidouillage de la part d'un expert faites pété!!! c grrrrave!!!!
-----------------------
ET 2 EMEMENT ::: perso j'ai recu un fichier zip "foto de familles" j'ai ouvert comme une bouffonneuuhh et dedans un truc de racourcis ki s'apel "msdoc" et suite a ca ce fichier s'envoyai a des contact au pif et plantais mon pc si kkun pourai m'dire cke c ca srai couleuh aussi paske avast et zonalarm ils sont pas bien bavards j'sais pas...

Invité- Invité
Re: Soucis PC ...
le couple de ouf poisseux des pc quand méme ^^
KAfka- First Gentleman
Pour Kons jsuis presque sûr que c'est l'alimentation et pour toi, bas tu t'es manger un des virus qui tourne en bouldé sur msn en ce moment 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Il achète un nouvel ordi 

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Bas pour Kons si il a de la chance et que rien n'a cramer dans sa tour, il a juste à changer l'alimentation (30€) et pour toi, t'as quoi comme anti vi russe (huhu) ?

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Han j'lai recu ton machin aussi heuresement que Gt en occupé alors :/

Lica- Habitué(e)
jvien de ralumé ya kom une odeur de grillé^^ bon je sauv dé truc é je letin
konscience- Immortel
Ouais "photos famille" ou bien " photo albums" c'est un virus faites gaffe, moi c'est Mario qui a tenté de me l'envoyer 

Madgirl- Dam,Dam,Dam
Madgirl a écrit:Ouais "photos famille" ou bien " photo albums" c'est un virus faites gaffe, moi c'est Mario qui a tenté de me l'envoyer
Il a voulu me ruser aussi le petit Mario, mais le niveau d'anglais etait trop bon pr que je vois pas l'entourloupe

Peyton- Night & Day
Mario c'est quand meme le ramasse poussière des virus MSN, il les collectionne.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
mdr bande de babals
c'est pas ma faute j'reçoit toujours des virus j'sais pas comment.. le truc photo j'ai accepté c une copine à moi qu'avait envoyé "nude photos" etc alors j'ai cliqué, j'ai ouvert le fichier en me disant "c un virus ça jsuis sur jsuis sur.." et voilà..
c chiant MSN quand même
c'est pas ma faute j'reçoit toujours des virus j'sais pas comment.. le truc photo j'ai accepté c une copine à moi qu'avait envoyé "nude photos" etc alors j'ai cliqué, j'ai ouvert le fichier en me disant "c un virus ça jsuis sur jsuis sur.." et voilà..
c chiant MSN quand même

iomaR- Le poulpe aux yeux d'or
Eloso a écrit:mdr bande de babals
c chiant MSN quand même
L'envie de croire que t'allais avoir des photos de ta copine nue l'a emporté...
triste constat lol

Peyton- Night & Day
Page 1 sur 2 • 1, 2