[Interview] M.FLiP "SLiDER MUZiK"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Interview] M.FLiP "SLiDER MUZiK"

Message par Tayz le Dim 26 Aoû - 14:40

La tape « Slider Muzik » prévu pour le 3septembre ne sortira finalement pas pourquoi ??

J’ai eu quelques problèmes de matos m’empêchant d’envoyer mon son le pc et donc de m’enregistrer (pb tj pas réglée d’ailleurs).

Au-delà du pb « technique » sur les 19 beats que j’ai fait pour la tape il y en a que 5 qui ont le niveau pour être dessus.

Ce n’est pas que les autres sont trop mauvais mais je me suis pas mal inspirer de différent producteur pour les faire et en fin de compte c'est intrus ne me plaise pas ce sont juste de banal copie de ceux qu’on peut déjà entendre.

Le but de tape c’était surtout de pouvoir me démarquer or la ce n’est pas le cas.

Sa fait juste 2 ou 3semaine que je suis réellement fixer sur ce que je veux faire, sur la sonorité que je cherche réellement à faire partager.

Quelques chose de plus travailler et plus agréable a écouter.

Depuis quelques mois j’apprends énormément sur la musique, comment elle se compose, comment elle se mix, le traitement sonore, le time-stretching, la quantification audio.

Ce sont des choses qui fond qu’une instrumental sonne « pro ».

Des choses que je ne sais pas encore mettre en pratique, des choses que j’estime nécessaire pour mon projet.

Il me faudra surement un certain temps pour en apprendre suffisamment, pour être satisfait du son que je vais sortir.

Pour le moment le projet est repoussé à la fin d’année je suis désoler si certain l’attendais pour septembre mais ce délai m’est nécessaire.

D’ici la j’aurais du nouveau matos pour réellement reprendre mes morceaux a A a Z.

J’aurais aussi plus de temps pour finir les colabos prévu qui commence a pas mal a trainer…..

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)

Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interview] M.FLiP "SLiDER MUZiK"

Message par AbYss le Dim 26 Aoû - 15:10

Curieux aussi... j'attend ca Smile

AbYss
Incontournable

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut