TeCkToniK : DanSe Fa$HiOoN
Street Melody :: Hall :: Humour
Page 2 sur 20 • Partager •
Page 2 sur 20 •
1, 2, 3 ... 11 ... 20 
Re: TeCkToniK : DanSe Fa$HiOoN
A Lil Zeker a écrit:C'est Jazzy dans le garage sur la 4e, il s'est immiscé parmis les vidéos l'air de rien.
Impossible, il a pas le maillot de Paris dessus.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Zedka a écrit:tectoniiiiiiiiiiiiiiik ah ca défoooooooooonce lol perso a nantes on en voit pas...dommage parce que c'est des barres.
jvé monté a Nantes alors parsque moi yen a vraiment trop

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
j'suis pas fan perso.
il Libanese- Membre 5 étoiles
MMdr' bien fort quand même , ils se tapent des battles et tout c'est abusé! non mais ej remarque que le quatrième est légrement mieux que les autres il est dans le rythme! hihi
Non voila, c'est le type de gars que tu essaies de pas avoir a cité de toi en boite par peur de te prendre une gifle et de lui donner une droite ^^
moué c'est spécial la vie de fashion ^^
Non voila, c'est le type de gars que tu essaies de pas avoir a cité de toi en boite par peur de te prendre une gifle et de lui donner une droite ^^
moué c'est spécial la vie de fashion ^^

¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
EXPDRRR
C'est tellement vrai, c'est ca qui est absurde, on peut voir ca en boite, c'est quand meme fou !
Big Up a ceux qui assume leurs danse, ca doit pas etre facile de bouger de telle manière.
Justin et Mya Fry sont dans la place !
C'est tellement vrai, c'est ca qui est absurde, on peut voir ca en boite, c'est quand meme fou !
Big Up a ceux qui assume leurs danse, ca doit pas etre facile de bouger de telle manière.
Justin et Mya Fry sont dans la place !

Julien- Club des Lovers
Kinan a écrit:Je soupconne Jazz de poster ca pour evaluer si il pourrait creer un topic "Jazzy Jazz Dancin' Baby"
Je redeviendrai admin rien que pour te ban après de tels propos injurieux

Peyton- Night & Day
La troisième est forte le mec est à fond dedans,mais ça ressemble à rien ce qu'il fait

Titou- Club des Lovers
le premier je soupconne Aede de s'etre filmé ac sa webcam, tout ca n'est encore que des rumeurs non fondés, mais l'enquete avance...

Julien- Club des Lovers
N'empêche j'pense sincerement que le mec de la première vidéo est complètement déchiré (alors que les autres sont totalement sobres et se la racontent).

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
c'est la dansse des fashion qui remu leur petit bras et ki bougent un peu les reins et fonts "coing coing"...
Eh oui, De toutes évidances la source d'inspi de ce mouvment fashionnesque fut la mythique "dansse des canards"!
Eh oui, De toutes évidances la source d'inspi de ce mouvment fashionnesque fut la mythique "dansse des canards"!
Invité- Invité
a part le premier (et encore) les autres je trouve ca bof (ca doit etre la zik aussi, c'est trop lent ^^)
enfin c'est trippant de les voir, leur fringues surtout lol
j'sais pas si ca se voit en boite en france (vu que j'y vais jamais) des mecs qui font du jumpstyle.. en allemagne ou en belgique y'en a beaucoup, tu danses et tu fais taper tes pieds dans le vent sur le boum boum, c'es trippant a voir, surtout quand les types sont plusieurs et tous synchro
mais bon.. tu peux pas test la danse des bras d'un teufeur completement perché
enfin c'est trippant de les voir, leur fringues surtout lol
j'sais pas si ca se voit en boite en france (vu que j'y vais jamais) des mecs qui font du jumpstyle.. en allemagne ou en belgique y'en a beaucoup, tu danses et tu fais taper tes pieds dans le vent sur le boum boum, c'es trippant a voir, surtout quand les types sont plusieurs et tous synchro
mais bon.. tu peux pas test la danse des bras d'un teufeur completement perché

dub- Datura Stramoine
J'danse pareil quand j'suis bourré, seuelemtn ça va faire 3 ans j'était plus en boite, aujourd'hui ptet que j'arriverais enfin à pécho si j'm'habille comme un gay !
Sebastien Philippe a écrit:J'danse pareil quand j'suis bourré, seuelemtn ça va faire 3 ans j'était plus en boite, aujourd'hui ptet que j'arriverais enfin à pécho si j'm'habille comme un gay !
Lil' Dis- Invité

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Page 2 sur 20 •
1, 2, 3 ... 11 ... 20