Putain j'suis en vacances !
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Putain j'suis en vacances !
le SUD et ses plages ... puis la POLOGNE et ses voles a l'arache
Invité- Invité
Vrkolak a écrit:il Libanese a écrit:Dia, tu connais Prague ? si oui, ça donne quoi ?
j'suis jamais allé mais d'après la daronne c'est une des plus belles villes du monde, en tout cas tout les images que j'ai vu son magnifiques, enfin faut kiffer l'genre de ville à l'ancienne avec les petites ruelles, les petites lumières genre félinare, ambiance jack l'eventreur quoi, sinon l'centre ville ultra moderne comme partout quoi
c'était un des endroit que j'compte visiter mais en période d'hiver, ça a plus de charme j'trouve, avec st petersbourgh c'est les 2 prochains endroits sur ma liste
et les tchèques putain ces femmes BORDEL
ouais j'kifferais aller visiter, et j'pensais aussi pendant la période d'hiver, j'ai vu quelques photos et ça a l'air bien sympa, un pote y est allé, et m'en a dit que du bien. ma foi j'testerai.
St Petersbourgh pk pas, perso j'kifferai voir Moscou, la Place Rouge... dur a test.
Zdenka Podkapova, les vrais savent.
il Libanese- Membre 5 étoiles
les musées... sinon ouais y'a qu'le coffee.Vrkolak a écrit:white widow et purple c'est trouvable facilement partout en même temps, faut profiter des trucs moins répandues, j'avoue que du crystal ça m'ferait bander, sinon la papaya est très violente aussi. l'herbe génétiquement modifié que font les colombiens là m'tenterait aussi (10 fois plus de thc, si on coupe la plante elle répousse, etc), bref l'pays bas pour l'coté légal c'est un pays attractif (sinon ça pue quand même faut être honnete)
il Libanese- Membre 5 étoiles
1MOIS DE VAC encore 5semaine et demi a tenir et sa fera 1an & 2mois é demi ke je boss 6 jour sur 7 san aucune absence(se ki ma permi davoir un prime de precense de 200euro + la prime de tenu etc etc ^^)
direction argeles dans le sud de la france avec nitro petit studio et tou peper le dromadere.apres je rentre sur panam enchainage dé park datraction(disney asterix futuroscop etc) + voir mé pote + diver soirée avc mé pote de bep, de bac de bts (oui j'ai un passé d'étudiant) + MUSIC MUSIC MUSIC (envi denchainé lé son ) pui peu etr dé week surprise(a la zebé genr pa revu on sbar je c pa ou) et peu etr saut en parachute
direction argeles dans le sud de la france avec nitro petit studio et tou peper le dromadere.apres je rentre sur panam enchainage dé park datraction(disney asterix futuroscop etc) + voir mé pote + diver soirée avc mé pote de bep, de bac de bts (oui j'ai un passé d'étudiant) + MUSIC MUSIC MUSIC (envi denchainé lé son ) pui peu etr dé week surprise(a la zebé genr pa revu on sbar je c pa ou) et peu etr saut en parachute
konscience- Immortel
konscience a écrit:1MOIS DE VAC encore 5semaine et demi a tenir et sa fera 1an & 2mois é demi ke je boss 6 jour sur 7 san aucune absence(se ki ma permi davoir un prime de precense de 200euro + la prime de tenu etc etc ^^)
ah ouiii c'est vraaiii!!! ca srai kiiiiiffant!!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3