Ebay
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Ebay
si quelqu'un trouve un carton d'ocb slims.. qu'il fasse signe.
il Libanese- Membre 5 étoiles
J'ai acheté un clavier maître récement pour une bouchée de pain (15€ alors que ca en vaut pas loin de 10x plus) et pas de réponse du gars depuis 3 jours... j'espère qu'il veut pas me carrotter sinon ca va pas l'faire vu que j'ai déjà payé via paypal!
Le profil de l'ebayeur avait l'air sérieux donc j'pense que je vais attendre encore un peu une réponse de sa part sinon j'vais commencer les démarches de recouvrement même si ça m'amuse pas :-/
Quelqu'un a déjà eu a faire a un mauvais payeur/vendeur?

AbYss- Incontournable
il Libanese a écrit:si quelqu'un trouve un carton d'ocb slims.. qu'il fasse signe.
Feuille transparente ou pas ?

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
non ocb slims normales.. les feuilles transparentes j'aime pas trop
il Libanese- Membre 5 étoiles
AbYss a écrit:J'ai acheté un clavier maître récement pour une bouchée de pain (15€ alors que ca en vaut pas loin de 10x plus) et pas de réponse du gars depuis 3 jours... j'espère qu'il veut pas me carrotter sinon ca va pas l'faire vu que j'ai déjà payé via paypal!Le profil de l'ebayeur avait l'air sérieux donc j'pense que je vais attendre encore un peu une réponse de sa part sinon j'vais commencer les démarches de recouvrement même si ça m'amuse pas :-/
Mouais, tu peux en trouver pas trop difficilement à moins de 100€, surtout d'occaz'...
Mon Raoland PC-300 j'l'ai payé moins de 130€ neuf et en magasin...
15€ par contre, soit il est bien-bien usé, soit ouais, tu t'es fait carroté...
AbYss a écrit:J'ai acheté un clavier maître récement pour une bouchée de pain (15€ alors que ca en vaut pas loin de 10x plus) et pas de réponse du gars depuis 3 jours... j'espère qu'il veut pas me carrotter sinon ca va pas l'faire vu que j'ai déjà payé via paypal!Le profil de l'ebayeur avait l'air sérieux donc j'pense que je vais attendre encore un peu une réponse de sa part sinon j'vais commencer les démarches de recouvrement même si ça m'amuse pas :-/
tu t'ai fai enkoulay!!!

Invité- Invité
mdr je me suis pas fait "encoulay" comme vous dites, le clavier est normal (c'est pas un clavier miniature ou autre lol) et en bon état , j'ai gagné l'enchere et il n'y avait pas de prix de reserve et pas d'autre encherisseur voilà tout, maintenant il est tenu de me le vendre point barre 
C'est ce qui arrive quand on met un prix trop bas pour attirer le chalant manque de bol pour lui mais ça j'aurai pas de remords...
C'est ce qui arrive quand on met un prix trop bas pour attirer le chalant manque de bol pour lui mais ça j'aurai pas de remords...

AbYss- Incontournable
Voilà recu ce matin même, plus qu'à tester si il marche :p Le gars m'a un peu prit la tête parcequ'il voulait pas du paiement paypal tout compte fait donc obligé d'annuler et lui envoyer un chèque mais bon ça vallait le coup d'attendre!

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23082,mao,fatar___studiologic_cmk149.html
Ca va me changer de mon vieux Yamaha PSS 680... Je viens de voir une annonce ou le gars a le culot de le vendre 160$ avec les sons "d'époque" qu'il sort, ca doit être parcequ'il est devenu collector c'est ma ptite soeur qui va être contente, j'ai apprit à jouer de la batterie la dessus, les pads sont défoncés...

Bon prochain achat, des pommes de terre du chili et des oignons méxicains!

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23082,mao,fatar___studiologic_cmk149.html
Ca va me changer de mon vieux Yamaha PSS 680... Je viens de voir une annonce ou le gars a le culot de le vendre 160$ avec les sons "d'époque" qu'il sort, ca doit être parcequ'il est devenu collector c'est ma ptite soeur qui va être contente, j'ai apprit à jouer de la batterie la dessus, les pads sont défoncés...
Bon prochain achat, des pommes de terre du chili et des oignons méxicains!

AbYss- Incontournable
Raziel a écrit:Mouais, tu peux en trouver pas trop difficilement à moins de 100€, surtout d'occaz'...
Mon Raoland PC-300 j'l'ai payé moins de 130€ neuf et en magasin...
15€ par contre, soit il est bien-bien usé, soit ouais, tu t'es fait carroté...
Pas mal la finition du PC-300 mais là j'avais vraiment pas envie de mettre cher et maintenant mon prochain clavier sera probablement un roland mais au format piano numérique avec touché lourd cette fois! *rêve* mais bon chaque chose en son temps, je vais enfin pouvoir gouter aux joies de la vélocité avec celui là depuis le temps parceque l'éditer à la main c'est sympa mais voilà... lol

AbYss- Incontournable
AbYss a écrit: je vais enfin pouvoir gouter aux joies de la vélocité avec celui là depuis le temps parceque l'éditer à la main c'est sympa mais voilà... lol
Mdr ouai j'ai connu ca aussi, petage de cable un peu. Sinon moi a 150€ j'ai eu l'E-Mu xboard 49 en neuf, en magazin, vraiment agreable, dommage qu'il y est que des potard et pas de faders. Sinon le touché lourd pareil se serait le reve.
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4