Fahrenheit - Sentiers de Gloire
Page 1 sur 1 • Partager •
Fahrenheit - Sentiers de Gloire
Nouveau son : "Sentiers de Gloire" sur l'instru des Choristes (revisitée facon hip hop)
Passages cinématographiques...
A vous de juger !
Ca reste du Fahrenheit ! Merci pour vos reponses !!
Peace et à bientot !!
http://www.zshare.net/audio/2066074f1af94d/
Passages cinématographiques...
A vous de juger !
Ca reste du Fahrenheit ! Merci pour vos reponses !!
Peace et à bientot !!
http://www.zshare.net/audio/2066074f1af94d/

fahrenheit- Habitué(e)
Re: Fahrenheit - Sentiers de Gloire
j'ai envie de te traiter d'pompeur
sinon l'son est pas mal ouè
sinon l'son est pas mal ouè

Vrkolak- Переменчивый
J'ai envie de te traîter de malin ^^
Perso j'accroche bien, mais ça sent des sons trop "egotrip" ou "freestyle".
Enfin desfois y'a des phases conscientes j'dis pas, mais ça n'a pas de sens logique, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire.
Perso j'accroche bien, mais ça sent des sons trop "egotrip" ou "freestyle".
Enfin desfois y'a des phases conscientes j'dis pas, mais ça n'a pas de sens logique, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire.

Takamori- Untouchable
J'aime pas trop égotrip à mon gout puis la voie j'ai l'impression d'écouter Booba que je déteste.
Lil' Dis- Invité
l'égotrip me dérange pas perso, techniquement y'a des bonnes phases, après c'est quand même assez carré, y'a pas d'off beat flagrant, c'est pas mal... bonne continuation.
il Libanese- Membre 5 étoiles
Merci de vos avis.
Je prépares un son avec des lyrics plus recherchées et moins type egotrip.
D'autres avis sinon?
Je prépares un son avec des lyrics plus recherchées et moins type egotrip.
D'autres avis sinon?

fahrenheit- Habitué(e)
moi j'aime bien le flow bien que souvent couper par des "yeah" "ok" au départ... et les scratch pas nécessaires là j'crois en + un peu sous mixer ces "bjour madame ... " ^^
lyrics pas trop mal ... mais t'as réussi a etre encore + egotrip que moi ... chapeau lol
jattend la suite.
lyrics pas trop mal ... mais t'as réussi a etre encore + egotrip que moi ... chapeau lol
jattend la suite.
Si tu pouvais donner toi aussi ton avis sur les sons des autres membres avant de réclamer des avis sur les tiens, et si tu pouvais mettre les lyrics dans le topic (comme c'est demandé dans le réglement de la section - que tu n'as pas dû lire), ce serait sympathique.
L'instru est très forte, le mec qui l'a samplé a fait du bon boulot au niveau des drums je trouve. Sinon j'accroche au flow et à la voix (ça ressemble à un mélange entre Negatif, Sonik et Krovvy Dook un peu).
Les lyrics par contre ont l'air très moyens, mais je comprends pas tout, les backs rendent pas le truc intelligible.
Sur certains passages ta qualité audio est gênante (vers la fin).
J'ai pas trop pigé le rapport entre le sample des Choristes, les extraits de film et tes lyrics par contre.
L'instru est très forte, le mec qui l'a samplé a fait du bon boulot au niveau des drums je trouve. Sinon j'accroche au flow et à la voix (ça ressemble à un mélange entre Negatif, Sonik et Krovvy Dook un peu).
Les lyrics par contre ont l'air très moyens, mais je comprends pas tout, les backs rendent pas le truc intelligible.
J'ai pas trop pigé le rapport entre le sample des Choristes, les extraits de film et tes lyrics par contre.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
j'surkiff l'instru graaave... apart ca, ca ressemble à dla booba et tu pose ton "comme cah" facon ol'kainri en pluuussss haannnn!!!
le texte est...bah c pas mon délir j'ai rien a dire
voila bonne contination msiou.
le texte est...bah c pas mon délir j'ai rien a dire
voila bonne contination msiou.
Invité- Invité
yep le son est calé
le beat est class méme si l'idée a deja été pas mal reprise deja
d'ailleur sa fait les méme note de "Oh Mothers" de Christina Aguilera on diré bien !!
pas de off beat flagrant ,c'est agreable !!
bonne continuation
parcontre vire la "siréne" sa gache tt je trouve
le beat est class méme si l'idée a deja été pas mal reprise deja
d'ailleur sa fait les méme note de "Oh Mothers" de Christina Aguilera on diré bien !!
pas de off beat flagrant ,c'est agreable !!
bonne continuation
parcontre vire la "siréne" sa gache tt je trouve

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
A Lil Zeker a écrit:L'instru est très forte, le mec qui l'a samplé a fait du bon boulot au niveau des drums je trouve. Sinon j'accroche au flow et à la voix.
Zek a tout dit
Invité- Invité
Oué j'dois dire que l'instru claque bien ! Boum Tchak ! Tout c'que j'aime 
Meme si c'est d'l'égotrip, j'ai pas trouvé les paroles trop mal.. Une bonne adaptation à l'instru, une bonne assurance au mirco.. Manque un peu d'articulation je pense.. Bref, y avait peut-etre mieux à faire avec une si belle instru, mais ça passe bien !
Et comme l'a dit Zek, n'oublie pas de donner ton avis sur le son des autres aussi !
Continue !
Meme si c'est d'l'égotrip, j'ai pas trouvé les paroles trop mal.. Une bonne adaptation à l'instru, une bonne assurance au mirco.. Manque un peu d'articulation je pense.. Bref, y avait peut-etre mieux à faire avec une si belle instru, mais ça passe bien !
Et comme l'a dit Zek, n'oublie pas de donner ton avis sur le son des autres aussi !
Continue !

Merci pour les avis
C'est ce que je fais apparament vous n'avez pas vu...
MiLS a écrit:Et comme l'a dit Zek, n'oublie pas de donner ton avis sur le son des autres aussi !
Continue !
C'est ce que je fais apparament vous n'avez pas vu...

fahrenheit- Habitué(e)