Negatif - La Dernière Grenade
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Negatif - La Dernière Grenade
Hiruma a écrit:J'ai bien aimé la production. Le texte est bon mais j'arrive pas à me faire sur ta façon de poser sur cette instru. Sur la fin ça passe mieux mais au début nan.
Après ouais problème de mixage mais on est pas "ingé" du son donc c'est pas grave. Quand tu passera un jour en studio tu cassera les enceintes, c'est sûr
tt a été dit
le refrain j'ai vraiment eu du mal...

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Ginger a écrit:
Sinon le son: grosse instru, bon choix! Ta voix passe mieux sur ce son, malgré un mix pas parfait mais bon on est pas ingé son. J'aime la prise de risque dans le flow, j'aime quand ça change. C'est pas toujours carré mais ça reste agréable, faut continuer. Et le refrain j'aime! Lyrics comme d'hab assez techniques, voila voila. Prend pas une "pause" trop longue, on progresse en pratiquant. ^^
ok?
sinon + 1 pr les commentaires sur le son il est fort !

Madgirl- Dam,Dam,Dam
grosse instru.
tas pris des risques a poser comme ça.. quand tu calles pas tes phases suivant les mesures c plus chaud pour etre bien callé, c cque je faisais avant.. mais tas bien géré.
techniquement c'est pas mal, deux trois bonnes phases, mais la façon dont t'as pausé fait que y'a une mesure de decalage et donc ça fait moins "bim" a l'audio... j'sais pas si tu vois cque je veux dire, sinon Vissdee en prend ds la gueule. bon son
tas pris des risques a poser comme ça.. quand tu calles pas tes phases suivant les mesures c plus chaud pour etre bien callé, c cque je faisais avant.. mais tas bien géré.
techniquement c'est pas mal, deux trois bonnes phases, mais la façon dont t'as pausé fait que y'a une mesure de decalage et donc ça fait moins "bim" a l'audio... j'sais pas si tu vois cque je veux dire, sinon Vissdee en prend ds la gueule. bon son
il Libanese- Membre 5 étoiles
Ouais j'vois c'que tu veux dire. J'voulais tester un nouveau truc et j'ai kiffé poser comme ça.
Invité- Invité
J'rajoute un bémol quand même sur l'intelligibilité du texte sans les lyrics sous les yeux. Fait gaffe à l'articulation.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
J'suis d'accord, j'avoue qu'c'est pas a tous les passages faciles. Mais c'est tendu de pouvoir tout faire comprendre en faisant un flow saccadé comme ça. M'enfin, j'y ferai gaff la prochaine fois. Merci.
Invité- Invité
Je trouve qu'y a des bonnes idées a la base, notamment sur le flow, mais le rendu reste plutot médiocre du fait de la qualité audio, ou de l'articulation... y'a moyen de faire qqc de vraiment bon, mais là ca reste poussif c dommage.
sinon c pas mal ouais
sinon c pas mal ouais

Peyton- Night & Day
J'ai changé d'mic et tout ça, mais faut que j'm'habitue a poser avec ça, pas trop près sinon ça sature, pas trop loin etc etc.
Invité- Invité
linstru dechir
bien lidee de ce genre de flow, meme si ds qq passage ca faisai un peu lourd mai ca passe qd meme
le refrain jaime bien aussi
seul pb de ce son c que je lai ecouter hier sur myspace et javai rien compri aux lyrics, la cava mieu lol
pr psycho je sentai venir cette situation depuis le temps lol
bon son neg
bien lidee de ce genre de flow, meme si ds qq passage ca faisai un peu lourd mai ca passe qd meme
le refrain jaime bien aussi
seul pb de ce son c que je lai ecouter hier sur myspace et javai rien compri aux lyrics, la cava mieu lol
pr psycho je sentai venir cette situation depuis le temps lol
bon son neg
J'met toujours les lyrics sur myspace nab nab
Merci d'ton avis.
Merci d'ton avis.
Invité- Invité
Comme ça a été dit instru qui tue.
Le flow je sais pas trop quoi dire, je le trouve très bien géré sur le 1er couplet et très mauvais sur le 2eme.
Le refrain franchement non
Le texte c'est dans ton style, j'aime pas plus que ça, mais y a de bones sonorités (notamment dans le 1er couplet et elles ressortent bien avec le flow)
Le flow je sais pas trop quoi dire, je le trouve très bien géré sur le 1er couplet et très mauvais sur le 2eme.
Le refrain franchement non
Le texte c'est dans ton style, j'aime pas plus que ça, mais y a de bones sonorités (notamment dans le 1er couplet et elles ressortent bien avec le flow)

T'façon le jour où t'accrocheras a un d'mes sons Cerb R ^^
Nah, plus sérieusement, merci d'l'avis.
Nah, plus sérieusement, merci d'l'avis.
Invité- Invité
L'instrumental est forte après je trouve que tu poses d'une manière bizard au debut et je n'accroche pas... plus tard ca s'améliore. Un problème majeur c'est la qualité de ton micro, avec du matos plus performant tu peux faire netement mieu je pense .

fahrenheit- Habitué(e)
Page 2 sur 2 •
1, 2