[PS3 / 360] Pro Evolution Soccer 2008

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PS3 / 360] Pro Evolution Soccer 2008

Message par Onizuka le Lun 18 Juin - 21:57

OUF !!! Le cris de soulagement de toute notre petite communauté a retenti cette après-midi après avoir découvert les premières images et informations du prochain PES sur console nouvelle génération. La Playstation3, la Xbox360 et le PC auront droit au traitement de faveur tant attendu. Pas de PES7 mais un PES2008 qui débarquera comme prévu dans le courant du 4ème trimestre. Chacun aura le loisir de commenter ces screenshots mais sachez que Konami-Europe se veut rassurant : ces images tirées d'une des 3 plateformes next-gen proviennent de la toute première version jouable du jeu, prise il y a quelques mois. Il y aura encore des améliorations graphiques d'ici là et on pourra vraiment prendre conscience de la qualité du jeu lors de la propagation des vidéos dans quelques semaines !! Voici les fameuses images et un compte-rendu des informations apprises durant cette journée de folie...

-Intégration d'un nouveau système d'intelligence artificielle nommé Teamvision. Ce programme a été conçu spécialement pour les besoins de la simulation footballistique nouvelle génération :

« C'est ainsi que l'ordinateur pourra développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »

-Ainsi, l'IA adverse s'habituera petit à petit, au fil du match, à votre style de jeu et diffèrera suivant si vous affrontez le Brésil ou le PSG !!

PES2008 offrira enfin la possibilité de placer son mur sur les coup-francs et paramétrer le nombre de joueurs qui le compose. Le Teamvision permettra également une plus grande variété de situations lors des phases arrêtées.

On nous promet de nombreuses nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés :

"Le contrôle de balle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans l'interval"

-De nouveaux détails graphiques à foison : mention spéciale aux expressions faciales des joueurs mais nous aurons égallement droit aux marques de sueur sur les maillots et même la pluie sur les joueurs.
-Le mode édition qui avait tant manqué à PES6 sur X360 sera grandement amélioré et permettra de façonner son propre PES.
-La version PC du jeu sera du calibre des opus next-gen X360 et PS3. La version Wii pourrait arriver un peu plus tard.
-Plus de stades dont : le Dragao Stadium (FC Porto) et le Rhein Energie Stadion (FC Köln).
-Licences officielles pour le Brésil et le Portugal. D'autres licences seront dévoilées dans les semaines à venir.

Je laisse le mot de la fin à Seabass :

« Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour. »

Raaaah ... si comme moi, vous êtes excités comme des jeunes pucelles, je vous donne rendez-vous très bientôt sur WEarePES pour encore plus d'informations croustillantes, de screenshots érectiles et de vidéos de folie !!

KAiWAi de WEarePES

Onizuka
Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PS3 / 360] Pro Evolution Soccer 2008

Message par Julien le Lun 18 Juin - 22:11

rien que pour ca, j'vais faire l'acquisition d'une PS3 d'ici peu

Julien
Club des Lovers

Message par Onizuka le Lun 18 Juin - 22:15

j'espere que comme les rumeurs le disent, c'est des images tirée des premieres beta et que le jeux sera encore + beau ^^ (meme si actuelment il est deja pas mal)

Onizuka
Shinigami

Message par Blacko le Lun 18 Juin - 22:25

Personnellement je trouve les graphismes déçevant. On a l'impression de voir du simpliste : je sais pas si vous avez vu les images Fifa 08 (oui moi non plus je suis pas fan), les graphismes sont quand même mieux et surtout plus détaillés. Alors ISS, ils se reposent sur leur laurier là-dessus je trouve alors qu'on peut mieux faire, jai l'impression de voir le même jeu à chaque fois.

Blacko
Amphétamine

Message par Julien le Lun 18 Juin - 22:36

ouais j'suis d'accord ac toi mais niveau plaisir de jeu, on peut pas tester PES, chaque but c'est kiffant, tu t'lasses pas !

J'ai hate !

Julien
Club des Lovers

Message par Hiruma le Lun 18 Juin - 22:49

Chelou les premières images.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Blacko le Lun 18 Juin - 22:50

Oui c'est vrai, mais bon, il pourrait mettre l'accélérateur sur le domaine technique graphique.

Blacko
Amphétamine

Message par Onizuka le Mar 19 Juin - 16:55

Blacko a écrit:Personnellement je trouve les graphismes déçevant. On a l'impression de voir du simpliste : je sais pas si vous avez vu les images Fifa 08 (oui moi non plus je suis pas fan), les graphismes sont quand même mieux et surtout plus détaillés. Alors ISS, ils se reposent sur leur laurier là-dessus je trouve alors qu'on peut mieux faire, jai l'impression de voir le même jeu à chaque fois.

Arrow
Onizuka Sensei a écrit:Chacun aura le loisir de commenter ces screenshots mais sachez que Konami-Europe se veut rassurant : ces images tirées d'une des 3 plateformes next-gen proviennent de la toute première version jouable du jeu, prise il y a quelques mois. Il y aura encore des améliorations graphiques d'ici là et on pourra vraiment prendre conscience de la qualité du jeu lors de la propagation des vidéos dans quelques semaines !!

sinon ouais actuellement c'est pas la tuerie que j'imaginais, mais ca reste joli quand meme ^^. Fifa en screen c'est toujours beau, apres c'est vilain, jme rapelle l'an dernier j'avais DL la Demo du Fifa 07 en img c t joli en jeu degueulasse XD.

Tfacon Konami c'est pas leur point fort les graphisme mais le Gameplay mais jpense que le jeu va etre une boucherie (et graphiquement j'espere que il feront quand meme mieux ^^)

Onizuka
Shinigami

Message par Lil' Dis le Mar 19 Juin - 17:01

Moi jprendrai sur PC comme d'hab ma PS3 sera acheté pour Final Fantasy clown

Lil' Dis
Invité

Message par Onizuka le Mar 19 Juin - 17:01

nvlle infos de Adonis sur evoweb

Guys, Konami UK sent the podcast to Japan!

Huge news for us, but how about this for an interesting quote. When asked about the delay of WE in Japan my contact said :"do you seriously think Konami and Sony would make japan gamers wait for such a big game".

When after I said yeah because WE is coming out after isnt it? He said 'is it?' and smiled. Worldwide release it is.

Whats key here is though that he said 'Konami and Sony', not including Microsoft or Nintendo. Sony special release?

quand il a été question du délai de sortie de WE au japon, le contact a répondu: est-ce que vous croyez sérieusement que Konami et Sony feraient attendre les joueurs japonais pour un titre aussi énorme ?

Quand je lui est dit qu'il était question que WE sorte après la version européenne, il a dit "ah bon ?" en souriant. Ce qui fait penser à une sortie mondiale.

A noter qu'il a bien dit "konami et Sony" et qu'à aucun moment il n'a été fait référence à Microsoft et Nintendo. Une sortie exclusive Sony ??

voilà en gros pour la trad

Onizuka
Shinigami

Message par MiLS le Mar 19 Juin - 17:49

Blacko a écrit:Personnellement je trouve les graphismes déçevant. On a l'impression de voir du simpliste : je sais pas si vous avez vu les images Fifa 08 (oui moi non plus je suis pas fan), les graphismes sont quand même mieux et surtout plus détaillés. Alors ISS, ils se reposent sur leur laurier là-dessus je trouve alors qu'on peut mieux faire, jai l'impression de voir le même jeu à chaque fois.

Graphiquement, Fifa a toujours été un petit cran au dessus de ISS/PES.. Nan ?

MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Raziel le Mar 19 Juin - 18:12

MiLS a écrit:

Sans savoir la réponse, j'te dirais que FIFA c'est Electronic Arts, et que niveau graphisme ils ont rarement fait dans le moyen (c'est pas le plus gros et riches éditeur pour rien)... J'suppose que les FIFA ont toujours été plus beaux que ses concurrents, tout comme les NHL le sont, les NBA le sont, les NFL le sont (en plus d'être le meilleur des jeu de sport...)...

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par Onizuka le Mar 19 Juin - 18:18

Raziel a écrit:
MiLS a écrit:

Sans savoir la réponse, j'te dirais que FIFA c'est Electronic Arts, et que niveau graphisme ils ont rarement fait dans le moyen (c'est pas le plus gros et riches éditeur pour rien)... J'suppose que les FIFA ont toujours été plus beaux que ses concurrents, tout comme les NHL le sont, les NBA le sont, les NFL le sont (en plus d'être le meilleur des jeu de sport...)...

Faux, NBA 2K retourne les NBA Live, les PES retourne les Fifa... apres le reste je sais pas... mais c'est pas les meilleurs... Need For Speed est pas le meilleur voiture arcade et tout on peu continuer loin comme ca...

Apres Fifa est + beau que PES dans les eclairage des stades, l'animation de la foule mais sinon jtrouve qu'il puent, tu prend un joueur PES et un Fifa,tu compare la qualité des visage, de la morphologie, de la qualité des maillot et j'avoue que Fifa pue lol! . Par contre en bande son rien a dire, Fifa encule a sec PES et aussi EA a la chance davoir la license Fifa (et d'avoir la fortune pour l'avoir). Fifa sinon c'est un jeu sans fond, t'y joue deux semaine en compassion de PES et apres tu repart sur le meilleur Cool .

PES = le jeu le + vendu en France de l'année, les vrai savent afro

Onizuka
Shinigami

Message par MiLS le Mar 19 Juin - 19:19

PES ne retourne pas Fifa graphiquement.. Pas les 2 deriers en date en tout cas..

MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Raziel le Mar 19 Juin - 19:39

QUand je parle du meilleur jeu de sport, je parle des NFL, qui sont magnifiques, extrêment pointus, avec une IA fabuleuse (en mode Madden, le plus difficile, les équipes adverses savent très bien choisir leurs stratégies et contrer les tiennes, la moindre erreur coûte souvent très cher), des modes qui lui donne une durée de vie monstre...
Bon, après faut d'une, comprendre les règles du Foot US, de deux aimer...

Les autres j'en parlais graphiquement, uniquement...

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut