Un adolescent renversé par les decks
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Un adolescent renversé par les decks
et ?Hell a écrit:il faut dire aussi que le flic qui a reverser le gosse de 14 ans était un stagiaire ...
il Libanese- Membre 5 étoiles
Perso je pense que yavais meme pas utilité de mettre le Girophare, il ont fait ca pour se la béflam et voila, ca leur apprendra ! Trop de fois les flics se prenne pour Julie Lescaut ou Navarro 
Tfacon feux rouge, tu t'arrete BASTA, pour moi meme si ils suivent quelqu'un tu va pas tout grillé et risqué des vie pour UNE personne... enfin bon... Si ya pas de Girophare ca n'excuse pas le feux rouge griller !
Pour moi ya pas de traitement de faveur, il ont tuer un gamin, le conducteur stagiaire ou pas, 40 ans ou 20 c'est la meme...

Tfacon feux rouge, tu t'arrete BASTA, pour moi meme si ils suivent quelqu'un tu va pas tout grillé et risqué des vie pour UNE personne... enfin bon... Si ya pas de Girophare ca n'excuse pas le feux rouge griller !
Pour moi ya pas de traitement de faveur, il ont tuer un gamin, le conducteur stagiaire ou pas, 40 ans ou 20 c'est la meme...

Onizuka- Shinigami
mackab a écrit:nique ces enculés. c'est le jeu, tout le reste c'est des conneries. mon humble point de vue
Et un ptit bigup à cette pute de justice française qui balancent des amendes à des famillles qu'ont deja pas de thunes là où elle devrait filer des TIG (et je sais de quoi je parle l'ayant vécu et devant encore 500 e à ces chiennes).
La justice française a peut être encore quelques lacunes notament dans l'application des peines parce que y'a pas assez de moyens mais elle est loin d'être pourrie. Au moins ici quand y'a un coupable on le cherche et on le punit. Et puis les 500 euros que tu leur doit serviront peut être à aider quelqu'un dans le besoin, on appelle ça le système social. Donc perso j'suis content que l'Etat touche de la thune. Et si tu veux pas payer bah t'avais qu'à pas faire de connerie. Mon humble point de vue.

Ginger- Peter Pan
Ginger a écrit:mackab a écrit:nique ces enculés. c'est le jeu, tout le reste c'est des conneries. mon humble point de vue
Et un ptit bigup à cette pute de justice française qui balancent des amendes à des famillles qu'ont deja pas de thunes là où elle devrait filer des TIG (et je sais de quoi je parle l'ayant vécu et devant encore 500 e à ces chiennes).
La justice française a peut être encore quelques lacunes notament dans l'application des peines parce que y'a pas assez de moyens mais elle est loin d'être pourrie. Au moins ici quand y'a un coupable on le cherche et on le punit. Et puis les 500 euros que tu leur doit serviront peut être à aider quelqu'un dans le besoin, on appelle ça le système social. Donc perso j'suis content que l'Etat touche de la thune. Et si tu veux pas payer bah t'avais qu'à pas faire de connerie. Mon humble point de vue.
Bien sur. Il servira pas du tout à payer le chauffeur du ministre aux anciens combattants ou de celui de je ne sais quel ministere ridicule que Sarko garde uniquement pour caser un vieux pote ou un bout d'minorité representative. Fout toi d'notre gueule. Tu votes bleu mais t'as un nez rouge mon pote.

mackab- Newbie
mackab a écrit:Ginger a écrit:mackab a écrit:nique ces enculés. c'est le jeu, tout le reste c'est des conneries. mon humble point de vue
Bien sur. Il servira pas du tout à payer le chauffeur du ministre aux anciens combattants ou de celui de je ne sais quel ministere ridicule que Sarko garde uniquement pour caser un vieux pote ou un bout d'minorité representative. Fout toi d'notre gueule. Tu votes bleu mais t'as un nez rouge mon pote.
Punchline.
Sinon oui ils serviront aussi à ça, ce qui me semble normal. Mais la majorité de l'argent que l'Etat touche va pas dans les poches des ministres hein.

Ginger- Peter Pan
Ginger a écrit:Sinon oui ils serviront aussi à ça, ce qui me semble normal. Mais la majorité de l'argent que l'Etat touche va pas dans les poches des ministres hein.
Nan ça va dans leurs mains, leurs comptes aussi

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
possible, mais ça reste quand meme trop..Ginger a écrit:Mais la majorité de l'argent que l'Etat touche va pas dans les poches des ministres hein.
il Libanese- Membre 5 étoiles
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6