Mystères et étrangetés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mystères et étrangetés

Message par Raziel le Jeu 28 Juin - 12:15

Extra-Prolific a écrit:J'aime bien ce genre d'histoire, ça me fait rire.

FYP

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 12:45

konscience a écrit:jcroi a pas mal de truc,le rationnel c pour les jens qui on peur en s'kil ne comprenne pas ou controle pas....le rationel c kom la perfection a la musique sa tue l'émotion sa tue l'homme...
les jens "rationel" au moyen age on fé brulé dé mec parsk'il disai ke la terre été ronde.dailleur pa mal de scientifik on prouvé ke dé la grece antique il y avai dé carte ki représentai une terre ronde et ke la bible a un peu provoké l'amnesie académique.
puis ya des tas de chose inexplicable kom les meme legende autour de latlantide en egypte grece et aussi chez les azteque!!!(alors ka lépok ct pas possible de traversé latlantique alor komen 2 civilisation ki se son jamé cotayé parle de l'atlantide,ainsi que de la lemurie (autre continent disparu) etc

il est plus dificile de croir en kelke chose ke la masse ne croi pas.....

puis-je te faire une déclaration d'amour en publique? I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin - 14:16

Merci pour le site. Il y a des dossiers très intelligent comme le cold reading. Ce site est vraiment complet.

Invité
Invité

Message par Raziel le Jeu 28 Juin - 15:09

RETOUR VER L'ENFER (1967-1987)

Selon les ufologue, le 12 Août 1983, le navire USS Eldridge, provenant de 1943, devient visible. Al Bielek et Duncan Cameron observent toute l'agitation à bord, des personnes en flammes croyant se jeter à l'eau et tombant sur le sol. Al Bielek et Duncan Cameron sont envoyés en 1943 pour détruire l'équipement et arrêter l'expérience d'il y a 40 ans. Cameron revient alors en 1983 et réalise que les ordres du projets étaient que tous les survivants devaient être éliminés si l'expérience était un échec. Bielek est éliminé par la Marine (il auraut été transféré dans le corps d'un nourrisson mort en 1951, à l'aide d'une technologie extraterrestre). Le navire USS Eldridge est démantelé.

En 1986, la base de Montauk est officiellement fermée, et les transmissions des tours de Tesla à Montauk à Long Island sont arrêtées. 1987 marque la fin des expérimentations à Montauk. Al Bielek, Preston Nicols et Duncan Cameron sont les seuls survivants de ce projet.

Là c'ets plus que chaud d'y croire, même carrément sur-réaliste, surtout en sachant que les scientifiques ne parviennent qu'à téléporter de simples ions de berylium et calcium (et n'imaginez pas qu'on téléporte la matière, on téléporte juste son "état", càd les caractéristique de l'ion, sans aucun support physique pour faire transiter l'info... Simple physique quantique, base des ordinateurs quantiques en développement)
Quand à la possibilité de rendre invisible des objets, il y'a bien des travaux en cours et des théories qui s'élaborent, mais on ne fait pas ça avec un bateau tout en acier, comme ça avec deux bobines et un tas d'gens à l'intérieur... Faut du méta-matériau, pouvoir incurver les ondes éléctr-magnétiques, etc...
D'ailleurs la DARPA même soutient les recherches faites à l'Université de Caroline du Nord, dans le but de l'utiliser à des fins militaires (furtivité fo' sho')... Et si le DARPA le soutient, c'est qu'il n'ont jamais vu un bateau disparaître!! Laughing

Allez, un peu d'lecture Wink
http://en.wikipedia.org/wiki/Quantum_circuit
http://en.wikipedia.org/wiki/Quantum_computing

J'veux bien que l'ultra-rationalisme c'est un peu comme tuer toute fantaisie et tout rêve, mais après quand j'me dis que des gens vont être assez crédule pour croire à ces conneries... Parceque perso je le lit, j'aime bien (pour mon imaginaire comme j'ai déjà dit), mais je le prends à la légère, d'autres non...

Raziel
Leader

Message par Dr. Khemri le Jeu 28 Juin - 18:01

nomalez a écrit:[quote="konscience"
puis ya des tas de chose inexplicable kom les meme legende autour de latlantide en egypte grece et aussi chez les azteque!!!(alors ka lépok ct pas possible de traversé latlantique alor komen 2 civilisation ki se son jamé cotayé parle de l'atlantide,ainsi que de la lemurie (autre continent disparu) etc

Egypte, Azteque, les deux ont des Pyramides, non? les extra terrestres moi je dis!Surprised

ps: je confond pas Azteques et Mayas j'espères?

sinon c koi la Lemurie?[/quote]

Les Aztèques avaient plutot des Ziggourats comme les Mésopotamiens, et ce n'étaient pas que des tombeaux, mais des temples sacrificiels (fin pour les Azteques).

Dr. Khemri
Habitué(e)

Message par nomalez le Jeu 28 Juin - 20:21

Merci mec!:p

nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par konscience le Jeu 28 Juin - 20:42

Raziel a écrit:
RETOUR VER L'ENFER (1967-1987)

Selon les ufologue, le 12 Août 1983, le navire USS Eldridge, provenant de 1943, devient visible. Al Bielek et Duncan Cameron observent toute l'agitation à bord, des personnes en flammes croyant se jeter à l'eau et tombant sur le sol. Al Bielek et Duncan Cameron sont envoyés en 1943 pour détruire l'équipement et arrêter l'expérience d'il y a 40 ans. Cameron revient alors en 1983 et réalise que les ordres du projets étaient que tous les survivants devaient être éliminés si l'expérience était un échec. Bielek est éliminé par la Marine (il auraut été transféré dans le corps d'un nourrisson mort en 1951, à l'aide d'une technologie extraterrestre). Le navire USS Eldridge est démantelé.

En 1986, la base de Montauk est officiellement fermée, et les transmissions des tours de Tesla à Montauk à Long Island sont arrêtées. 1987 marque la fin des expérimentations à Montauk. Al Bielek, Preston Nicols et Duncan Cameron sont les seuls survivants de ce projet.

Là c'ets plus que chaud d'y croire, même carrément sur-réaliste, surtout en sachant que les scientifiques ne parviennent qu'à téléporter de simples ions de berylium et calcium (et n'imaginez pas qu'on téléporte la matière, on téléporte juste son "état", càd les caractéristique de l'ion, sans aucun support physique pour faire transiter l'info... Simple physique quantique, base des ordinateurs quantiques en développement)
Quand à la possibilité de rendre invisible des objets, il y'a bien des travaux en cours et des théories qui s'élaborent, mais on ne fait pas ça avec un bateau tout en acier, comme ça avec deux bobines et un tas d'gens à l'intérieur... Faut du méta-matériau, pouvoir incurver les ondes éléctr-magnétiques, etc...
D'ailleurs la DARPA même soutient les recherches faites à l'Université de Caroline du Nord, dans le but de l'utiliser à des fins militaires (furtivité fo' sho')... Et si le DARPA le soutient, c'est qu'il n'ont jamais vu un bateau disparaître!! Laughing

Allez, un peu d'lecture Wink
http://en.wikipedia.org/wiki/Quantum_circuit
http://en.wikipedia.org/wiki/Quantum_computing

J'veux bien que l'ultra-rationalisme c'est un peu comme tuer toute fantaisie et tout rêve, mais après quand j'me dis que des gens vont être assez crédule pour croire à ces conneries... Parceque perso je le lit, j'aime bien (pour mon imaginaire comme j'ai déjà dit), mais je le prends à la légère, d'autres non...

les japonais avai reussi un truc mé bon ct du genre fo te promené avc vla lé truc ct une tenue,tu te foutai dan la rue é a laide de camera é de projecteur sa se projetai sur la tenu é tavai lair invisible

konscience
Immortel

Message par konscience le Jeu 28 Juin - 20:46

Autre essai, la cape d'invisibilité de chercheurs japonais. Elle met en oeuvre une petite caméra, située derrière le porteur de la cape. L'image est transmise à un ordinateur puis, grâce à un projecteur situé devant le sujet, elle est projetée sur la cape. Celle-ci affiche donc ce qu'il se passe derrière le sujet, le faisant se fondre plus ou moins dans le paysage. La cape est faite d'un matériau dit rétroréfléchissant, comme les réflecteurs de vélo ou les bandes réfléchissantes de certains vêtements. Un dispositif qui pourrait rendre «transparent» des murs ou des parties de voiture (l'arrière pour se garer par exemple).

source :le figaro.FR

konscience
Immortel

Message par Tenido le Jeu 28 Juin - 22:10

tu traverse la rue avec ca tu meurt betement

Tenido
Chiken Killa

Message par Raziel le Jeu 28 Juin - 22:49

Clair

Raziel
Leader

Message par Extra-Prolific le Ven 29 Juin - 11:38

konscience a écrit:Autre essai, la cape d'invisibilité de chercheurs japonais. Elle met en oeuvre une petite caméra, située derrière le porteur de la cape. L'image est transmise à un ordinateur puis, grâce à un projecteur situé devant le sujet, elle est projetée sur la cape. Celle-ci affiche donc ce qu'il se passe derrière le sujet, le faisant se fondre plus ou moins dans le paysage. La cape est faite d'un matériau dit rétroréfléchissant, comme les réflecteurs de vélo ou les bandes réfléchissantes de certains vêtements. Un dispositif qui pourrait rendre «transparent» des murs ou des parties de voiture (l'arrière pour se garer par exemple).

source :le figaro.FR

Ce genre de truc rend pas non plus invisible.
Tu te fonds dans le paysage, mais t'es pas invisible.

Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Invité le Ven 29 Juin - 12:53

Oui subtile nuance. Mais tu n'en es pas moins invisible. Si tu te fonds dans le paysage, on ne te vois pas donc t'es invisible. C'est vrai que les gens pensent invisible= qq chose sans accroche visuelle. mais ça revient au même.

Sinon j'ai vu sur le site le gamin qui serait un singe. Ca fait un peu fake j'trouve.

Invité
Invité

Message par konscience le Ven 29 Juin - 16:35

ya dé truc ki son fake jai pas di ke tou été vrai.moi jcroi + au truc sur lé civilisation disparu ya tro de truc ki laisse perplexe..

konscience
Immortel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut