Les 100 meilleurs jeux video de tous les temps.
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les 100 meilleurs jeux video de tous les temps.
AbYss a écrit:Perdu c'est celle là la super NES xD
La nintendo 64 était quand même très laide, à tout casser il y avait quoi? 5 bons jeux et ensuite on tombe directement dans les jeux archi-nases, j'me suis amusé à tester l'émulateur récement (Dolphin 1.6, marche très bien), si vous voulez des roms c'est pas dure a trouver sur le net (Roms ici)
D'ailleurs si vous trouvez des perles faites moi signe, c'est pas impossible mais en Jap je pense...
![]()
Golden Eye, Perfect Dark, les Mario Party 1-2-3, Mario Tennis, Golf, Smash Bros, Mario Kart 64, Mario 64, Conker's Bad Fur Day, Banjo Kazooie, Banjo Tooie, Paper Mario, Zelda Ocarina Of Time, Zelda Majora's Mask, Wave Race, Yoshi's Story, Donkey Kong Country 64, Starfox, ISS 64...
Je pense pas qu'on peu dire que cette console etait bidon, pour moi c'est une BOUCHERIE cette console (mais javoue que la plupar c'est des jeux Nintendo/Rare donc voila on va dire pour les non fans... mais ca reste des tueries ces jeux la, j'ai du en oublier j'pense)
Sinon la console de la photo est la Super NES tout comme celle montré au dessus...
Super NES (Nintendo Entertainment System) et c'est une abréviation valable aussi pour l'autre....
La difference c'est que celle quotée dans mon post est la version américaine avec mes Cartouche moche... Par contre la version Japonaise est la Super Famicom (Family Computer)
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:09, édité 1 fois
Non mais Donkey Kong 64 etait une tuerie !!

Kinan a écrit:Krak a écrit:Kinan a écrit:
Et sinon il faut pas oublier aussi Lylat Wars sur 64 !! Avec Falcon que seul les vrais prenait en multi !
Slippy, Wolf, Bill > Falco
Une grenouille et un ane contre un aigle mec ! Reste serieux stp !!
VS
Putain de souvenir qd meme !! Ca me donne envie de me racheter la 64 et d'aller rebrancher la super Nes !
mdr
Slippy me faisait délirer, Wolf et Bill je trouvais qu'ils avaient du style à l'époque
perso la N64 là elle est toujours branché dans ma chambre, la console est tout poussiéreuse mais j'avoue tu m'a donné envie de jouer à Lylat j'irais faire un tour au Cash converter si il y est j'achète

Krak- Orangina Rouge
Onizuka Sensei a écrit:AbYss a écrit:Perdu c'est celle là la super NES xD
La nintendo 64 était quand même très laide, à tout casser il y avait quoi? 5 bons jeux et ensuite on tombe directement dans les jeux archi-nases, j'me suis amusé à tester l'émulateur récement (Dolphin 1.6, marche très bien), si vous voulez des roms c'est pas dure a trouver sur le net (Roms ici)
D'ailleurs si vous trouvez des perles faites moi signe, c'est pas impossible mais en Jap je pense...
![]()
Golden Eye, Perfect Dark, les Mario Party 1-2-3, Mario Tennis, Golf, Smash Bros, Mario Kart 64, Mario 64, Conker's Bad Fur Day, Banjo Kazooie, Banjo Tooie, Paper Mario, Zelda Ocarina Of Time, Zelda Majora's Mask, Wave Race, Yoshi's Story, Donkey Kong Country 64, Starfox, ISS 64...
Je pense pas qu'on peu dire que cette console etait bidon, pour moi c'est une BOUCHERIE cette console (mais javoue que la plupar c'est des jeux Nintendo/Rare donc voila on va dire pour les non fans... mais ca reste des tueries ces jeux la, j'ai du en oublier j'pense)
Sinon la console de la photo est la Super NES tout comme celle montré au dessus...
Super NES (Nintendo Entertainment System) et c'est une abréviation valable aussi pour l'autre....
La difference c'est que celle quotée dans mon post est la version américaine avec mes Cartouche moche... Par contre la version Japonaise est la Super Famicom (Family Computer)
En fait Super NES était le nom donné en France de la version américaine, la version francaise s'appelait la Super Nintendo , succedant à la Nintendo NES, me demande pas la logique je sais pas mais en tout cas je sais que c'est ce que les gens comprenaient quand je vendais des jeux vidéos.
(edit: c'est vrai que sur les première boites Francaises il y avait écrit Super NES mais bon cette tournure US NES/FR NINTENDO c'était simplement afin de les différencier les deux versions quand on en parlait)
J'avoue il y a eu quelques bons jeux, Mario 64 et Zelda Occarina étaient de bonnes claques avec une formidable ambiance, Golden Eye m'a bluffé meme si techniquement c'était déjà dépassé à sa sortie... ensuite les autres je suis sceptique, Paper Mario (mario a la sauce RPG mouais), Mario Party on va dire c'est mignon tout comme Banjo Kazooi, 5 jeux classable dans le très bon (excelent faut pas exagèrer), 15 jeux sympathiques dont la moitié sont des suites j'suis désolé mais pour moi c'est pas franchement une réussite, je pense plutôt que c'est une console de merde, limite un game&watch non portable... Tu m'diras c'était pas la pire, il y avait la Jaguar...

AbYss- Incontournable
AbYss a écrit:En fait Super NES était le nom donné en France de la version américaine, la version francaise s'appelait la Super Nintendo , succedant à la Nintendo NES, me demande pas la logique je sais pas mais en tout cas je sais que c'est ce que les gens comprenaient quand je vendais des jeux vidéos.
(edit: c'est vrai que sur les première boites Francaises il y avait écrit Super NES mais bon cette tournure US NES/FR NINTENDO c'était simplement afin de les différencier les deux versions quand on en parlait)
J'avoue il y a eu quelques bons jeux, Mario 64 et Zelda Occarina étaient de bonnes claques avec une formidable ambiance, Golden Eye m'a bluffé meme si techniquement c'était déjà dépassé à sa sortie... ensuite les autres je suis sceptique, Paper Mario (mario a la sauce RPG mouais), Mario Party on va dire c'est mignon tout comme Banjo Kazooi, 5 jeux classable dans le très bon (excelent faut pas exagèrer), 15 jeux sympathiques dont la moitié sont des suites j'suis désolé mais pour moi c'est pas franchement une réussite, je pense plutôt que c'est une console de merde, limite un game&watch non portable... Tu m'diras c'était pas la pire, il y avait la Jaguar...
Pour ce qui est de la differencier c'est clair que c'est un therme qui la differencier jme rapelle aussi de cette difference, mais on va dire sur un plan large, ya aucune vrai raison de l'appelé Super NES que au USA ^^. C'etait juste pour ca que j'ai precisé..
Sinon pour moi Banjo Kazooie est une TUERIE, jle trouve aussi bon que Mario 64 (par contre le Tooie est quand meme moins bon)
Sinon je sais pas comment tu vois vraiment Nintendo mais Nintendo ont va dire a tenu en haleine son public, c'est ce qui fait que cette console ma pas décu, je voulais du Nintendo et j'en ai eu, jme suis tappé des partie MYTHIQUE sur Mario Party 1 (le meilleur pour moi) aucun jeu multi ma procurer autant de kiffe (si on met PES de coté), apres c'est des suite peu etre, mais quand tu aime... et ya quand meme je dirai des evolution entre les jeux... C'est pas juste une copie conforme avec les niveau different...
Tfacon la 64 sans Nintendo c'est une console qui sert a rien, en gros si t'aime pas trop l'ambiance ou si t'aime Nintendo comme ca pour Zelda Ocarina, Mario 64 et les tres gros hit planétaire je comprend que t'en garde pas spécialement bonne mémoire...
Pour moi c'est la console Nintendo avec lequel je me suis le + amusé avec la Super (qui avait l'avantage d'avoir les editeur tiers avec) sur les jeux Nintendo donc... Enfin voila Nintendo 64 aka la console pour les addict de Nintendo ^^
Lil' Disciple a écrit:C'est quoi ça![]()
La Super Nintendo version Américaine

en bas a gauche les merveilleuse cartouche US

Super Nintendo Americaine jcrois : Super Famicom

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Nana t'as raison de préciser, il faut appeler un chat un chat!
En ce qui concerne Nintendo j'ai toujours aimé ce fabricant car toujours novateur (même si encore une fois avec la manette de la 64 ils auraient mieux fait de fumer plus/moins lol) mais j'essaye simplement d'être objectif, tu m'aurais demandé à l'époque quand la console était d'actualité, j'aurai peut-être été moins sévère mais là avec le recul je me dis que, sincèrement, c'était pas loin du foutage de gueule mais je pense que les adversaires y étaient pour beaucoup à ce moment là car avoir la Saturn, la Dreamcast et la Playstation comme concurentes directes n'a pas du être évident à gérer, d'autant plus quand les éditeurs qui ont contribués au succès de la Super F. (Capcom, Square et j'en passe) se sont fait la malle... Mais pourquoi se sont ils barrés? L'architecture de la N64 était déjà à la traine à sa sortie, les concurents avaient déjà optés pour le support CD Rom en comprenant que c'était plus facile à programmer et plus rentable aussi bien en terme de stockage que de coùt de production mais on diras "et la vitesse d'accès?"... mouais, argument qui pèse vraiment pas lourd, même si c'était parfois long sur PS par exemple, il faut avouer que d'avoir des cinématiques dintroduction ou des dialogues audio dans les jeux c'est quand même un + appréciable! Nan sincèrement j'aime bien Nintendo mais la N64 a causé la plus longue période de vache maigre (merci quand même la Game Boy d'assurer les rentes), N64=le plus gros fiasco de leur carrière!
En ce qui concerne Nintendo j'ai toujours aimé ce fabricant car toujours novateur (même si encore une fois avec la manette de la 64 ils auraient mieux fait de fumer plus/moins lol) mais j'essaye simplement d'être objectif, tu m'aurais demandé à l'époque quand la console était d'actualité, j'aurai peut-être été moins sévère mais là avec le recul je me dis que, sincèrement, c'était pas loin du foutage de gueule mais je pense que les adversaires y étaient pour beaucoup à ce moment là car avoir la Saturn, la Dreamcast et la Playstation comme concurentes directes n'a pas du être évident à gérer, d'autant plus quand les éditeurs qui ont contribués au succès de la Super F. (Capcom, Square et j'en passe) se sont fait la malle... Mais pourquoi se sont ils barrés? L'architecture de la N64 était déjà à la traine à sa sortie, les concurents avaient déjà optés pour le support CD Rom en comprenant que c'était plus facile à programmer et plus rentable aussi bien en terme de stockage que de coùt de production mais on diras "et la vitesse d'accès?"... mouais, argument qui pèse vraiment pas lourd, même si c'était parfois long sur PS par exemple, il faut avouer que d'avoir des cinématiques dintroduction ou des dialogues audio dans les jeux c'est quand même un + appréciable! Nan sincèrement j'aime bien Nintendo mais la N64 a causé la plus longue période de vache maigre (merci quand même la Game Boy d'assurer les rentes), N64=le plus gros fiasco de leur carrière!

AbYss- Incontournable
Zarmot a écrit:Super Nintendo Americaine jcrois : Super Famicom
La console toute moche la haut c'est la Super Nintendo US
La Super Famicom c'est la version Japonaise

AbYss- Incontournable
dak ^^

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
J'suis tombé sur ca par hazard (je cherchais un truc sur les gremlins lol) et j'me suis dit que les jeux de l'époque avaient quand même du charme, ils forcaient le joueur a faire des efforts d'imagination et je dois avouer que parfois c'est quand même plus agréable, un peu comme quand on lit un bouquin et que finalement on est souvent décus de l'adaptation cinématographique car ca ne correspond pas à l'idée qu'on s'est faite, notre idéal en quelque sorte...
Jetez un oeil aux screens, c'est aussi moche que c'est splendide!
(perso je n'avais joué qu'a SRAM dans cette série sur CPC)
http://cpc-aventure.chez-alice.fr/jeuxcpc/jeuxcpc.htm
Jetez un oeil aux screens, c'est aussi moche que c'est splendide!
(perso je n'avais joué qu'a SRAM dans cette série sur CPC)
http://cpc-aventure.chez-alice.fr/jeuxcpc/jeuxcpc.htm

AbYss- Incontournable
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7