Topic PS Vita
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 1 sur 23 • Partager •
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Topic PS Vita
Quartz a écrit:.:Playstation Vita:.____________________________________________________________________________________________________________
NGP, pour Next Generation Portable, c'est le nom provisoire donné à la nouvelle console de Portable de Sony, Désormais, vous ne pouvez plus l'appeler PSP 2 ! Côté caractéristiques, voici ce à quoi vous devez vous attendre :
Dimension : 182,0 x 18,6 x 83,5 mm
Processeur : ARM Cortex-A9 core - Quadricoeur
Processeur graphique : PowerVR SGX543MP4+
RAM : 512 Mo DDR2
Stockage : Nouveau format pour les jeux (New Game Media), Mémoire flash embarquée (16 Go)
Ecran : 5 pouces (12,7 cm, 16:9) OLED Multitactile d’une résolution de 960x544 (16,77 millions de couleurs), Surface capcitive
Communication : WiFi, 3G (un seul modèle prendra en charge la 3G), Bluetooth 2.1 + EDR (A2DP/AVRCP/HSP), Mode Infrastructure, Mode Ad Hoc
Caméra : Une à l'avant, Une à l'arrière
Son : Haut-parleurs stéréo, Microphone intégré
Capteur : Système de détection de mouvements SIXAXIS (gyroscope trois axes, accéléromètre trois axes), Boussole électronique trois axes
Contrôles : Pavé tactile à l’arrière (multitactile, surface capacitive), Bouton PS, Deux sticks analogiques, Gâchettes L/R, Boutons standards Playstation, Bouton Start et Select, Bouton de volume (+/-)
_________________________________________________________________________________________________________Sortie : 2011_________________________________________________________________________________________________________
Plateformes : NGP
Autres noms : Next Generation Portable
Développeur : Sony
Editeur : Sony
D'après Tim Sweeney, le fondateur d'Epic, « le processeur graphique de la NGP serait quatre fois plus puissant que celui de toute autre console portable sur le marché ». Il avoue de plus être très excité, et pense que les joueurs seront « stupéfiés par ce qu'il est possible de faire sur la plateforme portable Next Gen de Sony »"
GDC 2011______________________________________________________________________________________________
- La NGP sera bien disponible aux USA (et donc sans doute en Europe) en deux modèles différents. Le premier compatible 3G et WiFi, et le second sans 3G.
- Sony propose dans un premier temps deux supports de stockage - extensibles - pour les jeux : 2 et 4 Go.
- L'écran de la NGP offre bel et bien une résolution de 960 x 544, soit deux fois plus que la PSP et un peu moins que la PS3, donc.
- Une fonction permet d'enregistrer des vidéos du joueur en cours de partie (exemple : à la fin d'une course) pour ensuite les partager sur les réseaux sociaux.
- La caméra peut reconnaître différents visages via un processus de reconnaissance faciale personnalisée.
- Sony réaffirme aux développeurs que la capacité de la batterie sera conséquente, sans plus de précision.
- Grâce au logiciel de géolocalisation, Sony organisera par exemple des « chasses au trésor » et d'autres évènements.
- Sony a fortement facilité les outils de développement par rapport à la PSP première génération.
Fini les UMDs, place aux cartes flash qui devrait réduire le temps d'accès
au jeu et éviter des chargements trop lourds.
Source : http://www.jeuxvideo.fr
source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25850-40700-1-0-1-0-video-magnifique-faite-par-moi.htm
Monstrueux.
Ici les outils de développement sur la NGP
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:55, édité 1 fois
Re: Topic PS Vita
A la demande de Timal Jo ^^
[Infos] De nouvelles démos PSP !
Dans l'euphorie du bal de promo, nous avions presque oublié de signaler l'arrivée sur PlayStation Portable de nouvelles démonstrations jouables gratuites à télécharger sur sa portable. Ces dernières sont celles de Hot Pixel, Xyanide Resurrection et du dernier Ape Escape. Pour les retrouver, direction le démo center non officiel.
[Info] La PSP passe en 3.51
Après la PS3 qui a vu son système passer à la version 1.82, la PSP se voit dotée elle aussi d'un nouveau firmeware numéroté 3.51. Quoi ne nouveau ? Un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabilité du logiciel système. Comprenez qu'une faille permettant des bidouilles non autorisées par Sony a été corrigée.
[Infos] De nouvelles démos PSP !
Dans l'euphorie du bal de promo, nous avions presque oublié de signaler l'arrivée sur PlayStation Portable de nouvelles démonstrations jouables gratuites à télécharger sur sa portable. Ces dernières sont celles de Hot Pixel, Xyanide Resurrection et du dernier Ape Escape. Pour les retrouver, direction le démo center non officiel.
[Info] La PSP passe en 3.51
Après la PS3 qui a vu son système passer à la version 1.82, la PSP se voit dotée elle aussi d'un nouveau firmeware numéroté 3.51. Quoi ne nouveau ? Un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabilité du logiciel système. Comprenez qu'une faille permettant des bidouilles non autorisées par Sony a été corrigée.
Merci Oni t un vrai !!
Bon deja une personne pourrait elle m'aider...quand je dl un jeux qu'ell est la marche a suivre svp? les tuto jy comprend rien.
Merci d'avance ! (ou un tuto bien expliquer)
Bon deja une personne pourrait elle m'aider...quand je dl un jeux qu'ell est la marche a suivre svp? les tuto jy comprend rien.
Merci d'avance ! (ou un tuto bien expliquer)

perso je connais rien mais tout se que je sais c'est que pour le piratage ca marche selon les version des PSP... et que les dernieres en date son la pour contré le piratage (jusqu'a ce qu'un mec trouve comment la craqué...)
Jpense que Zarmot devrai savoir mais actuellement il est indisponible ^^
Jpense que Zarmot devrai savoir mais actuellement il est indisponible ^^
Oui j'ai entendu ca aussi !! FUCK
Zarmot ramène ta poire
Zarmot ramène ta poire

Onizuka Sensei a écrit:t'en a acheté une recemment ?
Oui

Timal Jo a écrit:ZARMOT ???
T'inquiéte, il arrive en 4éme vitesse...

lloyd- Leader
Enfoiré 
Ouais donc Timal moi j'ai suivis les tutos sur le site http://www.metagames-eu.com depeche toi car celui qu'a creer les plus gros crack pour la PSP a décider d'arreté pour sa sécurité
Ouais donc Timal moi j'ai suivis les tutos sur le site http://www.metagames-eu.com depeche toi car celui qu'a creer les plus gros crack pour la PSP a décider d'arreté pour sa sécurité

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Avez vous un bon logiciel pour encoder des series et films etc sur la psp??
MErci
MErci

Timal Jo a écrit:bande de tocards
click
si ca te plais pas, tu vas sur www.telecharger.com et dans recherche tu tape PSP

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23