[PS3] Killzone 2 (Platinum)
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 13 sur 16 • Partager •
Page 13 sur 16 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16 
Re: [PS3] Killzone 2 (Platinum)
Tu peux mettre en normal la partie plutôt qu'en difficile, surtout si t'y touches pour la première fois pour t'habituer au gameplay : le personnage bouge de manière réaliste avec les armes donc tu ressents son poids. Pour sprinter rester appuyer assez fort sur L3.
Et un autre conseil pour viser au top : il faut être à genoux et mettre la vue viseur. Si t'as un sniper il faut pas que tu trembles des mains (sixaxis).
On s'y habitue vite et surtout on finit par préférer cette config.
Et un autre conseil pour viser au top : il faut être à genoux et mettre la vue viseur. Si t'as un sniper il faut pas que tu trembles des mains (sixaxis).
On s'y habitue vite et surtout on finit par préférer cette config.

Blacko- Amphétamine
pas trop l'temps d'y jouer en ce moment
les rares fois ou j'suis sur la console, j'bloque sur LBP
les rares fois ou j'suis sur la console, j'bloque sur LBP

dub- Datura Stramoine
Mon Dieu le jeu est violent, de toute beauté
Je suis en kiff, j'ai eu du mal à la cher la manette lol
Magnifique comme jeu, je m'attendais pas du tout à ca (je n'ai pas joué au 1er)
Je suis en kiff, j'ai eu du mal à la cher la manette lol
Magnifique comme jeu, je m'attendais pas du tout à ca (je n'ai pas joué au 1er)
Plus tu avances dans le jeu mieux c'est.
Je me souviens des plus grands passages c'est la deuxième partie de l'opus.
Je me souviens des plus grands passages c'est la deuxième partie de l'opus.

Blacko- Amphétamine
Ah ok ^^
Profite alors.
Profite alors.

Blacko- Amphétamine
J'ai besoin d'aide svp lol
Je suis dans l'académie, à un moment je me retrouve tout seul sur le toit avec une espèce de mouche qui me mitraille la gueule, on me dit d'atteindre les bobines sur le coté, mais je comprends pas ce que je dois faire exactement avec les bazookas?? Car dès que je sors ma tete je me fais allumé
Je suis dans l'académie, à un moment je me retrouve tout seul sur le toit avec une espèce de mouche qui me mitraille la gueule, on me dit d'atteindre les bobines sur le coté, mais je comprends pas ce que je dois faire exactement avec les bazookas?? Car dès que je sors ma tete je me fais allumé
C'est pas dûr t'en es pas encore la moitié là. En fait il faut que tu descendes et t'auras un tunnel pour te protéger. Tu sors vite du tunnel et dès que le robot est près des tourelles électriques tu tirs sur celle-ci. Le robot sera alors immobile à cause de ça, et tu tires dessus.

Blacko- Amphétamine
Meme pas à la moitié ... Ah cool, juste avant de rentrer dans l'académie j'ai testé le sniper sa déchire 
Ah ok, sa marche je vais essayer, je lui tire dessus avec le bazooka c'est ca?
Ah ok, sa marche je vais essayer, je lui tire dessus avec le bazooka c'est ca?
Avec ce que tu veux mais le bazooka c'est bien.
Après réflexion je crois que tu en es vers la moitié. Il te reste les meilleurs moments.
Après réflexion je crois que tu en es vers la moitié. Il te reste les meilleurs moments.

Blacko- Amphétamine
Killzone 2 : des nouvelles maps multiplayers
The KZ2 DLC has been revealed tonight and it's a map pack entitled Steel & Titanium. There will be two new maps in the pack; the first will be on the ISA flagship the New Sun (vertical play), and a map featuring 2 Helghan trains running right next to each other with environmental gotchas if you're in the wrong place at the wrong time. Both are obviously ripped out of the single player missions; nevertheless, they sound fun.
Time-frame is end of April; no price announced but that doesn't mean it's free...
Oh yes, Guerrilla is working on map pack 2 already and the word to think about is "Retro."
----
Un pack de deux map arrivent.
The KZ2 DLC has been revealed tonight and it's a map pack entitled Steel & Titanium. There will be two new maps in the pack; the first will be on the ISA flagship the New Sun (vertical play), and a map featuring 2 Helghan trains running right next to each other with environmental gotchas if you're in the wrong place at the wrong time. Both are obviously ripped out of the single player missions; nevertheless, they sound fun.
Time-frame is end of April; no price announced but that doesn't mean it's free...
Oh yes, Guerrilla is working on map pack 2 already and the word to think about is "Retro."
----
Un pack de deux map arrivent.

Blacko- Amphétamine
C'est bon j'ai fini le jeu en mode soldat.
Deux petites questions:
- Si je recommence le jeu en mode vétéran ou élite, se sera exactement les mêmes missions qu'en mode soldat (avec difficulté plus élévée) ou pas?
- D'après vous, en voyant la fin du jeu, un 3 est possible de voir le jour?
En tout cas le jeu est énorme, j'ai vraiment kiffé (surtout que je ne connaissait pas ce jeu et que je n'avais pas joué au 1).
Graphiquement il est violent, sans doute le meilleur auquel j'ai joué.
Il me reste plus qu'à testé le mode reseau
Deux petites questions:
- Si je recommence le jeu en mode vétéran ou élite, se sera exactement les mêmes missions qu'en mode soldat (avec difficulté plus élévée) ou pas?
- D'après vous, en voyant la fin du jeu, un 3 est possible de voir le jour?
En tout cas le jeu est énorme, j'ai vraiment kiffé (surtout que je ne connaissait pas ce jeu et que je n'avais pas joué au 1).
Graphiquement il est violent, sans doute le meilleur auquel j'ai joué.
Il me reste plus qu'à testé le mode reseau
Apparemment le 3 est bien prévu.
Et peu importe le niveau je pense en solo.
Pour le multi comme on disait tu débloques les persos en fonction de tes points.
A chaque métier que tu utilises tu as des capacités secondaires que tu peux aussi débloquer (plus et affinités).
Par exemple quand tu débloques le médecin : si tu veux débloquer sa capacité secondaire, tu le prends et avec l'appareil pour guérir il faudra sauver 5 personnes par partie (pour obtenir un galon), au bout de 8 galons, tu débloque sa seconde capacité. Ca marche un peu pareil pour les autres. Genre le sniper pour avoir le radar ultime, il faut tuer 5 personnes avec le sniper minimum en étant camouflé et le faire sur 8 parties. Il y aussi des petits plus à débloquer (genre le zoom 5x du sniper : tuer 10 gars...)
Toutes les infos des galons et médailles à débloquer sont ici : http://blog.xgm-team.fr/?43-grades-et-gallons-de-killzone-2.html
Si tu veux on se fera des parties des fois qu'à deux histoire qu'on débloque chacun des médailles comme j'ai fait avec dub.
Et peu importe le niveau je pense en solo.
Pour le multi comme on disait tu débloques les persos en fonction de tes points.
A chaque métier que tu utilises tu as des capacités secondaires que tu peux aussi débloquer (plus et affinités).
Par exemple quand tu débloques le médecin : si tu veux débloquer sa capacité secondaire, tu le prends et avec l'appareil pour guérir il faudra sauver 5 personnes par partie (pour obtenir un galon), au bout de 8 galons, tu débloque sa seconde capacité. Ca marche un peu pareil pour les autres. Genre le sniper pour avoir le radar ultime, il faut tuer 5 personnes avec le sniper minimum en étant camouflé et le faire sur 8 parties. Il y aussi des petits plus à débloquer (genre le zoom 5x du sniper : tuer 10 gars...)
Toutes les infos des galons et médailles à débloquer sont ici : http://blog.xgm-team.fr/?43-grades-et-gallons-de-killzone-2.html
Si tu veux on se fera des parties des fois qu'à deux histoire qu'on débloque chacun des médailles comme j'ai fait avec dub.

Blacko- Amphétamine
Page 13 sur 16 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16