[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Page 2 sur 66 Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Onizuka le Ven 29 Juin - 20:11

A Lil Zeker a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Henry jouera à gauche, Eto'o en pointe, Messi à droite, Ronaldinho derrière (Deco est pas titulaire indiscutable).

La blague.... clown clown

Deco est un des element les + important du Barca quand il est blessé on vois souvent le Barca perdre ou faire des matchs bidons...

Tfacon a mon avis ca va donné

Henry-------Eto-------Messi

----------Ronaldinho

---------------------Deco
-----------Xavi

Abidal-Puyol--Thuram (Chivu?)-Zambrotta

---------Valdes.

Alors pourquoi Deco a été mis sur la liste des transferts ? clown

D'après le quotidien espagnol Sport, Deco fait partie des joueurs décevants de cette saison. Le Portugais aurait perdu son statut de joueur intouchable dont il jouissait depuis son arrivée au Barça. Beaucoup de membres de la direction du club sont déçus du rendement du milieu de terrain cette saison et envisageraient même de le vendre, chose impensable il y a encore six mois.

qu'ils le vendent... on rigolera bien apres, syndrome Makelele vous verrez Laughing . En + il a eu pas mal de blessure cette année, et de deux si seulement yavais que lui qui a eu un rendement en dessous de ses habitudes... a la limite qu'ils fassent un echange avec Lampard ca pourrai etre une bonne compensation. Tfacon tu peu chercher tu trouvera pas un joueur + regulier que Deco (meme si cette année il a eté peu etre un peu en dessous, moi j'ai pas trouvé..). Tfacon quand j'entend que Ronaldinho a eté decevant ca me fait aussi vraiment rigolé... moi je dis, Deco, la ou il passe = succes

Onizuka
Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Message par Onizuka le Ven 29 Juin - 20:18

Le Barça compte sur Deco

Le directeur sportif du FC Barcelone a mis un terme aux rumeurs de transfert concernant Deco. Le stratège portugais n'ira ni à l'Inter de Milan ni à Chelsea.

Begiristain a été clair en déclarant que Deco ne partira pas du FC Barcelone cet été : « Deco a toujours tout donné pour le FC Barcelone, il n’est pas à vendre. Ses performances ont été remarquables et nous attendons de lui qu’il reste pour qu’il s’améliore encore ». Ainsi, Frank Lampard ne viendra pas en Catalogne pour remplacer le Portugais.

Goal.com

comme quoi ^^

Onizuka
Shinigami

Message par Zek le Ven 29 Juin - 22:44

PSG : Armand choisit Lyon

Le défenseur parisien, Sylvain Armand, souhaiterait rejoindre l'Olympique Lyonnais.

Selon nos informations, Sylvain Armand a décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Il en a informé ses dirigeants dont l'offre de prolongation a été jugée insuffisante. Le latéral devrait rejoindre l'Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Il est tombé d'accord avec l'OL sur un contrat de quatre ans. Il succédera à Eric Abidal qui a signé à Barcelone.

Ce week-end, Lyon va entamer les discussions avec Paris pour obtenir le transfert d'Armand. La première offre lyonnaise pourrait tourner autour des 4 millions d'euros. Evalué à trois millions d'euros par l'OL, l'international espoirs Jérémy Berthod, qui intéresse fortement Paul Le Guen, devrait être inclus dans la transaction.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Peyton le Ven 29 Juin - 22:45

Triste au possible, je l'ai vu tt a l'heure Armand en + et je dois admettre qu'il avait pas la mine des grds jours contrairement à Ber'... puis Berthod quoi.... déçu déçu déçu

Je parie un petit billet que maintenant qu'il aura rejoint l'OL, il sera direct en équipe de France... c'est l'effet Aulas.

Peyton
Night & Day

Message par Hiruma le Ven 29 Juin - 22:48

Merde ...

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Hiruma le Ven 29 Juin - 22:49

Jazzy Peyton a écrit:Triste au possible, je l'ai vu tt a l'heure Armand en + et je dois admettre qu'il avait pas la mine des grds jours contrairement à Ber'... puis Berthod quoi.... déçu déçu déçu

Je parie un petit billet que maintenant qu'il aura rejoint l'OL, il sera direct en équipe de France... c'est l'effet Aulas.

Perso Armand mérite une selection avec l'équipe de France mais c'est vrai qu'avec PSG il peut se mettre le doigt dans l'oeil. Triste tout ça c'est clair !

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Zek le Ven 29 Juin - 23:00

Foot - Transferts - Liverpool veut Torres
Liverpool ferait actuellement le forcing pour s'attacher les services de l'international espagnol de l'Atletico Madrid, Fernando Torres, également courtisé par Arsenal et Chelsea. Les dirigeants des Reds seraient prêts à débourser 40 millions d'euros pour tenter de faire céder leurs homologues madrilènes, selon la BBC. Si le conseiller délégué du club espagnol, Gil Marín, assure n'avoir reçu aucune offre concernant son attaquant, il estime cependant que «personne n'est indispensable».

«Nous travaillons à bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. Mais aucun joueur, aussi bon qu'il soit, n'est capable de remplir à lui seul les objectifs d'une équipe. L'Atlético essaye de former une équipe qui tournera avant tout autour de l'équipe elle-même».Cette saison, Torres, sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2009, a inscrit 14 buts en 36 rencontres de championnat. L'attaquant de Liverpool, Luis Garcia, qui a évoqué son désir de retourner en Espagne, pourrait faire le chemin inverse.

40M€ pour Torres ? La bonne blague quand même. Le mec est carrement surrévalué.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par KAfka le Ven 29 Juin - 23:08

Ziani à l'OM comme personne le dis mais c'est fait!
Le mercato de l'OM est assez bon pour l'instant il est reflechis sa fais plaisir!

KAfka
First Gentleman

Message par Onizuka le Sam 30 Juin - 13:41

A Lil Zeker a écrit:Foot - Transferts - Liverpool veut Torres
Liverpool ferait actuellement le forcing pour s'attacher les services de l'international espagnol de l'Atletico Madrid, Fernando Torres, également courtisé par Arsenal et Chelsea. Les dirigeants des Reds seraient prêts à débourser 40 millions d'euros pour tenter de faire céder leurs homologues madrilènes, selon la BBC. Si le conseiller délégué du club espagnol, Gil Marín, assure n'avoir reçu aucune offre concernant son attaquant, il estime cependant que «personne n'est indispensable».

«Nous travaillons à bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. Mais aucun joueur, aussi bon qu'il soit, n'est capable de remplir à lui seul les objectifs d'une équipe. L'Atlético essaye de former une équipe qui tournera avant tout autour de l'équipe elle-même».Cette saison, Torres, sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2009, a inscrit 14 buts en 36 rencontres de championnat. L'attaquant de Liverpool, Luis Garcia, qui a évoqué son désir de retourner en Espagne, pourrait faire le chemin inverse.

40M€ pour Torres ? La bonne blague quand même. Le mec est carrement surrévalué.

c'est clair, le pire c'est que ca va etre genre transfert dans les 30M€ + Luis Garcia apparement.. l'attletico fait une grosse bonne affaire

Onizuka
Shinigami

Message par Lil' Dis le Sam 30 Juin - 13:42

Très bon joueur Torres perso dans PES je fou des mine avec lui clown

Lil' Dis
Invité

Message par Vrkolak le Sam 30 Juin - 16:27

Onizuka Sensei a écrit:
il Libanese a écrit:cbatard de Chivu est parti de la Roma ? putain..

non pas encore, mais le Barca, l'Inter et le Real sont tres chaud pour l'avoir et parait t'il qu'il serai tres tres proche du Barca aux dernieres nouvelle... mais il est pas contre de resté a la Roma... Wait & See..

Jprefererai que le Barca ramene Pepe I love you

chivu c'est un vrai

Vrkolak
Переменчивый

Message par Onizuka le Sam 30 Juin - 23:33

AS Rome : Chivu vers l'Inter Milan
Rédaction Football365 - samedi 30 juin 2007 - 15h14

Après plusieurs rebondissements, le transfert de Cristian Chivu de l'AS Roma vers l'Inter Milan devrait se finaliser. Le club italien espère la venue du défenseur international roumain pour lundi.

Barcelone semblait tenir la corde, mais c'est finalement à l'Inter de Milan que le défenseur roumain Cristian Chivu (26 ans) devrait poser ses valises, selon le quotidien espagnol Marca. En contact depuis plusieurs semaines sur les cas Pizarro et Obaddi, le transfert de Chivu pourrait faciliter les tractations entre l'Inter de Milan et l'AS Rome selon Luciano Spaletti, entraîneur du club romain. En ce qui concerne le Péruvien David Pizarro, actuellement co-propriété des deux clubs, les deux parties souhaiteraient le voir rejoindre la capitale italienne. Obbadi, joueur de l'Inter de Milan, lui, intéresse également les Romains.

L'accord mis sur pieds entre les deux clubs verrait donc un départ à Milan de Cristian Chivu pour 14 millions d'euros. Une vente au rabais du défenseur roumain qui, en contrepartie, permettrait à la Roma d'acquérir la propriété totale et définitive de Pizarro.

Onizuka
Shinigami

Message par Vrkolak le Dim 1 Juil - 6:07

con d'aller à l'Inter quand même, c'est pas un club de perpective, j'le vois mal dépasser son niveau actuel dans un club comme l'Inter, parcontre il a bien fait d'rester en ritaland il a un style de jeu qui correspond bien

Vrkolak
Переменчивый

Message par Timal Jo le Dim 1 Juil - 9:12

Torres a liverpool si ca se fait...LOURD DINGUE

Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par il Libanese le Dim 1 Juil - 10:24

j'aime bien Chivu c'est un bon,

il Libanese
Membre 5 étoiles

Page 2 sur 66 Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut