[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 27 sur 64 • Partager •
Page 27 sur 64 •
1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64 
Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...
Pour mes amis fans de la langue française, je voulais évidemment dire "au pied de la lettre" mais mon esprit était ailleurs et mes doigts ont bougé aléatoirement sur le clavier.
Sinon pour Ben Arfa à MU pour être l'éventuel successeur du légendaire Ryan Giggs?
Sinon pour Ben Arfa à MU pour être l'éventuel successeur du légendaire Ryan Giggs?

Peyton- Night & Day
Le match est lancé. À une semaine du huitième de finale aller de Ligue des champions entre Lyon et Manchester United, le club anglais relaie une rumeur de transfert à sensation publiée par le tabloïd britannique The Sun. Selon le quotidien, les deux jeunes internationaux français de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema et Hatem Ben Arfa, feraient l'objet d'une offre de la part du champion d'Angleterre en titre.
L'OL a tout de suite démenti par l'intermédiaire d'Olivier Blanc, son directeur de communication et le président, Jean-Michel Aulas, a tenu à mettre fin aux spéculations lui-même. « J'ai dit à Sir Alex Ferguson que Benzema et Ben Arfa ne nous quitteraient pas au cours des deux prochaines années. » Avant de glisser malicieusement : « Bon, s'il veut m'échanger Cristiano Ronaldo, nous pourrions commencer à discuter mais il faudrait qu'il nous donne un peu d'argent en plus... »
source : L'Equipe
Mdr Aulas croit au Père Nöel
L'OL a tout de suite démenti par l'intermédiaire d'Olivier Blanc, son directeur de communication et le président, Jean-Michel Aulas, a tenu à mettre fin aux spéculations lui-même. « J'ai dit à Sir Alex Ferguson que Benzema et Ben Arfa ne nous quitteraient pas au cours des deux prochaines années. » Avant de glisser malicieusement : « Bon, s'il veut m'échanger Cristiano Ronaldo, nous pourrions commencer à discuter mais il faudrait qu'il nous donne un peu d'argent en plus... »
source : L'Equipe
Mdr Aulas croit au Père Nöel
deja posté ^^
il Libanese- Membre 5 étoiles
C'est une maniere de "commencer" le match je pense.

Julien- Club des Lovers
Toujours pas assuré de rester en Ligue 1 la saison prochaine, le Paris-SG n'en prépare pas moins son recrutement estival. Selon Foot Transferts, l'attaquant suédois du Toulouse FC Johan Elmander (26 ans, 26 matches de L1 cette saison, 10 buts) serait la piste prioritaire du PSG sur le plan offensif. La cellule de recrutement paraît d'accord sur le profil du buteur scandinave, précise encore l'hebdomadaire. Rappellons également que le PSG a déjà enregistré la signature de l'avant-centre du Havre Guillaume Hoarau, actuel meilleur buteur de la Ligue 2

Henry n'écarte pas un retour
Rédaction Football365 - samedi 12 avril 2008 - 12h58
Dans le DVD qui lui est consacré et que sort Arsenal ces jours-ci, Thierry Henry estime qu'un retour chez les Gunners n'est pas impossible.
Dans un DVD appelé « Thierry Henry Legend » et édité par le club d'Arsenal, le joueur français laisse entendre qu'un retour au club n'est pas impossible : « Vous revenez toujours là où vous êtes restez longtemps si la chance se présente. Je peux aller partout dans le monde, mais j'ai un amour pour cet endroit et je m'entendais bien avec les supporters » déclare le meilleur buteur de tous les temps pour les Gunners.
Y.C.
Rédaction Football365 - samedi 12 avril 2008 - 12h58
Dans le DVD qui lui est consacré et que sort Arsenal ces jours-ci, Thierry Henry estime qu'un retour chez les Gunners n'est pas impossible.
Dans un DVD appelé « Thierry Henry Legend » et édité par le club d'Arsenal, le joueur français laisse entendre qu'un retour au club n'est pas impossible : « Vous revenez toujours là où vous êtes restez longtemps si la chance se présente. Je peux aller partout dans le monde, mais j'ai un amour pour cet endroit et je m'entendais bien avec les supporters » déclare le meilleur buteur de tous les temps pour les Gunners.
Y.C.
Les spéculations concernant le futur de Thierry Henry ont été relancées après ses déclarations à L'Equipe, publiées vendredi dernier, où il s'était plaint de son positionnement sur le coté gauche. Le débat existant au sein du directoire blaugrana faisait encore la première page du quotidien sportif catalan Sport, lundi matin. « Le futur d'Henry au Barça n'est pas assuré. Mais il ne partira que s'il le décide, à cause de son manque d'adaptation. Il irait alors à Chelsea avec lequel il aurait déjà entamé des négociations », assurait Sport. Une question sensible, en tout cas, que le Français n'aime pas aborder. Jeudi dernier, au lendemain de ses déclarations, il avait interdit à la presse toutes questions concernant son avenir, lors d'un acte promotionnel organisé par l'un de ses sponsors.
L'aventure d'Henry au Barça se finira-t-elle trois ans avant sa fin de contrat ? Selon Sport, les dirigeants du club sont persuadés qu'il peut encore apporter beaucoup et que « son rôle peut grandir lors de la demi-finale de Ligue des champions face à Manchester United ». Certes. Mais à condition de jouer. Une énorme pression populaire n'est effectivement pas favorable à sa titularisation. Un sondage publié lundi par Mundo Deportivo, révèle en effet les préférence des " socios ". Ils sont favorables à l'alignement d'Eto'o (pour 31 %) associé à Messi (31%) et Bojan (23 %). L'attaquant tricolore ne récolte que 7 % des votes, contre 6 % à Iniesta, parfois repositionné coté gauche, le poste d'Henry au Barça. « Les galons du Français peuvent peser sur la décision de Rijkaard. Mais ce qui devrait réellement compter, sont le rendement et l'envie. Et là, Bojan surpasse clairement Titi », affirme MD calculette en main.
Henry agace la presse et les supporters
Avec un but claqué toutes les 218 minutes, Henry (14 réalisations cette année), arrive derrière Bojan (un but chaque 181 minutes), Messi (un but chaque161 minutes) et Eto'o (un but chaque 110 minutes). Ce qui est clair, c'est que les doléances d'Henry ont à nouveau agacé la presse et les supporters. « Henry, jamais content », titrait El Pais le lendemain matin, tandis qu'un autre quotidien national, La Vanguardia rappelait la liste des attaquants axiaux resitués sur les ailes par la doctrine " Cruyff ", la seule valable au FC Barcelone depuis trois décennies : Lineker, Salinas, Stoichkov, Rivaldo, Ronaldinho... ces trois derniers ayant remporté leur Ballon d'Or grâce à leur position coté gauche. Pour le journal sportif Madrilène Marca, Thierry Henry est, ni plus ni moins, un nouveau " cas Rivaldo ". Ex-star du Barça, le Brésilien était parti par la petite porte, quelques mois après avoir exigé de jouer dans l'axe. - Frédéric TRAÏNI (à Barcelone)
L'aventure d'Henry au Barça se finira-t-elle trois ans avant sa fin de contrat ? Selon Sport, les dirigeants du club sont persuadés qu'il peut encore apporter beaucoup et que « son rôle peut grandir lors de la demi-finale de Ligue des champions face à Manchester United ». Certes. Mais à condition de jouer. Une énorme pression populaire n'est effectivement pas favorable à sa titularisation. Un sondage publié lundi par Mundo Deportivo, révèle en effet les préférence des " socios ". Ils sont favorables à l'alignement d'Eto'o (pour 31 %) associé à Messi (31%) et Bojan (23 %). L'attaquant tricolore ne récolte que 7 % des votes, contre 6 % à Iniesta, parfois repositionné coté gauche, le poste d'Henry au Barça. « Les galons du Français peuvent peser sur la décision de Rijkaard. Mais ce qui devrait réellement compter, sont le rendement et l'envie. Et là, Bojan surpasse clairement Titi », affirme MD calculette en main.
Henry agace la presse et les supporters
Avec un but claqué toutes les 218 minutes, Henry (14 réalisations cette année), arrive derrière Bojan (un but chaque 181 minutes), Messi (un but chaque161 minutes) et Eto'o (un but chaque 110 minutes). Ce qui est clair, c'est que les doléances d'Henry ont à nouveau agacé la presse et les supporters. « Henry, jamais content », titrait El Pais le lendemain matin, tandis qu'un autre quotidien national, La Vanguardia rappelait la liste des attaquants axiaux resitués sur les ailes par la doctrine " Cruyff ", la seule valable au FC Barcelone depuis trois décennies : Lineker, Salinas, Stoichkov, Rivaldo, Ronaldinho... ces trois derniers ayant remporté leur Ballon d'Or grâce à leur position coté gauche. Pour le journal sportif Madrilène Marca, Thierry Henry est, ni plus ni moins, un nouveau " cas Rivaldo ". Ex-star du Barça, le Brésilien était parti par la petite porte, quelques mois après avoir exigé de jouer dans l'axe. - Frédéric TRAÏNI (à Barcelone)

Julien- Club des Lovers
xpdrrrr !!!
ca se touchait la verge et le gland quand il a signé au barca
"wouahhhhhhhhhhhhh il va tout déchiré vous verrez"
"barca champion du monde"
"henry ca claquer 50 buts"
Je l'avais dit...... : Timal dit : "Henry va rien donné au barca, le barca n'a rien gagné l'année d'avant avec henry ca sera pareil...."
Et maintenant il veut partir??? ah bin tient quand on joue pas dans son sens il veut partir....les sous??? ou les buts??? il faut choisir...
La petite porte pour henry bientot
ca se touchait la verge et le gland quand il a signé au barca
"wouahhhhhhhhhhhhh il va tout déchiré vous verrez"
"barca champion du monde"
"henry ca claquer 50 buts"
Je l'avais dit...... : Timal dit : "Henry va rien donné au barca, le barca n'a rien gagné l'année d'avant avec henry ca sera pareil...."
Et maintenant il veut partir??? ah bin tient quand on joue pas dans son sens il veut partir....les sous??? ou les buts??? il faut choisir...
La petite porte pour henry bientot

J'me sens visé ? 

Julien- Club des Lovers
Non non tkt !
je parle des personnes qui ne connaissent rien au foot juste les prénoms de "stars", ce qui mette tout les maillots de foot du monde sur leurs épaules..
y'en a pas ici !
Tkt juju
je parle des personnes qui ne connaissent rien au foot juste les prénoms de "stars", ce qui mette tout les maillots de foot du monde sur leurs épaules..
y'en a pas ici !
Tkt juju

En meme temps, Henry sur le coté gauche, c'est dur, meme pour lui j'pense, le Barca a quand meme mit une belle carotte aux supporters, on a cru qu'on allait voir les 4 fantastiques avec Ronnie qui se casse, Messi blessé et Henry qui fait sa Paris Hilton...

Julien- Club des Lovers
Je vous trouve sévère avec Henry, qui statisquement rend pas une copie dégueu pour sa première année au barça. Le Barça l'a pris sans pour autant avoir l'optique d'en faire un joueur cadre de son dispositif en l'exilant au fil des besoins de l'équipe.
Vue sa mentalité, Henry c'est un joueur qu'a besoin qu'on joue pour lui avec un poste d'attaquant de pointe. Après, qd t'as passé des années à Arsenal, c'est pas facile de s'imposer comme ca dans une équipe qui croule sous les stars.
Le pb c'est qu'ils n'ont pas l'air de lui montrer une grosse côte d'amour à Barcelone...(d'ailleurs quasiement aucaun français n'a su s'imposer au Barça, allez savoir pourquoi).
Mais je serai pas de ceux qui crachent sur Henry.
Vue sa mentalité, Henry c'est un joueur qu'a besoin qu'on joue pour lui avec un poste d'attaquant de pointe. Après, qd t'as passé des années à Arsenal, c'est pas facile de s'imposer comme ca dans une équipe qui croule sous les stars.
Le pb c'est qu'ils n'ont pas l'air de lui montrer une grosse côte d'amour à Barcelone...(d'ailleurs quasiement aucaun français n'a su s'imposer au Barça, allez savoir pourquoi).
Mais je serai pas de ceux qui crachent sur Henry.

Peyton- Night & Day
J'suis pas de ceux qui crachent sur Titi non plus, mais je trouve que partir est pas la meilleure des solutions, il faudrait plutot qu'il gagne sa place en se battant, on l'a vu, la paire Henry/Bojan fait mal, autant en profiter (bon ca c'est le métier de Rijkaard)
J'suis content qu'Henry soit au Barcelone mais pas aveugle, le jeu espagnol est particulier et c'est pas du tout son style, mais ca, c'est pas nouveau.
Puis Chelsea, y'a quand meme du poid lour la bas, Anelka, Heny, Drogba, Sheva y'en a qui vont se retrouver sur la touche.
Et s'il n'aime pas défendre, je doute qu'il prefere eplucher les oranges
J'suis content qu'Henry soit au Barcelone mais pas aveugle, le jeu espagnol est particulier et c'est pas du tout son style, mais ca, c'est pas nouveau.
Puis Chelsea, y'a quand meme du poid lour la bas, Anelka, Heny, Drogba, Sheva y'en a qui vont se retrouver sur la touche.
Et s'il n'aime pas défendre, je doute qu'il prefere eplucher les oranges

Julien- Club des Lovers
Je crache pas sur Henry , je crache sur le fait qu'il fallait y réfléchir avant de pensé avec son compte en banque...

Je le reconnais, lors du transfert d'Henry au Barca, j'avoue que j'avais kiffé. Je ne dit pas que maintenant je kiff moins, j'aime bien voir Henry évoluer sous le maillot Blaugrana. Le soucis c'est que son poste sur le côté gauche n'est pas trop approprié pour lui (ce n'est que mon point de vue).
Ensuite sur plusieurs matchs, on peut constater qu'Henry est très peu utilisé sur son côté, ses coéquipiers utilisent plus le côté droit ou alors joue plus en point avec Eto'o, alors qu'Henry fait souvent de très bons appels en profondeur. Récemment (je nme souviens plus contre quelle équipe), c'est après son 4ème appel en profondeur qu'il a été servi, au final il a marqué.
Henry reste un très bon attaquant, quoi que dise la presse espagnole, les supporters Blaugrana et les autres.
Mais maintenant je pense qu'un retour en Angleterre ne serait pas a écarté, le jeu à l'anglaise lui va mieux. Après reste à voir dans quelle équipe il pourrait évoluer.
Ensuite sur plusieurs matchs, on peut constater qu'Henry est très peu utilisé sur son côté, ses coéquipiers utilisent plus le côté droit ou alors joue plus en point avec Eto'o, alors qu'Henry fait souvent de très bons appels en profondeur. Récemment (je nme souviens plus contre quelle équipe), c'est après son 4ème appel en profondeur qu'il a été servi, au final il a marqué.
Henry reste un très bon attaquant, quoi que dise la presse espagnole, les supporters Blaugrana et les autres.
Mais maintenant je pense qu'un retour en Angleterre ne serait pas a écarté, le jeu à l'anglaise lui va mieux. Après reste à voir dans quelle équipe il pourrait évoluer.
Page 27 sur 64 •
1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64