[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 50 sur 64 • Partager •
Page 50 sur 64 •
1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 64 
Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...
L'equipe dit aussi que Lyon n'a rien avoir reçu de la part du Real. Ils sont reçu une offre mais ils ne savent pas de quel club (mon cul).
Toujours d'apres la source Lyonnaise, les médias espagnoles s'avancent beaucoup trop, Benzema ne sera pas Madrilène.
Toujours d'apres la source Lyonnaise, les médias espagnoles s'avancent beaucoup trop, Benzema ne sera pas Madrilène.
Benzema s'envole au Real
C'est fait : Karim Benzema jouera au Real Madrid la saison prochaine. L'Olympique Lyonnais l'a confirmé en fin d'après-midi. Le montant du transfert s'élève à 35 millions d'euros (plus six millions de bonus en fonction des performances du joueur et du club).
Le suspense aura duré quelques heures seulement. Et l'Olympique Lyonnais, après avoir démenti, a finalement confirmé ce que la presse espagnole, Marca et As en tête, révélait ce matin : Karim Benzema jouera la saison prochaine au Real Madrid. Le buteur a été transféré pour 35 millions d'euros auxquels pourraient s'ajouter six millions supplémentaires, liés aux performances sportives du joueur et du club madrilène.
Dans un communiqué publié sur le site de l'Olympique Lyonnais, le club a confirmé l'accord entre les parties concernées. Le troisième du dernier Championnat de France révèle également que le joueur, il y a quelques jours, avait "informé le président Jean Michel Aulas de son souhait de rejoindre plus rapidement qu'il ne l'avait envisagé initialement le club madrilène qui a toujours eu sa préférence après l'OL. Le joueur a souhaité saisir ainsi l'opportunité que lui offrait le Real Madrid d'être l'un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux."
cirage de banc =>pas de coupe du monde?
domenech ( si il est encore la a ce moment de la competition ) n'aura pas les corones

Les journalistes espagnole on l'air de dire qu'il veulent en faire un RAUL... contrat de 6 ans a l'appuis....
J'espere pour lui... car en tout cas des mecs vont lui donné des ballons...
Domenech le prendra tjr mm si il cire le banc..
Un francais dans cette equipe ca fait plaisir quand même. Bonne chance a lui.
Lyon a des sous pour le remplacer maintenant...
J'espere pour lui... car en tout cas des mecs vont lui donné des ballons...
Domenech le prendra tjr mm si il cire le banc..
Un francais dans cette equipe ca fait plaisir quand même. Bonne chance a lui.

Timal Jo a écrit:Un francais dans cette equipe ca fait plaisir quand même. Bonne chance a lui.
N'oublie pas Lassana Diarra

Peyton- Night & Day
Et Julien Faubert 
edit : ah non, il est reparti à West Ham

edit : ah non, il est reparti à West Ham

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Ah oui lassana ^^ tres fort !!
Ah merde Faubert est reparti ??

Timal Jo a écrit:Ah oui lassana ^^ tres fort !!
Il était juste en prêt Faubert

Peyton- Night & Day
Le Real va se mettre une pression énorme avec une telle équipe. A la fin de la saison ils ont intérêt à remporter un trophée. "Footbalistiquement" parlant, l'équipe fait très mal si la magie opère.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
c'est benzema qu'ils ont embauché...pas tevez ou autre tueur des surfaces ( meme si il est vrai que benzema est talentueux c'est pas non plus....)
j'espere me tromper
j'espere me tromper

piew a écrit:c'est benzema qu'ils ont embauché...pas tevez ou autre tueur des surfaces ( meme si il est vrai que benzema est talentueux c'est pas non plus....)
j'espere me tromper
Non mais Benzema, il est jeune mais t'inquietes, la ta plus Govou, Toulalan ou Piquionne, t'as Kaka, C. Ronaldo, Robben, Diarra etc... c'est pas du tout la meme chose... je pense que la pression n'effrais pas Benzema, en + il réalise son rêve, et vu l'equipe qui yaura, quel bonheur... Franchement il prend un gros risque par raport a si il aurai pris MU, mais.. je pense pas qu'il va cirer le banc... je dis pas qu'il sera titulaire indiscutable, mais entre Raul qui est assez vieux, entre Van Nistelrooy qui risque de pas rester... Huntelaar pareil... (toute facon Benzema >>>>Huntelaar/Higuain)
Benzema est massif, maintenant faut voir s'il va pouvoir confirmer son talent.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
Tous les Hollandais sont priés de quitter le Real apparemment (y compris Robben et Van Nistelrooij), mais comme l'a récemment dit Del Bosque, le vrai patron au Real, c'est Raul. Qu'il soit vieux ou pas, c'est lui l'esprit du club, il a assez d'influence pour faire sauter n'importe quel entraîneur et n'importe quel joueur.
Je sens une ambiance de vestiaire un peu tendu en cas de résultats moyens... Les égos de mecs comme Ronaldo, Raul, Sergio Ramos, voir Benzema, ça peut vite monter en pression.
Je sens une ambiance de vestiaire un peu tendu en cas de résultats moyens... Les égos de mecs comme Ronaldo, Raul, Sergio Ramos, voir Benzema, ça peut vite monter en pression.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
J'y crois pas à Benzema et à sa réussite au Real. Après si il ya arrive chapeau, c'est tout le mal que je lui souhaite !
Mais virer Huntelaar (et les autres Néerlandais) est synonyme de crime contre l'humanité pour moi, le Real n'existe plus ou presque pour moi !
Mais virer Huntelaar (et les autres Néerlandais) est synonyme de crime contre l'humanité pour moi, le Real n'existe plus ou presque pour moi !

les Hollandais sont des bon joueurs, mais pour moi ils ont pas le niveau du Real (sauf Robben.. Van Nistelrooy dans sa jeunesse, maintenant sera t'il au niveau ?) Huntelaar n'etait meme pas titulaire dans une equipe bagdad c'est pour dire... Tfacon Huntelaar a eté choisi parce que le Real n'arrivais pas a faire venir les joueurs qu'ils voulais c'etait un bouche trou, Van Der Var bon joueur sans +, Sneijder a démontrer de bonne chose, mais bon... face a Kaka... c'est pas la meme division désolé... Et Drenthe... Davids version raté j'ai entendu dire...
Et sinon au sujet de Raul, Perez je crois que c'est pas un joueur qu'il porte enormement dans son coeur, meme si il est influent en général, je crois qu'il a appris a etre + sage depuis la premiere ere des galactiques...
Non mais moi je serai le Real je garderai Robben... a la limite si Sneijder veux etre le bouche trou de Kaka' ouais, les autres...
Et sinon au sujet de Raul, Perez je crois que c'est pas un joueur qu'il porte enormement dans son coeur, meme si il est influent en général, je crois qu'il a appris a etre + sage depuis la premiere ere des galactiques...
Non mais moi je serai le Real je garderai Robben... a la limite si Sneijder veux etre le bouche trou de Kaka' ouais, les autres...
Huntelaar a un potentiel énorme, suffit de le faire jouer ! Ce qui est arrivé que très rarement au REAL et si tu regardes ses stats elles sont bonnes malgré tout.
Le REAL veut juste des grands noms, c'est sur on peut virer n'importe qui derrière si il s'appelle pas Kaka ou CR7.
Dommage, c'est pas le foot que j'apprécie.
Le REAL veut juste des grands noms, c'est sur on peut virer n'importe qui derrière si il s'appelle pas Kaka ou CR7.
Dommage, c'est pas le foot que j'apprécie.

Page 50 sur 64 •
1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 64