[Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Page 58 sur 66 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Foot] Transferts: Echos, rumeurs, mouvements...

Message par Alex le Mar 24 Aoû - 7:07

quelques millions de plus value en un an mais depart a quelques jours de la fin du mercato
Bordeaux va devoir sactiver, et cette année va etre tendu comme un slip kangourou pour eux

Alex
Phobique social

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alex le Mar 24 Aoû - 12:44

LIVERPOOL SONGE À DEBUCHY

En quête d'un latéral droit pour concurrencer le peu convaincant Glen Johnson, Liverpool serait très intéressé par la venue de Mathieu Debuchy. Selon L'Equipe, le profil du défenseur lillois de 25 ans plairait beaucoup à Roy Hodgson, l'entraîneur des Reds. A tel point que le club anglais devrait bientôt formuler une offre aux dirigeants du Losc. Debuchy est sous contrat jusqu'en 2012.

ca me plait moyen mais la dessus peu rien dire
mec exemplaire qui merite de jouer grand

BEN ARFA, "UNE GROSSE SURPRISE"

Le transfert d'Hatem Ben Arfa est imminent. Outre le Werder Brême, un club de Premier League serait intéressé par le milieu offensif de l'OM, qui s'entraîne seul en région parisienne. La Provence évoque les pistes menant à Liverpool et à Manchester United. Michel Ouazine, le conseiller du joueur, promet en tout cas "une grosse surprise". "Les négociations avancent sérieusement. On est en train de finaliser le contrat, a-t-il indiqué dans La Provence. Hatem a ainsi une grande chance de jouer samedi."

Yannis Tafer rebondit à Toulouse. N’entrant pas dans les plans de Claude Puel, le Lyonnais devrait s’engager ce mardi sous forme de prêt avec le TFC, à la recherche d’un attaquant après le départ d’André-Pierre Gignac. Le champion d’Europe des moins de 19 ans était dans les locaux toulousains lundi, révèle La Dépêche du Midi.

Alex
Phobique social

Message par Hiruma le Mar 31 Aoû - 14:13

Le petit club d'Hercules Alicante a réalisé l'un des gros travaux du mercato en enrôlant ni plus ni moins que David Trezeguet. L'attaquant français entend aider sa nouvelle formation à rester en première division.

Alicante n'en revient toujours pas. Un champion du monde a débarqué, décontracté et visiblement heureux d'être là, souriant à chaque photographe depuis son arrivée. Sous le soleil de la Costa Blanca, David Trezeguet va découvrir la Liga, un championnat pour lequel il est destiné mais qui ne l'a encore jamais accueilli. Le Real Madrid, le Barça, Séville ou Valence par le passé avaient tenté d'approcher le joueur de la Juventus. En vain. Le Rouennais de naissance était resté vaille que vaille dans le Nord de l'Italie, empilant les buts avec une régularité exceptionnelle. Aujourd'hui, il quitte l'un des clubs les plus fameux du monde pour un obscur petit club espagnol. Un choix qui intrigue. Comment l'Hercules a-t-il pu réussir à séduire le joueur français alors que Lyon ou Marseille n'ont jamais eu les moyens de rapatrier le champion du monde 1998 ?

C'est que Trezeguet peut être sentimental. Le choix d'Alicante est familial. La compagne de David Trezeguet est de cette région d'Espagne, d'El Verguer, à 95 kilomètres d'Alicante précisément, et cela a beaucoup compté dans la décision de l'attaquant qui aurait pu trouver en Turquie (Galatasaray) ou au Portugal (Sporting) des clubs aux noms plus ronflants comme point de chute. Mais l'inoubliable héros de l'Euro 2000 a décidé d'écouter ses proches et de découvrir la Liga par la petite porte avec l'Hercules. « Je suis très heureux d'être ici, a-t-il déclaré aux médias locaux en débarquant à Alicante, guetté par la presse locale. Je réalise un rêve important pour moi. Après avoir joué dans le championnat italien durant dix ans, après avoir évolué dans une équipe aussi importante que la Juve et d'avoir fait l'histoire avec tant de titres, aujourd'hui commence une nouvelle aventure pour moi. »

David Trezeguet affirme avoir fait un choix de vie mais il a aussi pris une décision sportive. Comme Pires à Villarreal avant lui, il ne vient pas se dorer la pilule aux bords de la Méditerranée : « Alicante est une très belle ville mais mon objectif est de jouer, de démontrer mes qualités et d'apporter une expérience à une formation et à une ville qui ont envie de rester et de progresser dans la Liga. Je sais qu'Hercules est une équipe modeste, que cette réalité sera totalement différente de ce que j'ai vécu en Italie lors des dix dernières années, mais ce n'est pas un problème parce que je viens avec beaucoup de motivation et avec l'envie de démontrer que je suis toujours un joueur important, de démontrer mes qualités de buteur en Espagne comme je l'ai fait en Italie. » Prêt, le Français, qui a signé deux ans, est même impatient de débuter en championnat d'Espagne à 32 ans. Lors de la prochaine journée s'annonce un aguichant derby face au grand Valence. Le premier des gros travaux d'Hercules pour rester en première division après le revers initial à domicile face à Bilbao.

Bonne chance à Trezegoal

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Zaibacker le Mar 31 Aoû - 16:26

Sur son site Internet, Alessandro Del Piero a salué avec une profonde tristesse le départ de David Trezeguet, son coéquipier pendant dix ans :

Cher David,

Le moment est arrivé de nous dire au revoir. J’ai perdu le compte des saisons que nous avons jouées ensemble et des buts que nous avons réalisés. Ce qui est sûr, c’est que nous sommes le duo d’attaque qui en a marqué le plus dans l’histoire de la Juventus, plus que Charles et Sivori – deux immenses champions – et tu le sais cela est une grande fierté pour chacun de nous.

Tant de formations ces dernières années se terminaient ainsi : Del Piero et Trezeguet, Trezeguet et Del Piero. De nombreuses victoires, de nombreuses déceptions (heureusement, beaucoup moins que les satisfactions), de nombreuses accolades : il n’y a aucun autre coéquipier avec lequel j’ai autant joué.

Une moyenne de 17 buts par saison, comme ton numéro de maillot : cela suffit pour dire quel buteur tu es. Mais pour moi qui ai joué avec toi, il n’y a pas besoin de chiffres. Ce fut un honneur d’avoir joué aux côtés d’un des plus grands attaquants du monde, dans l’absolu.

Maintenant, nos chemins se séparent, cela arrive dans le football. Je te saluerai dans le vestiaire, mais ça me fait plaisir de le faire publiquement : bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à nous remémorer, la prochaine fois que nous nous verrons.

Au revoir, David.

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Message par Vrkolak le Mar 31 Aoû - 18:04

check moi un mouchoir

Vrkolak
Переменчивый

Message par Evidji le Mer 1 Sep - 12:17

Beau gosse Del Piero, j'ai toujours pensé que c'était un bon gars !

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/

Evidji
HiiiiPower

http://evidji.blogspot.com/

Message par Alex le Mer 1 Sep - 13:17

rozenhal a lille
thiené a paris

Alex
Phobique social

Message par ArS0NiK78 le Mer 1 Sep - 17:40

Robinho rejoint Zlatan au milan

ArS0NiK78
Habitué(e)

Message par Zaibacker le Mer 1 Sep - 19:23

Van der Vaart aux Spurs de Tottenham, ça peut grave le faire si il décide de bouger son cul sur le terrain !

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Message par Neg le Mer 1 Sep - 20:12

Borriello a la Roma
Quagliarella à la Juve

Neg
Réel Double N

Message par Alex le Mar 21 Déc - 12:26

Adil Rami devrait quitter Lille la saison prochaine pour rejoindre le FC Valence.

Selon l'Equipe, le transfert du défenseur central sera reglé cet hiver, le LOSC ayant d'ores et déjà accepté la propostion de 6 millions d'euros du club espagnol.

Jérémy Mathieu aura sans doute un nouveau copain la saison prochaine et, accessoirement, la possibilité d'évoluer plus souvent sous les yeux de Laurent Blanc. Selon L'Equipe, le défenseur central de l'équipe de France, Adil Rami, devrait rejoindre Valence l'été prochain. En contrat avec le Lille Olympique Sporting Club jusqu'en juin 2012, l'ancien jardinier de Fréjus aurait trouvé un accord avec le club du sud de l'Espagne. Il y signerait un contrat jusqu'en 2014 et Lille aurait déjà accepté la proposition de 6 milions d'euros pour céder son joueur.

Adil Rami, 25 ans et 6 sélections au compteur, avait été en contact avec l'Olympique de Marseille ou encore l'Olympique Lyonnais lors des derniers mercato. Finalement resté à Lille, qui l'avait retenu à chaque fois, le défenseur devrait faire le grand saut en rejoignant l'actuel 4e du Championnat d'Espagne, club endetté au possible mais qui a un avantage de taille, vu du LOSC : celui de ne pas jouer dans le Championnat de France. Si le transfert est confirmé, Rami ne renforcera pas un concurrent lillois la saison prochaine.

Alex
Phobique social

Message par Hiruma le Mar 21 Déc - 12:59

C'est mauvais pour Lille à part si Adil reste professionnel jusqu'au bout.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Alex le Mar 21 Déc - 13:13

pour moi il est parti depuis longtemps

Alex
Phobique social

Message par Zek le Lun 3 Jan - 13:02

Le défenseur lillois Adil Rami s'est engagé lundi pour quatre ans et demi avec le FC Valence. Le montant du transfert est d'environ 6 millions d'euros. Rami sera cependant prêté jusqu'à la fin de la saison au LOSC.
En fin de contrat en juin 2012 avec Lille, Adil Rami s'est officiellement engagé avec le FC Valence lundi jusqu'en 2015. Lille percevra un chèque d'environ six millions d'euros alors que le défenseur central sera prêté jusqu'à la fin de la saison au club nordiste. L'international français rejoindra son nouveau club en juillet prochain. A signaler qu'il y a un an et demi, les dirigeants lillois avaient refusé une offre de dix millions d'euros (plus deux millions d'euros de bonus) émise par l'Olympique de Marseille.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Alex le Lun 3 Jan - 13:08

un mercenaires qui restent 5 ans... scratch sucepitieux
Rami j'n'aime pas du tout mais chaque fois que ces dirigeants lui ont demandé de tagueulé, il est pas parti au clash ( il a essayé une fois....mais repparti a l'entrainement aussi tot dit)

Tant mieux pour lui....

Par contre relou Aulas fait plus monté les prix

Alex
Phobique social

Page 58 sur 66 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut