[Wii] Mario Kart Wii
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
[Wii] Mario Kart Wii

Lors de sa traditionnelle conférence pré-E3, Nintendo a annoncé, par la voix de Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo Of America, qu'un nouvel épisode de Mario Kart était actuellement en développement, pour la Wii. Prévu pour le premier semestre de l'année prochaine, ce dernier sera jouable online et ne reconduira visiblement pas le principe des deux pilotes instauré lors de l'épisode Double Dash ! sur GameCube. Le titre sera, par ailleurs, compatible avec un volant présenté pour l'occasion, dans lequel peut venir se greffer une Wiimote. La sortie de cet accessoire donnera lieu à un bundle avec Mario Kart Wii, pour un prix qui reste à déterminer. On espère davantage d'informations autour du jeu lors de l'événement.

Gamekult
Re: [Wii] Mario Kart Wii
les graphismes ont pas beaucoup évolué je trouve

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Un Mario Kart ... online ... j'achete direct

il était bien le double dash? J'avoue je m'amuse plus trop sur les MK!

AbYss- Incontournable
A Lil Zeker a écrit:les graphismes ont pas beaucoup évolué je trouve
En meme temps la difference est pas trop flagrante entre la Game Cube et la Wii donc... faut pas trop s'etonné ^^
AbYss a écrit:il était bien le double dash? J'avoue je m'amuse plus trop sur les MK!
Yen as qu'il l'ont trop kiffer, moi j'lai trouvé bon sans +, celui que j'ai le moins jouer de tous c'est clair !
Mon préféré c'est celui de la SNES > N64 > Game Cube
Ouaip ben je te suivrai sur cet avis, vive le mode 7!
Mais bon pour ceux qui découvrent MK je pense que le jeu n'a pas d'importance, simplement son concept, la version est anecdotique.
Mais bon pour ceux qui découvrent MK je pense que le jeu n'a pas d'importance, simplement son concept, la version est anecdotique.

AbYss- Incontournable
je l'acheterais surement
c'est une valeur sure pour delirer a plusieurs
c'est une valeur sure pour delirer a plusieurs

dub- Datura Stramoine
Toujours en provenance de la Nintendo Fall Conference, on apprend que Mario Kart Wii se voit repoussé au printemps 2008 mais qu'il intégrera pour la première fois dans la série des deux-roues

Mario Kart Wii fait le plein d'infos !
http://www.jeuxvideo.fr/mario-kart-wii-date-de-sortie-infos-actu-93538.html
Le magazine Famitsu vient de publier plusieurs pages regorgeant d'informations au sujet de Mario Kart Wii. Première bonne nouvelle, la publication confirme le 10 avril 2008 comme étant la date de sortie du titre au Japon. Grande nouveauté de cet opus, les motos feront une apparition remarquée avec la possibilité d'effecteur un wheelie pour accélérer. Comme on pouvait l'imaginer, le mode online jouable jusqu'à 12 permettra aux joueurs d'utiliser leur propre Mii. À noter que le fameux mode Battle comportera 10 arènes.
On apprend également que le jeu contiendra 32 circuits, dont 16 tracés totalement inédits. On retrouvera donc de nombreuses courses issues des précédents volets (N64, DS, GC, SNES, GBA). Voici d'ailleurs la composition des différentes coupes du mode classique :
Mushroom Cup :
- Luigi Circuit
- Moo Moo Country
- Mushroom Canyon
- Toad Factory
Flower Cup
- Mario Circuit
- Coconuts Mall
- DK Snowboard Cross
- Wario Mines
Shell Cup
- Peach Beach
- Yoshi Falls
- Ghost Swamp 2
- Mario Circuit
Banana Cup
- Sherbert Land
- Hey Ho Beach
- Monty Town
- Waluigi Stadium

http://www.jeuxvideo.fr/mario-kart-wii-date-de-sortie-infos-actu-93538.html
Le magazine Famitsu vient de publier plusieurs pages regorgeant d'informations au sujet de Mario Kart Wii. Première bonne nouvelle, la publication confirme le 10 avril 2008 comme étant la date de sortie du titre au Japon. Grande nouveauté de cet opus, les motos feront une apparition remarquée avec la possibilité d'effecteur un wheelie pour accélérer. Comme on pouvait l'imaginer, le mode online jouable jusqu'à 12 permettra aux joueurs d'utiliser leur propre Mii. À noter que le fameux mode Battle comportera 10 arènes.
On apprend également que le jeu contiendra 32 circuits, dont 16 tracés totalement inédits. On retrouvera donc de nombreuses courses issues des précédents volets (N64, DS, GC, SNES, GBA). Voici d'ailleurs la composition des différentes coupes du mode classique :
Mushroom Cup :
- Luigi Circuit
- Moo Moo Country
- Mushroom Canyon
- Toad Factory
Flower Cup
- Mario Circuit
- Coconuts Mall
- DK Snowboard Cross
- Wario Mines
Shell Cup
- Peach Beach
- Yoshi Falls
- Ghost Swamp 2
- Mario Circuit
Banana Cup
- Sherbert Land
- Hey Ho Beach
- Monty Town
- Waluigi Stadium

dub- Datura Stramoine
le kiffe 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
AAHHHHHHHH ! Yeah ! Surement le jeu que j'attends le plus cette année.. Celui sur Super Nes, j'y suis resté des heures (et j'suis imbattable, oué...), celui sur 64 j'ai bien kiffé et des soirées à 4, on en a faites, et le double dash j'en parle même pas (imbattable aussi
)! J'ai surkiffé. Comme l'a dit Z-z-z-Zarmot, ça va être le kiffe ! Dommage que le concept "à 2 sur le même Kart" a été perdu parce que c'est assez énorme. Enfin, voyons c'que valent les motos 

MiLS a écrit: Dommage que le concept "à 2 sur le même Kart" a été perdu parce que c'est assez énorme. Enfin, voyons c'que valent les motos
moi ca ma pas trop emballé, c'est sans doute pour ca que c'est le MK que j'aime le moins... mais bon ca reste une bonne innovation d'un coté malgres tout, et ca reste un super jeu mais c'est celui que j'ai le moins joué ^^. Esperons que les moto sois pas un point que j'apprecie pas trop
ouai j'ai la meme appréhension pour la moto
meme si le gameplay est bien foutu, que ce soit bien a conduire, j'vois pas pourquoi il rajoute ca
sinon perso, j'ai peu joué a DoubleDash
mon préféré reste celui sur 64 surtout pour le multijoueur, mais bon l'episode snes est gravé dans ma memoire aussi ^^
meme si le gameplay est bien foutu, que ce soit bien a conduire, j'vois pas pourquoi il rajoute ca
sinon perso, j'ai peu joué a DoubleDash
mon préféré reste celui sur 64 surtout pour le multijoueur, mais bon l'episode snes est gravé dans ma memoire aussi ^^

dub- Datura Stramoine
moi sur Super Nes j'y ai joué des année, les battles trop des barre c'etait violent, les musique et les bruitage
. Si il sort sur console virtuelle je le prend direct !
c'est clair que l'opus64 etais aussi une boucherie, jme rapelle avoir HT la 64 pour Mario 64 et Mario Kart 64. Mémorable XD.
Par contre jme demande si ca va pas etre trop relou de joué avec un volant dans le vide :/
. Si il sort sur console virtuelle je le prend direct !c'est clair que l'opus64 etais aussi une boucherie, jme rapelle avoir HT la 64 pour Mario 64 et Mario Kart 64. Mémorable XD.
Par contre jme demande si ca va pas etre trop relou de joué avec un volant dans le vide :/
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9