[Wii] Mario Kart Wii
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: [Wii] Mario Kart Wii
DATE DE SORTIE (MONDIALE) : 11 AVRIL 2008
Bon j'vais pas cracher dessus mais bordel SSBB est déja sorti depuis plus de 2 mois au Japon et on a toujours pas de date !!
Bon j'vais pas cracher dessus mais bordel SSBB est déja sorti depuis plus de 2 mois au Japon et on a toujours pas de date !!

Et autre info pour la jouabilité, tout comme SSBB, il sera jouable :
- Avec une Wiimote seule (ou un volant, vendu en pack avec le jeu normallement)
- Avec Wiimote + Nunchuck (Norris, pour reprendre la blague de JV.com)
- Avec manette Wii classique
- Avec manette Game Cube
Donc déja j'pourrai le test avec 3 potes en l'achetant, c'est du bon
- Avec une Wiimote seule (ou un volant, vendu en pack avec le jeu normallement)
- Avec Wiimote + Nunchuck (Norris, pour reprendre la blague de JV.com)
- Avec manette Wii classique
- Avec manette Game Cube
Donc déja j'pourrai le test avec 3 potes en l'achetant, c'est du bon

J'ai envie de m'acheter la Wii juste pour ce jeu.
J'ai largement fait mes preuves sur MK Double Dash sur GC, il est temps de passé à celui ci
J'ai largement fait mes preuves sur MK Double Dash sur GC, il est temps de passé à celui ci

Sine- Incontournable
Cerb R a écrit:DATE DE SORTIE (MONDIALE) : 11 AVRIL 2008
Smash Bros est sorti ya un peu + de deux semaine.
Mario Kart Wii : le Battle jouable à huit !
http://www.jeuxvideo.fr/mario-kart-wii-battle-jouable-actu-127606.html
Nos confrères de Gamekult viennent de mettre le doigt sur une révélation de taille en scrutant la capture illustrant cette brève : jetez un oeil au radar situé en bas de l'écran et faites le compte. Oui, le mode Battle de ce Mario Kart Wii devrait permettre à huit joueurs de s'affronter.
De quoi insuffler une dose de folie supplémentaire à ce mode très prisé mais dont les récentes évolutions n'ont jamais su réitérer le succès de la version Super Nintendo. Reste donc à attendre confirmation de la part de Nintendo ou de patienter jusqu'à la sortie du titre planifiée pour le 11 avril en Europe.

http://www.jeuxvideo.fr/mario-kart-wii-battle-jouable-actu-127606.html
Nos confrères de Gamekult viennent de mettre le doigt sur une révélation de taille en scrutant la capture illustrant cette brève : jetez un oeil au radar situé en bas de l'écran et faites le compte. Oui, le mode Battle de ce Mario Kart Wii devrait permettre à huit joueurs de s'affronter.
De quoi insuffler une dose de folie supplémentaire à ce mode très prisé mais dont les récentes évolutions n'ont jamais su réitérer le succès de la version Super Nintendo. Reste donc à attendre confirmation de la part de Nintendo ou de patienter jusqu'à la sortie du titre planifiée pour le 11 avril en Europe.

dub- Datura Stramoine
dans tous les mario kart il y'a 8 perso sur le circuit, ça veut pas dire que l'on peut jouer a 8 , peut etre online .

Joel- Alias nicolas le ninja

dub- Datura Stramoine
De quoi insuffler une dose de folie supplémentaire à ce mode très prisé mais dont les récentes évolutions n'ont jamais su réitérer le succès de la version Super Nintendo
Oué... enfin le mode battle sur le Double Dash est quand même une pure merveille ! Mais putain jouer à 8 en battle (et même en championnat) ça doit défoncer héhé

en online ca va mais en partagé faut un bon ecran 

dub- Datura Stramoine
Le battle sur 64 était assez pourri (t'en fais un petit quand t'as fait pas mal de courses quoi histoire de changer mais bon ...)
J'sai pas comment ça a évolué, de toute façon j'verrai ça le 1 avril héhé
Par contre bad news, un journaliste a demandé à un mec de Nintendo "Pourquoi Wii Fit et Mario Kart si rapidement en Europe ?" et le mec a répondu "Parce qu'ils n'auront pas Super Smash Bros Brawl avant l'automne". Ca me fout grave la haine, j'aurais préféré attendre Mario Kart, et Wii Fi j'en parle même pas ...
J'sai pas comment ça a évolué, de toute façon j'verrai ça le 1 avril héhé
Par contre bad news, un journaliste a demandé à un mec de Nintendo "Pourquoi Wii Fit et Mario Kart si rapidement en Europe ?" et le mec a répondu "Parce qu'ils n'auront pas Super Smash Bros Brawl avant l'automne". Ca me fout grave la haine, j'aurais préféré attendre Mario Kart, et Wii Fi j'en parle même pas ...

il parait que ca aurai eté dementi
Mise à jour : Contacté par nos soins, Nintendo France dément cette information (nuancée depuis sur 1up) et précise que si le jeu sortira bien chez nous après les Etats-Unis, sa sortie n'est pour autant pas prévue pour cet automne en Europe.
Mise à jour : Contacté par nos soins, Nintendo France dément cette information (nuancée depuis sur 1up) et précise que si le jeu sortira bien chez nous après les Etats-Unis, sa sortie n'est pour autant pas prévue pour cet automne en Europe.
ok donc la sortie pour le 6 juin serait en bonne voie. Ca reste un sacré décallage qd même (par rapport à mario kart qui est en sortie mondiale)
merci pour l'info
merci pour l'info

bah ouais enfin bon Smash Bros est quand meme archi répétitif et jtrouve pas que c autant jouissif qu'un mario kart, moi jprefere avoir MK en 1er, mais j'avoue i il sort en automne ce serai de l'abus
S'en bat les boules de Smash Bros Brawl ! J'veux MK ! C'est tout 
Nan j'respecte le jeu mais j'ai jamais trop accroché ! Et Mario Kart, j'en suis amoureux.
Nan j'respecte le jeu mais j'ai jamais trop accroché ! Et Mario Kart, j'en suis amoureux.

Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9