[Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)
Cimer pour l'avis ma gueule 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
L'instru de Zedka a pas deja été utlisé par qq'un ? Zeker non ?
Konscience : bon trip, l'instru pk pas, apres y'a tjs ce manque d'aise sur le beat, les differentes phases du refrain sont sympas, le moment lanscinant fait tripper.
Jazzy Ft Lil Zeker : l'instru est énorme, Jason tres bonne voix, techniquement c'est du lourd, le flow tjs aussi carré, rien a redire, Zek, bonne voix aussi, techniquement ça va, c'est posé, bon ptit son carré
Zedka : j't'ai sur msn, techniquement on est ds l'meme delire, ton flow est carré, les petites accélérations sont très bien gérées, téma l'débit toi meme tu sais
. l'instru est méchante, très bon son. la fin un peu trop "seche" par contre, enfin s'arrete trop vite
Negatif : techniquement y'a du niveau, le flow est carré, l'instru sympa, j'suis pas fan a partir d'1min35, mais c carré rien a dire, bon son mec, et ouais y'a du potentiel..
Raion : instru violente, c'est un peu plus péra la.. c'est sympa, y'a pas d'off beat, tu gères bien les transitions chant / rap..
Zarmot : grosse prod Robocop
, le flow est carré, l'esprit freestyle j'kiffe bien, bon ptit son qui cool tout seul
Sangofiv' : bonne prod, le flow me gène pas, techniquement c'est pas mal, la voix passe bien aussi, bon son, j'aime bien.
Ginger : xpdr l'enfoiré t'as tout niqué, l'instru est enorme quoi, le flow trop bien géré, techniquement c'est fort, le texte est enorme tu t'es grave amélioré ça fait plaisir tres bon son gros
fahrenheit : d'accord avec Zed pour la technique, sinon la voix m'gene pas, par contre la prod déboite tout.. bon son
Raion : bon bah la prod rien adire hein.. apres c'est bien posé meme si j'suis pas trop trop chant.. sympa néanmoins
Keyz : j'avais parlé d'un truc a Mils, Zed, Zarmot.. faudra qu'on s'check j't'en parlerai aussi.. sinon bon ptit freestyle sur une petite prod fort sympatique, j'aime bcp du lourd gros
Zek : ouais c'est trop lent, theme en lien ac la tape.. son sympa mais vmt trop lent pour moi
Mils : ouais retour aux sources c'est balaise, le flow est bien géré, et encore plus le moment ou ya plus le beat.. techniquement c'est bon, le texte est lourd, vmt tres lourd, le "jconnais une italienne au sourire indescriptible" fait de toi un champion, sache le.
Kroovy :
Dia : j't'ai dis sur msn, y'a du potentiel, et notamment techniquement pck y'a de tres bonnes phases, apres pour ce qui est flow, ça manque d'entrainnement, en tout cas y'a du potentiel ça fait plaisir, sinon le texte c bien ds mon delire.
Bob : j'adhere au theme, t'as tenté des variations de flows, c'est reussi.. sympa, apres j'aime pas le refrain, voix d'robot un peu
Keyz : j'prefere le premier, mais bon quand meme, l'iinstru est forte, techniquement de bonnes phases, le flow est carré, bon ptit son mec
Sang-Raison : instru à la Sang Raison, apres c'est tres propre, tres pro, putain l'epoque de "tour de france" est vmt loin lol, que ce soit Six ou Jason, vous géré vmt bien, les flows sont vmt bons, les textes aussi, point negatif c'est l'mix du refrain, sinon rien a dire j'adhere, a ouais si, Six techniquement t'es tout niqué
Zeker : manque de fluidité jsuis daccord, sinon la prod est forte, technique pas mal.
Bob ft Raion : j'aime pas. Raion a fait tripper
Zedka ft. Raion :instru balaise, Zed t'es géré, techniquement c'est opé, j'suis pas fan du passage chanté de Raion par contre..
Bob ft. Befa :j'aime mieux Bob la, techniquement c'est bon mec, le flow est plutot bien géré, Befa j'm'en branle.
mention spé a Six, Zedka, Mils, Neg et Ginger (enfoiré t'as tout niqué)
Jazzy Ft Lil Zeker : l'instru est énorme, Jason tres bonne voix, techniquement c'est du lourd, le flow tjs aussi carré, rien a redire, Zek, bonne voix aussi, techniquement ça va, c'est posé, bon ptit son carré
Zedka : j't'ai sur msn, techniquement on est ds l'meme delire, ton flow est carré, les petites accélérations sont très bien gérées, téma l'débit toi meme tu sais
Negatif : techniquement y'a du niveau, le flow est carré, l'instru sympa, j'suis pas fan a partir d'1min35, mais c carré rien a dire, bon son mec, et ouais y'a du potentiel..
Raion : instru violente, c'est un peu plus péra la.. c'est sympa, y'a pas d'off beat, tu gères bien les transitions chant / rap..
Zarmot : grosse prod Robocop
Sangofiv' : bonne prod, le flow me gène pas, techniquement c'est pas mal, la voix passe bien aussi, bon son, j'aime bien.
Ginger : xpdr l'enfoiré t'as tout niqué, l'instru est enorme quoi, le flow trop bien géré, techniquement c'est fort, le texte est enorme tu t'es grave amélioré ça fait plaisir tres bon son gros
fahrenheit : d'accord avec Zed pour la technique, sinon la voix m'gene pas, par contre la prod déboite tout.. bon son
Raion : bon bah la prod rien adire hein.. apres c'est bien posé meme si j'suis pas trop trop chant.. sympa néanmoins
Keyz : j'avais parlé d'un truc a Mils, Zed, Zarmot.. faudra qu'on s'check j't'en parlerai aussi.. sinon bon ptit freestyle sur une petite prod fort sympatique, j'aime bcp du lourd gros
Zek : ouais c'est trop lent, theme en lien ac la tape.. son sympa mais vmt trop lent pour moi
Mils : ouais retour aux sources c'est balaise, le flow est bien géré, et encore plus le moment ou ya plus le beat.. techniquement c'est bon, le texte est lourd, vmt tres lourd, le "jconnais une italienne au sourire indescriptible" fait de toi un champion, sache le.
Kroovy :
Dia : j't'ai dis sur msn, y'a du potentiel, et notamment techniquement pck y'a de tres bonnes phases, apres pour ce qui est flow, ça manque d'entrainnement, en tout cas y'a du potentiel ça fait plaisir, sinon le texte c bien ds mon delire.
Bob : j'adhere au theme, t'as tenté des variations de flows, c'est reussi.. sympa, apres j'aime pas le refrain, voix d'robot un peu
Keyz : j'prefere le premier, mais bon quand meme, l'iinstru est forte, techniquement de bonnes phases, le flow est carré, bon ptit son mec
Sang-Raison : instru à la Sang Raison, apres c'est tres propre, tres pro, putain l'epoque de "tour de france" est vmt loin lol, que ce soit Six ou Jason, vous géré vmt bien, les flows sont vmt bons, les textes aussi, point negatif c'est l'mix du refrain, sinon rien a dire j'adhere, a ouais si, Six techniquement t'es tout niqué
Zeker : manque de fluidité jsuis daccord, sinon la prod est forte, technique pas mal.
Bob ft Raion : j'aime pas. Raion a fait tripper
Zedka ft. Raion :instru balaise, Zed t'es géré, techniquement c'est opé, j'suis pas fan du passage chanté de Raion par contre..
Bob ft. Befa :j'aime mieux Bob la, techniquement c'est bon mec, le flow est plutot bien géré, Befa j'm'en branle.
mention spé a Six, Zedka, Mils, Neg et Ginger (enfoiré t'as tout niqué)
il Libanese- Membre 5 étoiles
Merci pr les critiques, et pr info... dans le DL actuel, les sons que j'ai fait sont remixés puisque vu le temps imparti, j'avais pas eu le temps de peaufiner ce qui explique vos remarques sur le mix., notamment du refrain du Sang-Raison... fin pb réglé (il me semble lol)

Peyton- Night & Day
Je DL mes amis

Julien- Club des Lovers
Non mais RAION 

Merci des critiques je lacherai le mienne un de ces 4.

fahrenheit- Habitué(e)
J'dl sa et jdonne mon avis
ya quoi dans les bonus ?

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
M.FLiP a écrit:pas de prod M.FLiP
T'avais envoyé qqc?

Peyton- Night & Day
Le bonus c'est la track 22.
Merci pour les avis les gens.
(j'espère que vous tenez en compte du peu de temps qu'on eu pour excuser nos mix cradoss
)
Merci pour les avis les gens.
(j'espère que vous tenez en compte du peu de temps qu'on eu pour excuser nos mix cradoss

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
M.FLiP a écrit:pas de Cerb-R ???
pas de prod M.FLiP
J'suis désolé mec mais l'enregistrement était trop foireux, j'étais pas au point. Cela dit j'pense que j'le poserai quand même histoire de ...

Jazzy Peyton a écrit:M.FLiP a écrit:pas de prod M.FLiP
T'avais envoyé qqc?
Une boucle a Cerb-R pour posé
elle lui servira peut etre pour une fois

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Jazzy Peyton a écrit:Merci pr les critiques, et pr info... dans le DL actuel, les sons que j'ai fait sont remixés puisque vu le temps imparti, j'avais pas eu le temps de peaufiner ce qui explique vos remarques sur le mix., notamment du refrain du Sang-Raison... fin pb réglé (il me semble lol)
la version dans le fichier est rar est mieux mixé ?
chuis trop pressée en voyant les avis défilés!!! 30 % du dl quoi... trop lent mon fuckin pc!

¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
Zedka a écrit:Jazzy Peyton a écrit:Merci pr les critiques, et pr info... dans le DL actuel, les sons que j'ai fait sont remixés puisque vu le temps imparti, j'avais pas eu le temps de peaufiner ce qui explique vos remarques sur le mix., notamment du refrain du Sang-Raison... fin pb réglé (il me semble lol)
la version dans le fichier est rar est mieux mixé ?
J'ai augmenté un peu le volume du refrain ce matin... je dis pas c parfait, g pas vraiment eu le temps de réécouter... mais la réponse à ta question est OUI.

Peyton- Night & Day
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10