[PS3] Gran Turismo 5
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 1 sur 16 • Partager •
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16 
[PS3] Gran Turismo 5
Critiques ici :
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/gran-turismo-5/critic-reviews
- Championnats WRC et Nascar sont présents
- Karting présent
- 1031 véhicules sont annoncés pour la version finale du jeu
- Météos
- Dégâts : il faut comprendre que des véhicules seront entièrement déformables, les dégâts s'appliqueront aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'habitacle (une grosse révolution me semble t-il)
- Le moteur physique a été revu et corrigé et devrait permettre des collisions plus réelles, des dégâts en temps réel et surtout, grande nouveauté : la possibilité de partir en tonneau !
- Comme dans les précédents opus, chaque type de véhicules, chaque véhicule aura son comportement. On note l'introduction de véhicules hybrides notamment, leur comportement sera donc fidèle à la réalité
- Le mode GT comportera les possibilités suivantes : Carte du monde, Garage, Concessionnaire, Boutique Tuning, Entretien (vidange / lavage), Courses, Permis
- Le mode OnLine se voit doté de nouvelles fonctionnalités : chat textuel et vocal, sauvegarde des replays (galerie perso / Youtube / galerie publique)
- Le mode photo sera bel et bien présent + éditeur de circuits
- Il sera désormais possible d'écouter vos propres titres en jouant, notez que le son sera disponible en 5.1 ou 7.1
- La vue cokpit en 3D full est confirmée

----------------------------------------------

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/gran-turismo-5/critic-reviews
- Championnats WRC et Nascar sont présents
- Karting présent
- 1031 véhicules sont annoncés pour la version finale du jeu
- Météos
- Dégâts : il faut comprendre que des véhicules seront entièrement déformables, les dégâts s'appliqueront aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'habitacle (une grosse révolution me semble t-il)
- Le moteur physique a été revu et corrigé et devrait permettre des collisions plus réelles, des dégâts en temps réel et surtout, grande nouveauté : la possibilité de partir en tonneau !
- Comme dans les précédents opus, chaque type de véhicules, chaque véhicule aura son comportement. On note l'introduction de véhicules hybrides notamment, leur comportement sera donc fidèle à la réalité
- Le mode GT comportera les possibilités suivantes : Carte du monde, Garage, Concessionnaire, Boutique Tuning, Entretien (vidange / lavage), Courses, Permis
- Le mode OnLine se voit doté de nouvelles fonctionnalités : chat textuel et vocal, sauvegarde des replays (galerie perso / Youtube / galerie publique)
- Le mode photo sera bel et bien présent + éditeur de circuits
- Il sera désormais possible d'écouter vos propres titres en jouant, notez que le son sera disponible en 5.1 ou 7.1
- La vue cokpit en 3D full est confirmée

----------------------------------------------

Dernière édition par Blacko le Ven 26 Nov - 16:59, édité 45 fois

Blacko- Amphétamine
Re: [PS3] Gran Turismo 5
j'ai joué a la démo de GT sur ps3
faut avouer que les graphiques sont somptueux
le circuit de la démo se passait en montagne et tu restes comme un con devant le paysage, aucun aliasing, en course ca doit etre puissant de voir les voitures loin devant toi, apres quand tu conduis ca fait moins réaliste qu'en ralenti, meme si c'est deja excellent
bref, content de voir enfin des nouvelles de lui
le circuit de la démo se passait en montagne et tu restes comme un con devant le paysage, aucun aliasing, en course ca doit etre puissant de voir les voitures loin devant toi, apres quand tu conduis ca fait moins réaliste qu'en ralenti, meme si c'est deja excellent

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Mais en plus c'est des démos alpha que tu parles, ca veut dire le jeu n'est pas terminé, et à l'époque encore moins.

Blacko- Amphétamine
OUAH TRUC DE DINGUE, ENORME

Titou- Club des Lovers
Blacko a écrit:Mais en plus c'est des démos alpha que tu parles, ca veut dire le jeu n'est pas terminé, et à l'époque encore moins.
ouaip ouaip
c'est pour ca que c'est monstrueux, sur la démo quand j'ai vu la cinématique du circuit, j'suis resté comme un con sur l'arriere plan (les montagnes) tu te croirais vraiment dans les alpes, ca fait pas décor en 2d pour faire joli, tu sens le relief, c'est monstrueux

dub- Datura Stramoine
Je l'avais pas vu cette démonstration. Et aussi, je savais pas qu'il y avait un prologue qui sortait avant le vrai jeu. Le prologue ça doit être une sorte de grosse démo j'imagine parce pour octobre de cette année ça me parait juste.
Enfin bon.
Enfin bon.

Blacko- Amphétamine
il y avait deja eu un prologue sur un précédent GT, c'etait de la simulation au niveau de la jouabilité, mais sur le plan des courses et championnats, c'etait de l'arcade, pas d'argent, pas d'achat de voiture, tu les débloque..etc..
c'etait sympa mais bon, vaut mieux un vrai GT
c'etait sympa mais bon, vaut mieux un vrai GT

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Gran Turismo ils ont toujours répondu présent niveau graphismes et réalisme. Je vois qu'ils continuent dans cette voie-là. On dirait un film la vidéo là 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
En tant que accro à Gran Turismo, je dois dire que j'commence sérieusement à me demander si j'vais acheter une PS3 ou pas.

Titou- Club des Lovers
Fais comme moi (déjà faire comme moi c'est faire le bon choix) achète-là en 2008 quand la console aura baissé et les titres phares sortis.

Blacko- Amphétamine
dub a écrit:j'ai joué a la démo de GT sur ps3
C'est pas une démo mais un vrai jeu offert par Sony gratuitement. A la base ils voulaient en faire un "vrai" GT complet pour la sortie de la PS3, mais ils ont lâché l'affaire et décidé de laisser ce mini-jeu pour se consacrer à GT5
sinon la vidéo donne des érections mais ça ne reste qu'un cinématique.. faut voir des screen issu du jeu

Bibooo- Funkyman
Jsuis un grand fan des GT, j'espère pouvoir me pécho un jour la PS3 pour pouvoir bien le tater celui la 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Bah, pourquoi ils ont filmé une simple course de voiture de série sur le circuit de Suzuka?? C'est quoi le rapprt avec le jeu??
Sinon ça se voit qu'il l'ont vraiment pas finit, la texture de l'asphalte n'est quasiment pas travaillé...
Par contre j'vais être dég' s'ils nous resortent encore un jeu avec 6 pauvres voitures en course et un CPU sans la moindre IA, parceque finir par m'éclater uniquement en contre la montre ça va bien finir par me gaver sévère...
Sinon ça se voit qu'il l'ont vraiment pas finit, la texture de l'asphalte n'est quasiment pas travaillé...
Par contre j'vais être dég' s'ils nous resortent encore un jeu avec 6 pauvres voitures en course et un CPU sans la moindre IA, parceque finir par m'éclater uniquement en contre la montre ça va bien finir par me gaver sévère...
Raziel a écrit: Sinon ça se voit qu'il l'ont vraiment pas finit, la texture de l'asphalte n'est quasiment pas travaillé...
En voyant une vidéo pareil j'aurais jamais osé dire ça. Sacré Raziel
Sinon le jeu prologue dont tu parles, personne t'obliges à le prendre, la vrai version c'est pour 2008.

Blacko- Amphétamine
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16