[PS3] Gran Turismo 5

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par Titou le Mer 18 Juil - 12:13

Blacko a écrit:Fais comme moi (déjà faire comme moi c'est faire le bon choix) achète-là en 2008 quand la console aura baissé et les titres phares sortis.

Y'a des chances que je fasse pareil ^^

Blacko a écrit:
Raziel a écrit: Sinon ça se voit qu'il l'ont vraiment pas finit, la texture de l'asphalte n'est quasiment pas travaillé...

En voyant une vidéo pareil j'aurais jamais osé dire ça. Sacré Raziel

Pareil, la vidéo tue, on croirait voir un film, faut chercher la petite bête qd mm...

Titou
Club des Lovers

Revenir en haut Aller en bas

Message par Julien le Mer 18 Juil - 12:16

Gran Turismo ils ont toujours répondu présent niveau graphismes et réalisme.

Mouais, tu peux rentrer dans des murs 50 fois ca va pas détériorer la voiture, donc niveau réalisme on peut mieux faire !

Julien
Club des Lovers

Message par Cerb R le Mer 18 Juil - 12:17

Il y a un truc qui rend pas réaliste dans la vidéo j'ai trouvé c'est le dernier (il me semble) dérapage.

En dehors de ça j'avais limite l'impresion de regarder une course sur TF1 j'attendais que ça commence ... bah nan c'est ça le jeu ok

Blasant

Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par dub le Mer 18 Juil - 13:48

meme si j'suis un fana de forza, j'suis sur le cul devant cette video, on voit bien que la ps3 peut aller bien plus loin que la 360, mais Raziel a raison, il y a des petits trucs a la con, d'ailleurs ce n'est qu'un ralenti
faudrait voir le jeu tourner en course pour se faire une idée, mais bon c'est deja pas mal

perso j'me fais pas de soucis sur les graphismes.... parcontre... j'suis plus mefiant sur le contenu et sur le réalisme (comme l'a dit julien)... et pour le contenu depuis GT2 aucun GT ne m'a plus sur la ps2... on verra celui la

dub
Datura Stramoine

Message par dub le Mer 18 Juil - 13:52

et au passage...
avec FF13 et FF13versus, GT5 pourrait bien me faire acheter la console aussi Razz

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine

Message par Titou le Mer 18 Juil - 17:58

Hs mais j'avais pas vu le titre "Gran TOURISMO" ^^

Titou
Club des Lovers

Message par Raziel le Mer 18 Juil - 18:35

Julien a écrit:

Mouais, tu peux rentrer dans des murs 50 fois ca va pas détériorer la voiture, donc niveau réalisme on peut mieux faire !

Ca à la limite j'm'en tape perso, puis si tu sais conduire t'es pas censé te retrouver dans les murs....
De plus c'est pas eux qui ne veulent pas le faire (même si c'ets beaucoup de taf en plus, mais embaucher une équipe de plus pour s'en occupait les tuerait pas...), le souçis c'ets que beaucoup de constructeurs (surtout les plus prestigieux) viennent poser leurs petit souçis d'image, ils ne veulent pas que les gens voient leur voitures désossées sur un circuit... Quand t'as plus de 300 modèles dans un jeu tu peux pas tout faire...

Sinon perso je l'attend autant que je ne l'attende pas, depuis le 2 c'est limita devenu une plateforme de démonstration de la puissance des machines (c'ets d'ailleurs toujours le premier jeu à exploiter vraiment bien les kits de développement), toujours plus de circuit, toujours plus de voiture, toujours plus beau, toujours plus de mode de jeu, mais au final le jeu en lui même n'a pas bronché depuis le 1er...
Les course sont insipides, t'as toujours une caisse qui va à 2000 devant, une qui est à 2 de tension dérrière, les 3 autres se suivent à la queue-leu-leu en ne s'éloignant pas d'une ligne imaginaire tracé sur la piste... Rien que les qualif', à quoi ça sert?? Tu pars 6ème, tu fait un ou deux freinage tardif, bim t'es premier jusqu'à la fin de la course...

En ça un jeu comme Toca est largement plus intéréssant, t'as énormement de choix, et sur pistes t'as 20 caisses, des courses en peloton, des accrochages assez réalistes, etc... Pourtant l'IA de Toca n'ets pas fabuleuse (cf. quand un concurrent te pousse gentillement dans l'herbe parceque t'es entre le bord de la piste et sa trajectoire...).

Raziel
Leader

http://taiwaaan.over-blog.com/

Message par dub le Mer 18 Juil - 20:25

Raziel a écrit:
Julien a écrit:

Ca à la limite j'm'en tape perso, puis si tu sais conduire t'es pas censé te retrouver dans les murs....

mouais, Senna etait un bon pilote il s'est retrouvé dans le mur quand meme... les concurrents peuvent t'envoyer balader normalement (sur forza c'est le cas, ca force le passage, ca casse un peu la tole pour passer devant) donc bon ou mauvais conducteur, la casse est pour tous

Raziel a écrit:De plus c'est pas eux qui ne veulent pas le faire (même si c'ets beaucoup de taf en plus, mais embaucher une équipe de plus pour s'en occupait les tuerait pas...), le souçis c'ets que beaucoup de constructeurs (surtout les plus prestigieux) viennent poser leurs petit souçis d'image, ils ne veulent pas que les gens voient leur voitures désossées sur un circuit... Quand t'as plus de 300 modèles dans un jeu tu peux pas tout faire...

ca ne marche plus ce truc la parcontre, avant oui, mais plus maintenant
pour Forza 1, toutes les voitures se cassaient, a l'exception de Ferrari qui ne voulait pas voir sa voiture detruite meme en jeuxvideos, et finalement pour Forza2 ils ont eu le droit pour chaque voiture
on verra pour GT5, mais je pense que ca vient de Polyphony ce probleme
(j'parle de forza car c'est le seul jeu auquel j'accroche comme un dingue, mais bien sur y'a surement pleins d'autres jeux ou la toles se froisse)

sinon c'est vrai que tout le monde parle de Toca comme un bon jeu ^^

dub
Datura Stramoine

Message par Raziel le Mer 18 Juil - 21:29

Ben Toca pour moi c'est la référence, même à l'époque des PSX et avant les Toca Race Driver, Codemasters a toujours été un studio très bon pour les jeux d'courses (Toca, Colin McRae, même avec les MicroMachines Very Happy )... Ils jouent sérieusement sur les plate-bande des GT et autres jeu de simu, piloter en mode simu c'ets pas d'la tarte, faut pas s'rater sur ses freinage et bloquer les roues en rétrogradant style et ne pas y'aller trop fort à l'accélération... Si tuveux tu peux te servir de l'embrayage manuellement (ça je crois que c'est unique), pour ceux que ça éclate, toutes les voitures sont défoncables en je sais plus combien de point différents (une cinquantaine me semble), puis niveau choix des courses, tu sais plus quoi choisir comme catégorie :

Trophée Clio, Civic, Caterham...
Le super tourisme DTM, BTCC, V8 Supercar...
différents GT
Des Protos
Indy Car, F3000, F1...
Ovales US...
Rally (Groupe N, groupe B, classiques genre l'Alpine)
Camion
Buggy
Kart
...

Sinon quand j'parlais de pas aller dans le mur, c'ets en parlant de GT, faut le vouloir pour y'aller, ormis circuit de ville ou une sortie un peu large te fait cotoyer le rail, c'ets pas les 5 concurrents bidons qui vont t'y envoyer ou jouer des coudes... Rolling Eyes
Après sur GT j'finit par ne faire plus que des chrono, donc m'en branle des dégâts...

Raziel
Leader

Message par dub le Mar 14 Aoû - 5:30

Pas avant Juillet 2008 au Japon

Les annonces de report se succèdent ces derniers jours et les possesseurs de PlayStation 3 manifestent un agacement justifié en constatant que leur console fétiche n'accueillera certains gros titres que deux, voir trois mois après sa concurrente directe, la Xbox 360. Dès lors, lorsque de grosses franchises exclusives à la console de Sony se ménagent en coulisses avant leur entrée sur scène, la grogne s'installe.

Le magazine japonais Famitsu a ainsi recueilli quelques propos de la part de Kazunori Yamauchi à propos du tant attendu Gran Turismo 5. Entre autres déclarations, Yamauchi a prononcé quelques mots que l'on serait bien passé de lire : ce dernier espère pouvoir sortir Gran Turismo 5 pour l'été prochain, aux alentours du mois de juillet pour être précis. Espère. Attendu initialement dans le courant du printemps 2008, Gran Turismo 5 se voit donc encore repoussé de quelques mois, ce qui pose bien évidemment la question de son arrivée sous nos latitudes. Malheureusement, aucune déclaration officielle de Sony n'est encore à signaler. On croise les doigts pour une sortie avant 2009 !

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine

Message par Blacko le Jeu 20 Sep - 12:03

Autre trailer du Prologue
http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-images-et-video-pour-gt5-prologue-4889.html

Blacko
Amphétamine

Message par MK le Jeu 20 Sep - 16:02

Graphismes grandioses il faut nl'avouer. Mais désolé le seul qui compte a mes yeux est Need for Speed.

MK
Linkin Zec

http://www.photok.fr

Message par Titou le Jeu 20 Sep - 21:03

Du lourd ! Apparition de la R8 de chez Audi, et aussi d'une F430 entre autres, ça voudrait donc dire que la license pourrait être acquise par Gran Turismo, donc peut être Porsche, Ferrari, et avec un peu de chance Lamborghini Smile

Titou
Club des Lovers

Message par Blacko le Sam 10 Nov - 16:46

Si Gran Turismo 5 prologue sort bientôt...

A en croire un communiqué de Sony lors du Sema Show de Las Vegas, Gran Turismo 5 devrait débarquer sur Playstation 3 dans un an jour pour jour ! De quoi laisser le temps aux joueurs de baver, et de s'éclater sur la version Prologue qui sera disponible dans les semaines à venir.

source :
http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-5-j-365-5474.html

Blacko
Amphétamine

Message par Raziel le Sam 10 Nov - 16:56

Titou a écrit:Du lourd ! Apparition de la R8 de chez Audi, et aussi d'une F430 entre autres, ça voudrait donc dire que la license pourrait être acquise par Gran Turismo, donc peut être Porsche, Ferrari, et avec un peu de chance Lamborghini Smile

Porsche y était déjà par le biais de Ruf...

Raziel
Leader

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut